Arrivée d'une mise à jour pour le 27 Novembre

Publié le 21 novembre 2012
par Florian Lelong
126
Cela fait maintenant quelques jours que nous n'avons pas eu de mise à jour sur le jeu. Les développeurs de War Z nous ont mal habitué lors des premiers jours à nous en sortir une quasiment quotidiennement. Aujourd'hui JonnyTruant nous annonce qu'une grosse mise à jour avec pas mal de contenu arrivera le 27 Novembre, surement dans la nuit du 28 pour nous les européens. Bien évidemment, rien ne nous dit que nous n'en aurons pas entre temps. Au programme de cette mise à jour qui aura lieu dans une semaine :
  • L'arrivée du système de clan.
  • Deux nouveaux personnages féminins.
  • La carte Colorado sera accessible dans sa totalité.
  • Nombreuses corrections de bugs notamment l'utilisation du HTML dans le chat.
  • Les barricades sont finalisées.
  • Un filtre pour le langage grossier a été intégré (chat et pseudonyme).
Les développeurs souhaitent prendre leur temps afin de tester la mise à jour correctement avant de la déployer. Dans un autre post, Sergey nous précise que ce dernier mois a vraiment été fou pour eux et qu'ils ont eu pas mal de choses à faire. Le jeu The War Z a dépassé la barre des 500.000 utilisateurs, ce qui n'est pas rien pour un jeu encore en Alpha. Alors impatients d'être à la semaine prochaine, collègues chasseurs de zombies ?
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Gagnants du giveaway!
Infestation 13 mars 2016

Gagnants du giveaway!

Voici un article très court pour publier les gagnants du giveaway déclaré quelques jours plus tôt.
Giveaway et Battle Mode
Infestation 10 mars 2016

Giveaway et Battle Mode

L'équipe Infestation de GAMEWAVE décide aujourd'hui de faire gagner 5 comptes Infestation pour accéder à la Sneak Preview de Infestation World accessible à partir du 14 Mars, permettant de jouer avant la sortie officielle du jeu prévue fin Mars.
Le nouveau Infestation arrive!
Infestation 05 mars 2016

Le nouveau Infestation arrive!

Des rumeurs couraient depuis quelques semaines au sujet d'un nouveau jeu Infestation. Ces rumeurs sont désormais confirmées, et nous permettent d'être rassuré au sujet de ISS Resurrection et son développement.

126 commentaires

Avatar
0
0
iBob6
Le 23/11/2012 à 23:52
Je clos les commentaires. :)
Répondre
Avatar
0
0
shoguna
Le 23/11/2012 à 23:33
P.S.: si quelqu'un en fait la traduction merci de le dire ci-bas
Répondre
Avatar
0
0
shoguna
Le 23/11/2012 à 23:19
c'est vraiment du foutage de gueule on était en team a VINGT un gars au marteau nous a tous violé. LOGIQUE. pas grave on recommence on repart d'une safe zone on se promène 30 minutes on tue gentillement tout le monde et on se dit on va changer de serveur bien cacher dans les bois. nouveau serveur un gars fait merde je suis mort. on croit qu'il mitonne au début. résultat 4 mort avant que tout le monde se soit déco. on se fout des véhicules, des clans, des amis, des cartes plus grandes ou des nouvelles armes. on se fous même de pouvoir aller tranquille au safe zone sans bandit snipers( qui sont souvent confondu avec des hackers), on se fout totalement des nouveaux personnages féminins qui feront dresser la tante aux pré-ados. on veut juste pouvoir jouer sans qu'un gars avec un mossberg 590 nous tue tous a 500m de distance, sans qu'un gars invisible nous massacre a la flashlight. si quelqu'un parle assez bien anglais que pour traduire et envoyer ceci aux développeurs, je le prie et le remercie d'avance s'il le fait car je crois qu'ils serait bon qu'ils se rendent compte qu'avec plus de 10 000 000 de dollars en poches, il est possible de créer et d'installer un anti-hack digne de ce nom et qu'ils devraient y consacrer tout leurs temps au lieux de mettre des pseudo-améliorations inutiles

merci à ceux qui auront lu et grand remerciement à celui ou celle qui traduira ce message s'il y en a un
Répondre
Avatar
0
0
Taravao
Le 23/11/2012 à 23:15
Normalement fin Novembre, mais silence radio chez Hammerpoint Interactive,un peu comme les gardes des safezones :). Une légende urbaine je pense.
Répondre
Avatar
0
0
Cloud Darkheart
Le 23/11/2012 à 22:57
Mais en fait , quand est-ce que la béta arrivera ? O.o
Répondre
Avatar
0
0
survivals
Le 23/11/2012 à 21:48
Une petite analyse du système anti-cheat de WarZ :
http://teamreapers.org/index.php?topic=48.0
Répondre
Avatar
0
0
survivals
Le 23/11/2012 à 21:43
#143 - Lowyr : "chaque jeu programmé a un code source à respecter", tu peux m'expliquer ça ? Sachant que le code source c'est le programme lui-même avant compilation. Tu voulait dire spécification ou architecture je pense, non ?

