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Publié le 27 juillet 2013
par Florian Lelong
556 307
points

Colorado V.2 On passe à la vitesse supérieure !

Si les dévloppeurs d'Hammer Point nous annoncent travailler d'arrache pied sur la nouvelle map California, il n'ont pas, mais alors absolument pas négligé  le travail de la map actuelle, Colorado. Et ce n'est pas les chose à moitié faites que nous présentent les développeurs cette semaine, il s'agit purement et simplement de l'agrandissement de 1,7x la taille actuelle du Colorado, de la suppression de la chaîne de montagne autour de la map, du passe à leur nouvelle version graphique et d'avoir en prime, un aperçu des futures textures / composants de la map California.   carte-700x350

On joue avec les chiffres ?

Juste pour vous donner quelques nombres concrets pour ceux qui aiment comparer les nombres avec les autres jeux, La map originale Colorado faisait 8.2 x 8.2 km, avec une corolle de montagnes autour, ce qui faisait une map globale d’environ 10.2 x 10.2 km, soit 104 km².  Encore une fois, la zone « praticable » était bien plus petite – environ 45-50 km². La nouvelle map est une map de 100% de terrain de jeu, d’environ 105 km², avec une zone « praticable » plus grande que la zone de terrain de jeu de Colorado v1. D’un autre côté, le nouveau moteur permet de créer un terrain plus détaillé. Voici une comparaison du niveau de détails de l’ancien terrain avec le nouveau.  
texture-route-438x500

Plus qu'une mise à jour graphique

Un récapitulaitf des features ajoutées/modifiées – Voici quelques stats du nouveau Colorado :
  • La nouvelle map est environ 1.7 fois plus grande que la version actuelle
  • Le niveau de détails est 4 fois plus élevé, avec des textures plus nettes et des vraies fonctionnalités de relief
  • Nous avons modifié la géométrie des terrains pour paraître plus naturelle. Presque toutes les collines du milieu de la map peuvent être grimpées. Cela nous permet aussi de multiplier par 2 les zones « praticables ».
  • Nous avons retiré la corolle de montages autour de la map et avons ajouté plus de zones praticables à l’horizon
  • Le nouveau moteur est plus rapide que l’existant, ce qui permet d’obtenir de meilleures performances sur les cartes graphiques peu performantes
  • Bien que nous ayons gardé certaines zones existantes et familières aux joueurs, nous avons déplacé certaines villes, et ajouté plus de safe zones pour créer un gameplay plus équilibré
  • Nouveau mécanismes de spawn – pour les joueurs et les items

Gameplay :

Les développeurs ont annoncés avoir ajouté un nouveau système de spawn de loot qui permet d’être sûrs que des objets spawneront, comme des munitions et des armes, avec un meilleur contrôle – l'algorithme gérant le caractère aléatoire des loots sera améliorés et qu’à un moment donné, il y a forcément des armes et des munitions qui spawnent dans le monde pour le plus grand plaisir des joueurs. L'IA des zombies doit être revue, mais fera alors à ce moment l'objet d'un sujet spécial.

Le rendu final

1ere-image-deuxième-post-700x384 dernière-image-deuxième-post-700x384 deuxième-image-deuxième-post-700x384 sources : forum officiel / z-fans
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84 commentaires

