Infestation - Le changement, c'est maintenant

 
Publié le 04 novembre 2013
par Florian Lelong
75
Depuis son lancement il y a un an, plus de 1,5 millions de joueurs ont joué à The War Z puis Infestation : Survivor Stories, en multijoueur. Pour célébrer leur premier anniversaire, l'éditeur d'Infestation, OP Productions, publie une mise à jour spéciale anniversaire composée d'une multitude d'avancées sur des promesses de longue (très longue) date, avec notamment les véhicules et l'artisanat. La prochaine mise à jour devait d'abord être présentée lors d'un événement spécial à Las Vegas le 2 Novembre 2013 à des membres sélectionnés parmi les plus actifs (streamers, joueurs, podcasteurs ...). Nous n'avons pas encore de date pour le déploiement de cette mise à jour, espérons qu'elle ne tarde pas trop ! En attendant vous retrouverez en bas de l'actualité, les 5 vidéos liées à cet anniversaire, chacune traite d'une fonctionnalité présente lors de la future mise à jour (Craft, Missions, Super Zombie, Dégradation et réparation d'objets, Strongholds).

Contenu de la mise à jour anniversaire :

  • Strongholds : Personnalisez votre base/map, (comme dans l'éditeur de map leaké) survivez et défendez vos bases contre les ennemis et les zombies !
  • Véhicules : Élément instigateur de toutes les révoltes, les véhicules sont désormais présents. Les développeurs les livrent enfin... les véhicules pourront être trouvés, réparés et conduits tout autour de la carte ! Vous pourrez également écraser les zombies avec et (accessoirement) vos ennemis lors de séances PvP.
  • Colorado V2 : Une carte totalement refaite, nous vous en avions parlé depuis un certain temps, elle est désormais totalement implantée. Elle fait 1.7 fois la taille de la carte Colorado V1.
  • Ajouts de nouveaux types de zombies, dont les crieurs et les "Supers Zombies".
  • Crafting : Les joueurs peuvent maintenant combiner, récupérer et crafter de multiples objets trouvés dans leurs quêtes/sorties PvP.
  • La dégradation du stuff a été intégrée au jeu pour donner aux joueurs une expérience plus "réaliste". Une fois que l'objet sera défectueux, vous pourrez le réparer dans les garages "équipés".
  • Parcourez Colorado avec comme épée de Damoclès les nouveaux Super Zombies. Combattez-les, partez en groupe ou seul à l'assaut en tentant d'obtenir des récompenses épiques ! Faites attention aux nouveaux zombies "screamers" qui rameuteront tous les autres zombies aux alentours afin de mieux vous encercler !
  • De nouvelles missions font leur apparition. Vous n'avez plus qu'à relever les défis pour essayer d'évoluer dans le monde impitoyable d'Infestation !
  • La nage, la chasse et la cuisson des aliments est possible !
  • Rénovation du Market Place, retrouvez un MarketPlace 2.0 ! Tous les objets du MarketPlace sont achetables avec de la monnaie "ingame", HP tenterait-il de casser avec l'image du pay-to-win ?

Les 5 vidéos exclusives (cliquez sur les images) :

craftingsuperzombierepairmissionsstrongholds
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Gagnants du giveaway!
Infestation 13 mars 2016

Gagnants du giveaway!

Voici un article très court pour publier les gagnants du giveaway déclaré quelques jours plus tôt.
Giveaway et Battle Mode
Infestation 10 mars 2016

Giveaway et Battle Mode

L'équipe Infestation de GAMEWAVE décide aujourd'hui de faire gagner 5 comptes Infestation pour accéder à la Sneak Preview de Infestation World accessible à partir du 14 Mars, permettant de jouer avant la sortie officielle du jeu prévue fin Mars.
Le nouveau Infestation arrive!
Infestation 05 mars 2016

Le nouveau Infestation arrive!

Des rumeurs couraient depuis quelques semaines au sujet d'un nouveau jeu Infestation. Ces rumeurs sont désormais confirmées, et nous permettent d'être rassuré au sujet de ISS Resurrection et son développement.

