Infestation

Le plus gros connard de l'histoire

Publié le  par Florian Lelong
Et l'on retrouve notre partenaire Inglorious JoJo pour une nouvelle aventure dans le monde ténébreux de Infestation : Survivor Stories ...

Les dernières actualités

Infestation
Gagnants du giveaway!
Voici un article très court pour publier les gagnants du giveaway déclaré quelques jours plus tôt.
Infestation
Giveaway et Battle Mode
L'équipe Infestation de GAMEWAVE décide aujourd'hui de faire gagner 5 comptes Infestation pour accéder à la Sneak Preview de Infestation World accessible à partir du 14 Mars, permettant de jouer avant la sortie officielle du jeu prévue fin Mars.
Infestation
Le nouveau Infestation arrive!
Des rumeurs couraient depuis quelques semaines au sujet d'un nouveau jeu Infestation. Ces rumeurs sont désormais confirmées, et nous permettent d'être rassuré au sujet de ISS Resurrection et son développement.
Infestation
Promotions du jeu et des GC

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Les cosmétiques du prochain héros d'Overwatch, Doomfist, dévoilés !
Alors qu'on l'a attendu pendant très longtemps, Doomfist pointe enfin le bout de son nez sur le PTR d'Overwatch. Maintenant qu'il est sur le point de faire son entrée sur nos champs de bataille, Blizzard a fini par nous dévoiler ses cosmétiques !
Overwatch
Jeff Kaplan nous dévoile les pourcentages de victoire sur Overwatch !
Le directeur d'Overwatch nous a vraisemblablement donné LA statistique la plus importante du jeu. En effet, c'est lors d'une publication sur les forums d'Overwatch que Jeff Kaplan nous a dévoilé les pourcentages de victoire des maps de types Assaut et Escorte du jeu en partie rapide !
World of Warships Blitz
Préparez votre flotte, World of Warships débarque sur mobile !
World of Warships est un jeu de simulation de navires de guerre massivement multijoueur développé par Wargaming. Après avoir rencontré un certain succès auprès des joueurs PC, le voila qui débarque sur les plateformes mobiles cet été !
H1Z1
H1Z1: KotK apporte de légères modifications sur son anti-cheat et sur le hit-reg !
H1Z1: King of the Kill propose une nouvelle mise à jour apportant son lot de corrections, d'optimisations de serveurs et diverses autres améliorations. La mise à jour sera déployée sur les clients et les serveurs à partir du jeudi 20 juillet à 22h00. Il faudra attendre à peu près quatre heures pour que celle-ci soit effective.