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Le 25/08/2013 à 10:31
une question, les coffres (lock box) présent sur la précédente Colorado seront ils supprimés ??
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Le 05/08/2013 à 18:37
c'est tout à ton honneur, en espérant pour toi que la déception ne soit pas au rendez vous au final, bonne chance.
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Le 05/08/2013 à 17:23
#79 j'y suis aussi depuis Octobre ^^ et je suis très patient :D
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Le 05/08/2013 à 01:45
super. j'ai vu cet onglet, j'ai vue les autres aussi :)
On verra bien, mais j'pense pas prendre trop de risque en disant que ça sera pas dans les temps, ou alors qu'il y aura une embrouille lié aux serveurs tests. Donc en faite c'est une map en mode 'beta', en espérant que ça passe pas rapidement en foundation release, si vous voyez ce que j'veux dire xD... Bon courage pour tes attentes, je me fais aucune illusion, je joues depuis octobre 2012... j'ai déjà attendu pas mal de chose dans le vent, c'est bon j'ai eut mon compte, à votre tour après tout ! L'espoir fait vivre xD
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Le 04/08/2013 à 21:59
#77 si tu allais sur le site officiel tu serais que la carte Colorado V2 sera dispo sur des serveur teste (le petit onglet a droite du choix des serveurs) et ça pendant 3 semaines pour debug ce qu'ils auraient pas vu, la carte sortira dans son intégralité pas comme la carte V1... Ce qui permettra de meilleur réglage de bug de collision par exemple.
Ils disent 3 semaines car veulent l'avis d'une majorité de joueur, car possible qu'ils rajoutent des endroit safe pendant ses 3 semaines. Donc oui Colorado V2 sort en Aout en teste pendant 3 semaines ce qui fait une sortie sur serveur live en septembre.
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Le 04/08/2013 à 14:10
Sortie courant Aout point barre... commencez pas à dire qu'on va tester quoique ce soi lol, si ça sort au mois d'aout ça sort pas en septembre...enfin bon.., je comprends mieux du coup...
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Le 04/08/2013 à 00:42
#75 ils ont prévus d'ouvrir les serveurs teste pour colorado V2 courant du moi d'aout! En gros un petit moi de teste de la par des joueurs et une sortie pour septembre je pense mais c'est mon opinion.^^
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Le 03/08/2013 à 21:45
Certes Exitant mais une date ?
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Le 03/08/2013 à 20:38
#73 Je pense que tu rage pour rien, que tu viens dénaturer un tread pour que tous le monde te soutienne! Perso j'ai acheté mon compte pionneer pour 29$90 et j'ai passé plus de temps sur WarZ/Infestation que d'autre jeu.;. Comme DayZ par exemple!
Oui ont sait tous qu'ils avaient promis pleins de chose... enfin... Sergey Titov, mais depuis il a ravalé sa salive et lui même constate son manque d’intérêt pour le jeu.
Même si c'est que des paroles en l'air actuellement on a plus de réponse que début d'année et c'est pas plus mal.
Maintenant serais temps pour toi de passer à autre chose comme d'autre l'ont fait.
Après ayant fait l'Alpha vers ses début oui y a matière à se demander pourquoi temps de changement, mais ont est pas dans les equipes d'HP et Arktos.
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Le 03/08/2013 à 19:09
franchement, j'ai fais d'autre liste sur d'autres actualité sur ce forum, expliquant tous les manques, là tu cites ce qui a été fait, et faut reconnaitre, ouaouh ! c'est énorme ! des textures !!! et de la modé !!! c'est les ordis qui travaillent au niveau des rendues dans ce contexte précis... J'vai pas reposer ma liste à chaque fois nan? c'est à dire que.. elle prend de la place...

A présent pourrait tu stipuler ce qui n'a pas été fait s'il te plait? :)
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Le 03/08/2013 à 17:22
tu n'es pas très objectif ( surement la rage).

le 29 juin dev diarie : refonte de Campos : C est fait
le 8 juin dev diarie : refonte de Boulder : c est fait
le 1 juin dev diarie : refonte vegetation : c est fait
le 25 mai dev diarie : refonte de l'aeroport, city decay, anticheat : c est fait
le 16/04 dev diarie : le voip, serveur test public : voip fait, serveur test ce mois ci avec la colorado V2

Donc dire qu 'ils realisent pas les dev diarie, c est entierement faux.

Donc oui, on apprécie le jeu et ce qu'on nous annonce.
Perso, la nouvelle IA des zombies je suis fan.
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Le 03/08/2013 à 17:15
ensuite pour ta gouverne Lowyr t'es qui pour me dire quoi faire? on est dans un pays libre que je saches, ne t'en déplaise !
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Le 03/08/2013 à 17:12
nan, je suis désolé, Lowyr et Wil, vous verrez.. faut arrêter le nihilisme, ça peut durer des années comme ça, et Lowyr, merci de d’étayer tes arguments, car nan je connais pas pire boite que Hammerpoint.. de Big Rigs, à War Z, par rapport à leurs entrées d'argent sans jamais rien en retour, on ne parle plus de 'grosse boite' mais de grosse arnaque... faut arrêter la démagogie à deux cents.. ensuite je reste courtois, c'est envers ces voleurs que j'en ai, pas après toi... Systématiquement et ça depuis octobre 2012 vous défendez des mythos qui profitent d'une mode pour faire du blé c'est tout... Si ça vous amuse de cautionner ça.. vous verrez bien à la longue... des dev diaries réalisable? LOL??? dites il ne réalise jamais vraiment leurs dev diaries, à cause des bugs etc.. merde j'vous apprends rien.. et là ça y est ils vous sortes des dev. diaries vous en pouvez plus.. vous êtes aussi facile à manipuler que ça? c'est ouf !
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Le 03/08/2013 à 15:58
Je trouve qu'ils ont évolué, et reconnaissent leurs erreurs du lancement de l'alpha.