75 commentaires

Avatar
0
0
doomsday9
Le 13/11/2013 à 06:47
Enfin un post qui vaut le coup d'oeil... petit message personnel pour wil: arrête de parler la bouche pleine car c'est pas tres poli surtout pendant que tu joues a faire la gorge profonde avec ta petite copine sergay titov. Et j'avoue que kunstler a bien joué son coup.
Pour les petits nouveaux qui passeraient afin de jauger ce jeu avant de l'acheter ou pas: choisissez la deuxieme option a moins que vous soyez des adeptes de l'enculage a sec... suffit de taper le nom du jeu ou son ancien nom (war z) sur google vous tomberez sur pas mal de critiques suffisamment etayées pour vous convaincre de ne pas jouer a cette bouse... Beaucoup d'entre nous n'ont pas eu cette chance... et sachez que meme si ce forum peut parfois vous donner l'impression que les developpeurs sont a bloc en train de travailler dessus et qu'il y a masse de patch c'est juste de la poudre au yeux... ces patchs sont autants merdiques les uns que les autres... les promesses faites par sergay et sa pute johnny truant dont le nom n'aura jamais ete si bien choisi n'ont jamais ete respectées et aucune raison qu'elles le soient aujourd'hui... les seuls patchs qu'on voit desormais ont pour seule optique de vous faire cracher plus de fric pendant qu'ils s'occupent de vous ramoner l'anus...
Oui je sais pour ceux qui auront eu le courage de lire ce post en entier vous noterez qu'il y a de nombreuses references a la sodomie en meme temps certains en conviendront mieux vaut aimer ca si on desire continuer a y jouer... Pour ma part j'ai depuis longtemps desinstalle ce jeu mais c'est toujours avec un réel plaisir que je crache dessus
répondre
Avatar
0
0
Kunstler51
Le 06/11/2013 à 19:19
C'est de la merde en barre. Du gros foutage de gueules comme d'hab avec HP. J'ai même pas besoin de m'exprimer sur le contenu de cette pseudo maj qu'on verras jamais...Pour tous ceux qui voudrait acheter ce jeu NE LE FAITES PAS !! C'est juste une grosse arnaque de petits développeurs ruskov.

Alors pour les abrutis de modos, tout mes comms sont clairement ironique mais vous êtes bien trop con pour vous en rendre compte (j'espere que maintenant le message est clair pour vous). Merci d'avoir ban tout les contestataires de ce forum, ils ne gêneront plus a votre propagande maintenant.
J'imagine que ce message s'auto-detruira dans les quelques heures **tite zik mission impossible** je profite donc de mes derniers mots ici pour vous dire combien je vous méprise vous, les petites frappes qui dirigé ce forum. on imaginera que vous êtes des frustrés irl ce qui justifie surement votre manque d'intelligence et d'impartialité ici. tcho les suceurs calottes.
répondre
Avatar
0
0
Londom
Le 05/11/2013 à 21:56
Elle sera active en France vers quelle heure, car je ne suis pas très bon en fuseau horaire
répondre
Avatar wil
0
0
wil
Le 05/11/2013 à 20:26
Confirmation, il y a un patch note.

http://forums.infestationmmo.com/index.php?/topic/94646-patch-notes-11513/#entry1158176
répondre
Avatar wil
0
0
wil
Le 05/11/2013 à 20:25
Quelque chose se prépare pour ce soir. Peut être une mise à jour.
répondre
Avatar
0
0
Snipazh
Le 05/11/2013 à 16:47
ils ont oublié le mot "pas" entre c'est maintenant
répondre
Avatar
0
0
Snipazh
Le 05/11/2013 à 16:08
prévisible ^^
répondre
Avatar
0
0
sodanexus
Le 05/11/2013 à 11:48
"Nous n’avons pas encore de date pour le déploiement de cette mise à jour"
répondre
Avatar
0
0
Koltone
Le 05/11/2013 à 11:14
mochehow,non je n'aime pas ouvrir mes cadeauw a l'avance mais en l'occurence la j'aimerais ouvrir ceux de l'année derniière.
répondre
Avatar
0
0
Grantib
Le 05/11/2013 à 09:35
Ca me rappel un sketch de Semoun "allo? c’était pour vous dire rien du tout"

Bon, une promesse encore, aucune annonce ici. Tout d'un coup il nous promettent toutes les features promises au lancement de la bêta. ( alors que 4/5 éditeurs lancent la beta de leur Zgame)

En tout cas le billet est habilement rédigé, laissant entendre que cette énième MAJ providentielle est imminente :

"La prochaine mise à jour devait d’abord être présentée [...] le 2 Novembre"

"Nous n’avons pas encore de date pour le déploiement de cette mise à jour, espérons que..." ESPERONS!!!??? vraiment? il esperent qu'il soit éventuellement posible d'envisager que... ? Pourquoi une telle annonce alors si ce n'est pour un petit coup de comm?



