Du nouveau contenu arrive !

Publié le 25 octobre 2012 à 22:18
par Florian Lelong
54
Cette actualité devrait en ravir plus d'un, puisque de nombreuses choses que vous attendiez depuis longtemps pointent le bout de leur nez pour la semaine prochaine ! Aucune date précise n'a été communiquée.

Extension de la carte

C'est en majeure partie ce que la plupart d'entre vous attendiez. Les développeurs de The War Z ont le plaisir de nous annoncer que 30 à 40% d'espace supplémentaire sera débloqué la semaine prochaine. Ce nouvel espace de jeu inclura une grande ville (ndlr : surement celle que nous avons pu voir sur de nombreuses captures d'écran),  une carcasse d'avion de type cargo jumbo et tout plein d'autres endroits très intéressants ! Bien évidemment de nombreux nouveaux spawns ont été rajoutés pour l'apparition des joueurs, ainsi que pour les objets. Pour ceux et celles qui se trouvaient un peu à l'étroit sur la carte actuelle, vous devriez être désormais à l'aise, avec de grands espaces ouverts et des plaines d'herbe...

De nouveaux zombies

Il y aura désormais encore plus de zombies qu'à l'accoutumé. Le staff de The War Z compte rajouter de nouveaux types de zombies, certainement 4 ou 5, y compris les fameux zombies spéciaux. La saison de chasse aux zombies mutants est officiellement ouverte !

De nouveaux personnages

Quatre nouveaux personnages vont être implémentés. Deux aurons l'apparence d'homme, les deux autres vous l'aurez deviné seront des femmes. Il y en aura maintenant pour tous les goûts.

Le système de clan

Il devrait être intégré quelques jours après le 31 Octobre. Vous serez capables de créer un clan, d'en rejoindre un, de contribuer à la banque du clan ou de récompenser les membres de votre clan. Vous serez également en mesure de voir si il y a des membres de votre clan autour de vous. Vous verrez apparaître les membres présents dans votre clan en surbrillance dans la liste des joueurs connectés au serveur.

Encore plus d'objets

Plus d'objets, en particulier les blocs de construction comme les barricades, les murs de briques, ... Quelques armes silencieuses improvisées par les développeurs.

Sans oublier

Les nombreuses corrections de bugs encore existants, quelques optimisations de performance...
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Gagnants du giveaway!
Infestation 13 mars 2016

Gagnants du giveaway!

Voici un article très court pour publier les gagnants du giveaway déclaré quelques jours plus tôt.
Giveaway et Battle Mode
Infestation 10 mars 2016

Giveaway et Battle Mode

L'équipe Infestation de GAMEWAVE décide aujourd'hui de faire gagner 5 comptes Infestation pour accéder à la Sneak Preview de Infestation World accessible à partir du 14 Mars, permettant de jouer avant la sortie officielle du jeu prévue fin Mars.
Le nouveau Infestation arrive!
Infestation 05 mars 2016

Le nouveau Infestation arrive!

Des rumeurs couraient depuis quelques semaines au sujet d'un nouveau jeu Infestation. Ces rumeurs sont désormais confirmées, et nous permettent d'être rassuré au sujet de ISS Resurrection et son développement.

54 commentaires

Avatar
0
0
MrGamersPC
Le 26/10/2012 à 22:09
Yeah, j'adore ces mises à jour ?
répondre
Avatar
0
0
FrenchDeath
Le 26/10/2012 à 21:27
ho yea *donne un coup de rain de Duffman*
répondre
Avatar
0
0
packman11
Le 26/10/2012 à 21:16
yes new patch
répondre
Avatar
0
0
steuve
Le 26/10/2012 à 21:14
mise à jour right now !!!
répondre
Avatar
0
0
recko
Le 26/10/2012 à 21:14
nouveau patch les gars ;)
répondre
Avatar
0
0
Na3djer
Le 26/10/2012 à 19:54
Impeccable, beau boulot :=)
répondre
Avatar
0
0
vidark
Le 26/10/2012 à 18:42
Hate de voir tout cela,

Mais là, je vais laisser le jeu de côté quelque temps car, j'ai essayé de jouer 4 fois aujourd'hui et à chaque fois au bout de 30 sec, je me fait snipe. En plus je ne suis jamais sur le même serveur.

Je ne comprend pas pourquoi les gars gaspillent leurs munitions sur des pauvres mecs à poil.

Peut-être qu'il y a trop de munitions in game ou alors, ils cheat ? Moi, les armes que j'ai trouvé, je n'ose même pas les sortir de l'inventaire car avec le peu de munition...