Rien que ce questions/réponses le prouve. Perso, j'avais posé une question, et ils ont répondu.

Comme ils disent "fini les promesses qu'ils ne peuvent pas tenir."
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Le 03/08/2013 à 15:31
raslebol, si Infestation ne t’intéresse plus passe ton chemin ont est plusieurs à te l'avoir dit plus d'une fois...
ça ne sert à rien de cracher au scandale sur une petite boite comme HP alors que des plus grosse font la même chose donc arrête la ta parano et fait plus chier ton monde en restant courtois.

Tout ce que tu démontre c'est que la communauté est toujours à ce plaindre et pleurer, le véhicule ils ont dit pourquoi il le mettrait pas ou pas sur Colorado, et contrairement à l'année dernière et début d'année aucune promesse est faite.
Pour les Strongholds tous le monde y aura accès c'est juste que les comptes legend auront un stronghold gratuit pendant 6mois (d'ailleurs pour information les pionneer sont passé aussi legend depuis le lancement officiel, suffis de voir son lien de précommande)
Après je ne dirais pas que c'est des personnes compétente loin de là, mais qu'ils essaient de se racheter une image et pour l'instant je trouve qu'ils s'en sortent pas mal.
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Le 03/08/2013 à 14:04
Citation(intraforum):
Question : Quelle est la plus haute priorité à Hammerpoint?

Réponse: R : TOI PAS DONNER ARGENT ?!?
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Le 03/08/2013 à 13:55
et pour finir.. les strongholds.. qui vont être en fait un editeur de map en gros.. qu'ils nous sortent pas que c'est dur à faire c'est avec ça qu'ils créent les maps xD... les véhicules vous pouvez dors et déjà oublier...

P.S: juste un truc qui me chiffone, y'a pas que les packs légendaires qui ont droit au strongholds, mais aussi les comptes pionneers, sinon quel intérêt d'avoir payer plus cher pour les bugs de l'alpha... vu qu'il (sergey) ne parle que des comptes légendaire, je m'attend clairement à une embrouille ici aussi...enfin finalement c'est rigolo de voir comme ils vous baladent tous si facilement...et sans rien avoir fait depuis 1 mois et demi en plus ! c'est assez balaise oué...

Cependant merci wil pour le lien, il est assez instructif, et bien que peu explicite pour certains, ça annonce du lourd point de vue vide intersidéral, ainsi qu'en belle promesses. demandez vous juste comment ils nous baladent depuis bientôt un an sur les strongholds, les véhiculent et plein d'autres trucs.. mais bon, t'as tous les bobo qui vont commencer à dire c'est normal, c'est des bons dev. parce qu'ils n'y connaissent rien...c'est un peu comme se faire vendre une deudeuch avec un chassis de porsche.. ouah c'est trop beau ! lol et encore la deudeuch est pas une si mauvaise bagnole comparativement parlant...
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Le 03/08/2013 à 13:45
et bientot un premium !!! ça c'est encore plus beau XD
Sérieux, personne se rend compte de l'embrouille? nan tout est normal pour vous tous? tous va bien donc.. mdr... En tous cas vu le mouvement, ça indique les prochaines sorties, c'est bien. ça gesticule et ça fait des promesses comme en décembre-janvier 2013.. et HP pense ENFIN embaucher, et encore ils font les fines bouches sur les compétences des futurs embauchés ! qu'ils sont drôle, pas du tout du foutage de gueule, non non :)
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Le 03/08/2013 à 11:53
ça va ? pas trop honte de copier l'animation des zombies sur Day z qui est déjà bien merdique? des crapeaux hommes zombies... et mais sérieux.. >.< " ...De tous les jeux et films de zombies, j'ai jamais vu de tel deplacement à part dans dayz...et pourtant j'en ai rien a carrer de Day Z... Hé ça m'fait marrer ceux qui disent que ça va tout changer ptdr.. là j'ai hâte de voir vos futurs com. pour le coup :D