C'est ce qu'on appel un effet d'annonce, et c'est comme ca qu'a marché le "truc" jusqu'à lors.

Enfin, je relance le jeux tout les deux mois, depuis le tout début, et je suis heureux de constater les ajouts de contenu depuis le premier jour, les skills, le nord de la map , des coffres et la course des Z ... Les joueurs de Diablo3 doivent être impressionnés x).
répondre
Avatar
0
0
VODKA BOY
Le 05/11/2013 à 09:23
wai quand? ... a l'annee prochaine
répondre
Avatar mohshow
0
0
mohshow
Le 05/11/2013 à 03:07
Voir la rediffusion du stream d'aujourd'hui à partir de 55:25
http://www.twitch.tv/artemisknives/b/476644077

ArtemisKnives qui stream sur ce prochain patch.
Au menu: Vehicule, stronghold...
répondre
Avatar
0
0
Derek86
Le 04/11/2013 à 22:32
Un peu tardif à mon goût ! Pour pas changer, Hammerpoint décide de se bouger le cul après la sortie de Nether (qui pour moi est une petite réussite malgré de nombreux problèmes au début) et avant la sortie de Dayz .. On devrait pourtant avoir l'habitude de les voir réagir uniquement dans les moments critiques mais y'a pas, à chaque fois je m'étonne qu'ils puissent faire de nouvelles promesses.

Dommage pour Hammer que 75% de la population de Warcheat soit allée voir ailleurs (et bien fait, en fin de compte).
répondre
Avatar
0
0
Nalhel
Le 04/11/2013 à 22:01
bizarrement, j'y crois comme si une femme vous dit "on fait l'amour ce soir" et qu'au final tu dors sur la béquille DANS le canapé
répondre
Avatar
0
0
d3viilz
Le 04/11/2013 à 21:07
quelqu'un pourrai m'aider svp , depuis les derniere mise a jour il est impossible pour moi de jouer a infestation a chaque fois sa me met "a cessé de fonctionner"
répondre
Avatar
0
0
Koltone
Le 04/11/2013 à 17:01
Le changement c'est pas maintenant puisque on a rien a se mettre sous la dent.
J'éspère vraiment voir cet immonde jeu se casser la gueule et permettre aux nouveaux venus dans ce genre d'écraser cette bouse.
répondre
Avatar
0
0
Bboy78
Le 04/11/2013 à 12:43
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !
répondre
Avatar
0
0
chichco
Le 04/11/2013 à 12:42
moi je dis qui commence déjà a fixer leur bug de couleur parce que lever coucher du soleil orange ca ressemble a rien les zombies sur la v2 impossible de rentrer dans les grande ville ou aéroport norade les nvg qui fonctionne dans la lumière zombie buger aussi et toujours les claque imaginaire l inventaire qui bug aussi les balles qui partent pas comme dab encore du vent et toujours du vent 1.5 million de joueurs oui tout les cheater qui ont racheter un compte 80 pour 100 de cheater
répondre
Avatar
0
0
spirox
Le 04/11/2013 à 12:00
ils on vue que "nether" marché mieux alors ils veulent sortir une mis a jours, trop tard les gars fallais vous sortir les doigts du cul ;)
répondre
Avatar
0
0
Ruben Cohen
Le 04/11/2013 à 11:30
ah je comprend l'annonce maintenant !!! Nether et Dayz qui vont sortir ^^ HP à du soucie à ce faire alors ils font un peu de pub !!! dommage pour eux il ne pourront pas tenir le rythme de vraies équipes de devs. je suis pas un fan de Arma mais Dayz en moins de temps de développement va sortir avec plus de fonctionnalités ...
répondre