Sinon, je cherche un clan si il y a des gens qui recrutent ! ;-)
répondre
Avatar
0
0
thorbjornbe
Le 26/10/2012 à 17:39
ouaip d'accord avec Oxygene sur ce point,le jeu ne ce dégrade pas du tout mais comme tout jeu Online il attire son lot de cheate,glitcher,camper maintenant tu peux avoir autant d'anticheat que tu veux ils le passeront,le seul moyen de ne pas ce en rencontrer est soit jouer sur du jeux solo,ou sur serveur verouiller entre potes même dans ce dernier cas tu peux pas jurer de ne pas avoir de cheater ,il faut pas generaliser non plus on en rencontre pas a tous les coin de rue non plus,si tu vois un mec faire des truc cheloud tu passe ton chemin si tu en la possibilité s'tou...
répondre
Avatar
0
0
desolation 84
Le 26/10/2012 à 16:50
Mouai j aurais du gaspiller mes gc alors.... au moins j en aurais profite aussi!
Au lieu de les garder pour la suite afin d équiper correctement mon camp!
Si j avais su qu ils les rendraient.
Bon d accord c est nul! Mais je voulais savoir ce que ça fait de râler
répondre
Avatar
0
0
Travis Cayne
Le 26/10/2012 à 15:54
D'apres le forum officiel il n'y aura pas de WIPE !

Ils supprimeront les armes des personnes qui ont abusés des Serveurs Hoppings et en plus il va nous rendre nos GC + mettre les réputations de tout les perso à 0.
répondre
Avatar
0
0
oxygene
Le 26/10/2012 à 15:32
#kiduki
tu sais ce n'est qu'une alpha encore des cheaters il y en a partout dans tout les jeux et la camp est certe chiante mais rien de l'interdi,les zombies bug beaucoup moin que il y a quelque jour.
répondre
Avatar
0
0
kiduki
Le 26/10/2012 à 15:13
Cool mais il faudrait qu'il corrige les cheater :(

car quand un mec ce fait frapper par 2 zombie plus 4 balle dans la tète de ma pars il ne meure pas pui âpre tape les zombie tranquille sans mourir (il n'avait aucune protection)

quand il aurons corrigé les zombie buguer, les tricheur et les campeur la ce seras un super jeux pour le moment il se dégrade
répondre
Avatar
0
0
Travis Cayne
Le 26/10/2012 à 14:49
La source c'est le forum officiel, Serguei en personne le dit.
répondre
Avatar
0
0
chaminix
Le 26/10/2012 à 13:29
par contre ils parle pas du système de rejoindre un serveur avec des ami :/ pour les petit groupe ca serais sympa qui l'active aussi car ca deviens lourd de spawn avec un new perso au bout de la map et qu'un ami ce trouve a l'autre bout une grosse demi heure de perdu a ce retrouver (si pas kill par pk avant)
répondre
Avatar
0
0
Mysterious39
Le 26/10/2012 à 13:11
ENFIN !
Depuis une semaine il font des choses minim mais là, ils se réveille enfin =)
répondre
Avatar
0
0
Mseirco
Le 26/10/2012 à 13:06
La semaine prochaine prommet d'etre riche en nouveautées..!
répondre
Avatar
0
0
Nonoche
Le 26/10/2012 à 12:11
On pourrait avoir la source des informations ? J'ai cherché partout sur le site officiel et je ne vois rien.
Parce qu'à la base ils avaient annoncé 100% de la map pour la bêta, et même une partie de la map en plus pour cette semaine.
Je ne comprends plus rien à leurs annonces sur le développement du jeu, j'aimerais donc bien avoir la source.
répondre
Avatar
0
0
thorbjornbe
Le 26/10/2012 à 11:47
@stiki il commence tous doucement a ce raréfier le probleme c'est que avec le mauser qui popait toujours au même endroit on c'est retrouver ingame avec beaucoup de mauser en circulation mais je te rassure,ça commence vraiment a diminuer il y a beaucoup moins de snipre depuis que les dev's on régler ça...
répondre
Avatar
0
0
barbadur
Le 26/10/2012 à 11:40
vite vite encore 4 ou 5 jour pour la beta
répondre
Avatar
0
0
thorbjornbe
Le 26/10/2012 à 11:38
@Grumz pourquoi?moi je trouve l'idée bonne,ça changera des Z's habituels et ajoutera un coter Pve non négligeable si en plus il faut grouper avec d'autres joueurs pour les tuer cela est encore mieux,aucun des développeurs na jamais dit que War-Z serait only PvP,ce que j'aurais kiffer moi est un systême de Zombification,par exemple si un joueur tue un autre,ou si celui si est tuer par des Z's qu'au bout d'une minute ou moins a voire,si celui si na pas reçus une balle dans la tête ou un coup qui la lui éclate,ce dernier ce relève zombifier et on peux pousser plus loin au plus il passe de temps sous cette forme,il subit une mutation pour devenir lui même un Z's spécial,bien sur tous comme les survivant il serait obliger de ce nourrir,enfin je sais pas si vous voyer le délire :)...
répondre