Enfin bon y'a plus de limite donc...on est quand même très loin des animations qui avaient été présentées avant le lancement du jeu..genre les zombies au sol qui rampent, ceux debout avec les mains en avant, etc..si si ...

Oh les gentils pépères qui kiffent ce dev diaries :D gentil petit pépère, qui attendent 3 miettes et qui jappe et font les beaux pour ceci.. c'est incroyable la crédulité des gens... c'est même plus la peine de mettre de la vaseline dorénavant, l'orifice a été suffisamment pratiqué... Vous pouvez y aller sans crainte, à votre bon cœur, vous allez pouvoir acheter des munitions avec des GC maintenant en plus ! et kwek, tu aimes pas les Français, moi non plus je t'aime pas du tout, t'es un gros mytho et un voleur de première, doublé d'incompétence notoire avec ton pote sergey, va te pendre. merci.
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Le 03/08/2013 à 10:04
Ils ont répondu aux questions de la communauté, et on y apprend pas mal de petites choses.

http://forums.infestationmmo.com/index.php?/topic/56860-week-of-july-29th-ama-answers/
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Le 03/08/2013 à 08:27
un nouveau dev diarie disponible avec au menu la nouvelle IA des zombies (sprint, contournement, appel aux autres zombies, deplacement en groupe).

Pour le probleme du checking for udapte, l'ouverture des ports fonctionne.
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Le 02/08/2013 à 21:39
hammer point a fait de la merde sur leur proxy...pour ceux qui on ce probléme utiliser n VPN
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Le 02/08/2013 à 17:56
moi aussi sa bloque sur cheking for new update et sa fait plus rien :( si on pouvais me dire se quil se passe :)
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Le 02/08/2013 à 15:03
Merci j ai essayé de reboot la box en fait il y a un problème avec un bloc d'adresse IP super boulot HP :)
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Le 02/08/2013 à 14:18
perso j avais eu le meme probleme, j'ai ouvert les ports 33000 à 34000 en tcp et udp sur ma box, et ça marche maintenant et je n'ai plus eu le probleme.
Sinon tu peux essayer de rebooter ta box, ca peut le faire aussi.

Ensuite le jeu ne change pas de moteur graphique, c'est toujours le moteur Eclipse, mais ils l'ont retravaillé et optimisé.
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Le 02/08/2013 à 13:00
Salut à tous suis je le seul à bloquer sur "Checking for new updater" ?
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Le 02/08/2013 à 07:48
Les gens vous ne comprennez rien Infestation va changer de moteur graphique !!
Ce qui veut dire plus d'fps plus de détail visuel !
Lisez bien avent de vous plaindre svp U_U
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Le 01/08/2013 à 23:37
Je viens de recevoir une grosse maj de 500mo peut etre que c'est coloradov2 ?
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Le 01/08/2013 à 15:51
J ai toujours défendu Warz mais la stop comme par hasard la map sortira mi aout au même moment que la présumé sortie de Dayz alpha depuis 3 mois aucune changement de gameplay, il faut ajouter du contenu sinon ce jeux va mourir sa c'est sur !
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Le 01/08/2013 à 14:07
Mhhh, je suis en train de me dire, qu'au delà de pas donner de date pour colorado V2, j'ai comme l'impression qu'il vont créer cette map pour ce démarquer de DeadZ et toute les imitations beaucoup plus réussi que le produit légal au final, puisque beaucoup plus travaillé il semblerait, en fait c'est logique, en étant aller faire un tour là bas, juste par curiosité, on voit clairement que HP aurait pu nous servir quelque chose de bien dans des délais bref en ce sortant un peu les doigt du trou noir ... Car en l'état, War Z enfin hum.. infestation Z est développer au compte goutte... Enfin bon abusé... Je veux pas faire la promo de Dead Z et compagnie.. mais franchement, faut aller voir là bas pour vraiment s'en rendre compte... c'est un peu écœurant, et à vrai dire ça donne même plus envie de réagir à l'évolution du jeu légal... c'est tellement du foutage de gueule pouah... et ceux qui bossent ds la 3D vont le comprendre rapidement, c'est l'évidence même... LA cerise sur le gâteau, c'est qu'ils nous prennent vraiment pour des cons avec leurs annonces, sans arrêt. So, amusez vous bien ceux qui tiennent encore, je desinstall cette merde.. ça dégoûte... Des joueurs non payés, font 100 fois mieux qu'un grosse boite qui amasse votre argent..Y'a de quoi se poser des questions, du coup ils refont leurs map pour être "original", retour à la case départ octobre 2012...Car faut pas croire que ça va être une version 2 clean, non non, ça va être un truc posé comme ça à l'arrache, pour éponger la râle, et surtout pour faire genre " vous voyez les mecs on taff dur "... la classe...c'est à gerber de prendre les gens pour des cons comme ça... Adios la compagnie...
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Le 30/07/2013 à 11:49
la maj sera prévu au début du mois d'août d'aprés mes sources...aprés hammer point a toujours été...non ponctuel donc c'est pour cela qu'ils ne sortent plus de date de sortie pour leurs mis a jours..cette MAJ fera passer le jeu de Alpha a béta..car pour mois depuis le début du jeu nous somme toujours en alpha malgrés toute les mis a jours...
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Le 29/07/2013 à 17:56
Pour ceux qui parlent un peu l'anglais, la foire aux questions pour la semaine est ouverte.
C est le moment de poster vos questions sur le developpement.

http://forums.infestationmmo.com/index.php?/topic/51787-weekly-ama-week-of-july-29th-its-open-now/
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Le 29/07/2013 à 16:50
#50
Comme tu nous proposes une réponse oui² je vais te répondre en mods ouin²:

Ta gueule ? :D
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Le 29/07/2013 à 15:22
#51 aucune idée, Wil parlait du courant du mois d'Aout.

#49 pertinent ! à mon avis tu es dans le vrai oui, peut être une phase test, du coup tu réponds à mon interrogation sur le pourquoi d'une version 2 de colorado, ça me parait cohérent, thanx.
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Le 29/07/2013 à 12:21
AVIS AU SURVIVANTS voulant survivre en pve rejoingnez le serveur EU 143 les militaire de la suqad Defender se balade dans toute la map pour vous donner de la bouffe de munition et des penssement
ATTENTION SI NOUS VOYONS UN SEUL TRUE JE LUI CONSEILLE DE DECO bref merci a tous pour se qui nous soutien deja merci infiniment et puis pour les nouveaux a tres bientot le nom de mon perso c NIKITA PETRENKOV a bientot
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Le 29/07/2013 à 10:28
Perso moi je pense que les mecs nous mettent une map qui graphiquement ressemblera à californie pour voir les joueurs (ayant un pc peu ou pas performant) peuvent supporter les nouvelles fonctionnalités graphique, après c'est mon avis
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Le 29/07/2013 à 02:25
Vivement la MAJ. J'ai hâte de m'aventurer dans Colorado V.2 ! =D
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Le 28/07/2013 à 22:39
#48 ta mal compris^^, c'est juste que les garphisme du moment bouffe les processuse et pas ton générateur graphique si tu préfére ;), donc si il inverse la choses ça pourrait étre mieu
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Le 28/07/2013 à 22:11
Un nouveau moteur pour améliorer les performances graphique sur les cartes graphiques peu performantes... X) !!!!!

Ohhhhh ouiii ! Le prochain patch est plutôt très intéressante. :)
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Le 28/07/2013 à 21:17
#46 le truc c'est qu'il change le moteur graphqieu..il sera moin gourmand aprés je ne dit pas que hammerpoint fon du bon boulot..mais la on peut dire que le jeu n'est plus en alpha alors c'est normale que les graphisme change...enfin voilà aprés pour les petite configue ils ne peuuvent rien y faire... serte les cheater son la...mais bon en éspérant qu'il fasse une maj PunkBuster en méme temps de la sortie du moteur graphique
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Le 28/07/2013 à 19:42
Sa m'étonnerai que cela fonctionne mieux pour les carte graphique moins performantes, mais bon on verras lors de la sortie de la MAJ.
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Le 28/07/2013 à 18:15
@Wil

ha merde ils ont posé une date, bon bah c'est mort xD
****hope**** ............
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Le 28/07/2013 à 17:34
la maj sera la au début du mois d'aout, mais...il devrai finir de payé punkbuster pour que l'on est le smis a jours des cheat payan qui buy passe tout hammer point son toujours au fond du gouffre..;
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Le 28/07/2013 à 16:35
Colorado Pigeon v2
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Le 28/07/2013 à 15:36
la date a été plus ou moins annoncée pour Aout avec le serveur test pour commencer.
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Le 28/07/2013 à 14:24
bah sur le papier c'est sympa tout ça, par contre mhhh, y'a pas de date de posée ? c'est vrai que bon... pour Hammerpoint, poser des dates ça leurs réussis pas trop x), j'avoues.

Sur le papier, en octobre 2012, y'avait pas mal de choses prévues qui avaient l'air tout aussi sympa, et tout aussi bien présentées, cependant dans 60-70% des cas, on les attend toujours...

Les Animes des zombies revues, ça c'est good, une nouvelle map, même si c'est pas la Californie, c'est pas mal aussi.
Mais ce n'est qu'une annonce pour le moment, je vous conseil fortement de pas trop vous enflammez, car y'a comme un genre de phénomène de yoyo sur les émotions via les maj et patch de ce jeu, qui finissent très rarement en joie intense xD, je dis ça pour pas qu'il y ait de déçu, au mieux si ils ont bien géré, bah ça sera du bonheur.

Par contre je comprends pas bien l'intérêt de faire plusieurs versions du colorado...Alors qu'il y a pas mal de chose qu'ils ont déjà présentés, et qui ne sont pas encore fonctionnelles... j'voudrais bien croire qu'ils sont sur tous les fronts, mais ça m'fait vraiment bizarre, alors qu'ils ont négligés vraiment beaucoup de choses jusque là, d'un coup, pouf pouf, ils gèrent tous les fronts mieux que des mecs de chez blizzard presque, c'est très étrange...mais why not...

ça restera toujours moins malhonnête de leurs parts de ne pas dire de date plutôt que faire des fausses dates qu'on attend toujours mine de rien. c'est un point positif de l’évolution d'hammerpoint.
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Le 28/07/2013 à 11:52
Des bonnes nouvelles, en espérant que le cheat aura baissé d'ici là :/
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Le 28/07/2013 à 09:26
Pour les coffres, depuis la derniere mise a jour, le proprietaire peut les recuperer. La nouvelle colorado sera tout d abord mise sur les serveurs de test pendant 3 semaines, ce qui laisse tout le temps pour recuperer les coffres.
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Le 28/07/2013 à 07:23
Et pour les coffres ? si vous déplacez des batiments nos coffre vont être où ? disparaître et perdre tout le stuff a l'intrérieur ?
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Le 28/07/2013 à 04:40
4 zone on été supprimer (simpa) des routes plus long (simpa aussi) lol
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Le 28/07/2013 à 00:53
Pour les lockbox: modification de zone + changement d'endroit des villes = récupérer ses box sinon elles vont dépop avec la mise à jour (comme ça a était fait pour l’aéroport et boulder)

Pour le cheat, y en a encore c'est sur! mais plus comme avant, les gars se font vite ban ou kick du serveur. Après faut pas non plus pleurer si vous vous faites kill par un sniper embusqué à 400/600m et lui dire qu'il aim bot ça sert à rien un sniper bien joué en général ça OS.

Pour ce qui est du graphisme poussé avec le nouveau moteur 3D faut savoir qu'ils ont pas changé de moteur graphique c'est toujours L'Eclypse Engine, mais la en gros on aura une version "final" plus fini et lisse de la version actuel, moins de pansements sur la map également (j'entend par la les correctifs de zone faite à la truelle ou ils ont mis des textures sur d'autres textures)
La map Colorado 2.0 ne devrait plus bouger par la suite contrairement à l'actuel qui a quand meme vécus les multiple changement de l'alpha à aujourd'hui (d'ou les pansements)
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Le 28/07/2013 à 00:16
pour les coffres ils vont nous le dire de les enlever quelques semaines avant que le patch sorte (ils l'avaient déjà fait pour une modification de zone auparavant il me semble)
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Le 27/07/2013 à 23:51
La question qu'on se pose tous c'est, qu'en est-il de nos coffres ? si ils sont déplacés ? seront ils reposé ?
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Le 27/07/2013 à 23:30
je suis toitalement d'accord avec Wil c'est vrai vous ralez a chaque mise a jour comme des gosse qui non pas eu le cadeau u'il voulais ce qui veulent les véhicules les super flingue etc aller sur DayZ ya tout et laisser la communauter Infestation tranquille et je souleverais aussi le point suivant moi et mon equipe on reste souvent sur un seul serveur le EU 143 on fourni des médoc arme et bouffe a tous se qui se batte contre Zombies. SA c'est de l'entraide un notion que Beaucoup non pas dans se jeu bref Wil merci Beaucoup a toi et ton equipe a bientot
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Le 27/07/2013 à 22:13
Juste pour dire, que les graphistes et ceux qui font les maps n'ont aucune compétence en anti cheat. Alors, ils font quoi ?? Ils vont à la plage ??

Dans le développement d'un jeu, il y a plusieurs équipes, chacune d'elles bosse chacun de leur coté et dès qu'il y a un travail fini il le propose pour que ca soit compilié dans le jeu. Donc on a des mises à jour avec des choses qui sont pas spécialement necessaire à l'instant, mais vu que l'équipe spécialisée peut le fournir aux joueurs ils le sortent.

Maintenant le problème de cheat reste entre les mains d'Evenbalance pour Pk et Gameblocks pour Fairfight.

Donc arretez de raler à chaque mise à jour.
Oui on aimerait avoir plus, oui c'est pas nécessairement important ce qu'ils sortent, mais le déveleppement d'un jeu c'est comme çà surtout pour une équipe avec 9 ou 10 employés.

Ayant déjà travaillé sur un projet de jeu vidéo et ayant fait des maps, je sais que le travail est long et que parfois lors de la compilation çà marche pas spécialement comme on voudrait. Il y a un énorme travail sur ce jeu et perso je respecte leur boulot. Peu de jeu propose un suivi comme sur infestation, avec maintenant une mentalité au jeu klenex avec des DLC payants pendant 1 an puis on sort un nouvel episode soit disant mieux que le précédent.

Chapeau HP pour votre boulot.
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Le 27/07/2013 à 22:05
Je pourrais rajouter que 70% du forum cheat et que 75 cheatais, et que ceux ci a déjà tuer 50% des joueurs de War z. Entre les promos de Steam qui offre le jeux au cheater dejà bannis pour recommencer et les encourager a continuer et les maj qui n’améliore en aucun cas le jeux mais le rend encore plus beuger, ce jeux n'as pas d'avenir et les cheater non plus, dans peux de temps ce jeux ne seras que a celui qui auras le meilleur cheat.
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Le 27/07/2013 à 21:58
Just envie de dire que Le staf de war z les dev/prog/cod sont tous des incompétent en sachant que le vrais problème est le cheat il faut ptêtre penser a arrêter mes maj de merde et ce mettre sur le cheat en sachant que il y a déjà info sur 100% que minimum 60% de ce forum cheat et tout le monde le sais mais le problème est le manque de preuve !!! le cheat tue le jeux a non désolé il la déjà tuer 45% des joueurs légi on leave le jeux a cose des cheater !! alors moi j'ai juste envie de dire sergey bouge ton cul et arrête de penser a l'argent mais au plaisire des joueur !!!!
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Le 27/07/2013 à 21:29
COOL IL METTE LA MAP
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Le 27/07/2013 à 21:12
Jcommenceai a me demander qu'est ce qu'ils foutaient apres tout ce temps sans nouvelles !! Mais apparament tout ce temsp aura servit :) ! Sa avance sa avance :) !
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Le 27/07/2013 à 21:00
sa a l'air beau sur le papier faut voir en vrai en espérant ne pas voir des rochers disparaîtres ou le personnage glisser
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Le 27/07/2013 à 20:54
Tout juste ENORME !
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Le 27/07/2013 à 20:46
Oh Oh Oh la map vas changer les ville ect mais pour les coffre et barricade sa se passe comment ? Après super bonne maj qui nous att.
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Le 27/07/2013 à 20:37
J'ai un bon processeur et une carte graphique assez bonne et je tourne à 20 fps -_- c'est injouable :/
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Le 27/07/2013 à 20:20
Superbe maj ! Avec ça si il y en a encore qui râlent je ne comprend pas ... Moi je n'ai jamais eu de problèmes de carte car j'ai une dernière génération mais pour ceux qui savent lire le jeu sera plus fluide pour les petites cartes ;)!

Merci HP !
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Le 27/07/2013 à 20:04
J'ai hate que cette maj sorte <3



ps: pour ceux qui on des problème avec le launcher ( j'en ai eu mais j'ai trouvé la soluce ) allez voir ce tuto http://www.youtube.com/watch?v=lEUBbJXqrTg&feature=youtu.be
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Le 27/07/2013 à 19:59
Je suis bien d'accord sur le problèmes du moment login failed et les launcher qui nous bloques.

Sinon la maj est très sympathique et la refonte complète de la map donne très envie.
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Le 27/07/2013 à 19:50
Et après yen à encore qui vont se plaindre ?

Bien joué HP :)
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Le 27/07/2013 à 19:43
elle sort quand cette MAJ ?
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Le 27/07/2013 à 19:36
Le nouveau moteur est plus rapide que l’existant, ce qui permet d’obtenir de meilleures performances sur les cartes graphiques peu performantes.

Les gens ne lisent pas tout, pas possible '-'
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Le 27/07/2013 à 19:36
à merde, désoler styix :/
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Le 27/07/2013 à 19:32
Sympa cette M.A.J., mais faudrait il encore pouvoir se connecter...
Depuis le début d'aprem', impossible de rentrer mes Log!
"Login failed, please try later" <<< WTF?!
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Le 27/07/2013 à 19:31
oula tu "nikes" bien toi. :)

Il y a eu aussi un Q/R avec pas mal d'informations.
Voici le lien pour ceux qui aiment l'anglais :
http://forums.infestationmmo.com/index.php?/topic/49039-answers-to-the-ama/
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Le 27/07/2013 à 19:28
Enfin une vraie maj !
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Le 27/07/2013 à 19:27
Comment niker un jeu déjà niker enn 5 seconde !
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Le 27/07/2013 à 19:26
Par contre v'la le trajet quond doit faire pour allez a compos city mtn --'
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Le 27/07/2013 à 19:25
Mon jeu en moyen ? Attend, je tourne déjà au minimum pour atteindre 15FPS.. >:(
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Le 27/07/2013 à 19:24
Merci Will pour ta rapidité, j'ai rajouté les sources en bas de news :-)
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Le 27/07/2013 à 19:23
Styix : Les images que tu vois son pousser au maximum question graphique, mes ton jeu en moyen et ça devrai passer normalement :)
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Le 27/07/2013 à 19:23
voila pour la source : http://forums.infestationmmo.com/index.php?/topic/48757-dev-diary-726-introducing-terrain-v3-tech-and-updated-colorado-map/

Ensuite grace au remaniement du moteur graphique, il y a un gain de 5 à 10 FPS.

Donc le jeu est plus beau et plus fluide.

La carte sera disponible cet été sur les serveurs de test pour 3 semaines environ avant la sortie officielle. Tout le monde pourra la tester biensur et donner ses avis et identification de bugs.
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Le 27/07/2013 à 19:18
Pas mal cet MAJ , mais les fps vont en prendre un coup ...
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Le 27/07/2013 à 19:12
Pouvez-vous citez les sources officiels dans vos news ? Ce serais grandement apprécié...
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Le 27/07/2013 à 19:08
D'accord, j'aurais donc plus du tout la possibilité de jouer..
Déjà avec leur optimisation de graphisme passé c'est quasiment injouable, mais la c'est la fin pour les configuration moyenne.
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Le 27/07/2013 à 19:03
On apprécie dans le staff ! Enfin du changement concret :)
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Le 27/07/2013 à 19:00
wooooot
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