#153 - Cloud Darkheart : Pour Minecraft, c'était l'oeuvre d'un mec tous seul et il est parti de zéro, et si tu enlève la participation de la communauté pour le développement de mods, je suis pas sûr que le jeu aurait eu autant de succès du moins pas en multiplayer et bonjour les Cheats, le simple fait de changer de nom te donnait accès à l'inventaire de cette personne, sans Vanilla puis Bukkit (pour ne pas citer les autres), Minecraft n'était pas Multiplayable.

#150 - khraven : Et oui je me suis fait avoir aussi par Diablo 3, j'ai trouvé ça dégueulasse de proposer un Diablo 1 juste mieux fait graphiquement sinon c'est la même histoire et encore j'ai souvenir que dans le 1 les maps étaient plus grande, sans parler de l'hotel des ventes qui a pourri tout le jeu, le jeu a en plus été vendu pas fini et pour tenir les joueurs en haleine sans qu'ils finissent le jeu avant la fin des devs (oui le jeu ce fini rapidement, très peu de quêtes annexes), ils ont tous simplement fait un act infaisable avec les persos corps à corps.

Pour pas qu'on disent que j'aime rien, je vous conseil Natural Selection 2, on me la fait découvrir il n'y a pas longtemps et j'adore, un mélange de starcraft et team fortress, c'est une Beta mais ça promet.
Répondre
Avatar
0
0
S4NGU1
Le 23/11/2012 à 21:28
#152 - John slip;
pour répondre a ta question, j'ai tester pas mal de jeux en Beta(oui y a pas si longtemps du tous Alpha n’existait presque pas, c'est devenue une mode un peu comme le style de paye, pour tester un jeux en cour,voir fin de développement)

Mine-craft développer par 1 mec Markus Persson, plus connu sous le pseudonyme de Notch par la communauté, au départ avec un contenue sans fin presque infini même !!! puisque le but du jeux est de tous crée,
SWTOR a qui je me suis inscrit 1ans et demi aux essaie j'ai du paye comme tous le monde au lieu d’être un joueur testeur comme d'habitude, 5€ et il y avait un max de contenue quand même, c’était sur weekend beta etc...

A part ces 2 la, j'ai jamais paye il me semble, et mine-craft était une tuerie et ce des le premier jour !

Maintenant les pseudo programmeurs en carton, les Roucoups , les Kevins , les joueurs tous simplement etc...
Il est tant de se lever et de montrer qu'on est pas des pigeons ! nous ne sommes pas leurs malle financière ! Et Oui le jeux est une arnaque commerciale très bien ficelé ! et je plaint vraiment ceux qui ne sont pas apte a le comprendre !!
Répondre
Avatar
0
0
Cloud Darkheart
Le 23/11/2012 à 20:19
John Slip , certains jeux optent pour ce type de développement . Personnellement , je trouve ça cool .
Minecraft a aussi fonctionné de cette manière ! =)
Répondre
Avatar
0
0
Bobmaximum
Le 23/11/2012 à 19:18
#150 et # 151

Je soutiens aussi le jeu, super sensations parfois , mais c'est cette notion d'alpha payante qui me dérange un peu et surtout les informations sur le produit qui sont étranges : j'ai cru lire , lors de l achat il y a 3 semaines que le jeu allait sortir pratiquement terminé début novembre, du moins une béta.
J 'ai déja acheté un jeu en béta pour choper un t-shirt ou bien pouvoir jouer 3 jours plus tôt, mais à part des soucis lag et de mise en place , j'étais globalement content (je suis bon public pour les jeux vidéos ), mais là même en étant d'un naturel optimiste , j'ai une petit diable qui me dit : tu t'ès fait bézé mon vieux ..Fallait pas être impulsif.
Du coup ,si il y a des gens qui penvent me répondre : c'est courant des alphas payantes ?
Répondre
Avatar
0
0
snake plesken
Le 23/11/2012 à 18:18
Je fais partie des joueurs ,qui crois beaucoup en ce jeux .Je suis sur qu'on aura un jeux fabuleux au bout du compte.Je sais que c'est long ,que c est frustrant d'attendre mais soyez patient.
Répondre
Avatar
0
0
khraven
Le 23/11/2012 à 18:09
Tout d'abord merci pool et tous le joueurs qui le soutiennent. C'et une alpha les mec ! Moi perso je n'ai jamais vu de cheateur... (mais je sais que cela existe) au passage dites moi dans qu'elle jeux a grosse licence il n'y a pas de cheateur ??
Pour la mise a jours du jeux, moi aussi hier j'etait un peut dégouter de ne pas pouvoir jouer avec la maj. Mais bon si vous voulez une carte buger c'est votre choix! Et aussi par pitier arreter de dire que c'est une arnaque parceque vous n'avez pas eu ce que vous vouliez tout de suite.
Regarder un exemble d'attente interminable made in blizzard Diablo 3 !!!!! bon donc oi je suis de tout coeur avec les dev de war Z et puis c'est tout xd
Répondre
Avatar
0
0
iNkRaZe
Le 23/11/2012 à 14:55
Beaucoup de rageux je trouve.

Hey les mecs !

ouvrez les yeux ! la map complète + les clans !!!!!!!!!
Répondre
Avatar
0
0
Mika_81000
Le 23/11/2012 à 14:53
Je trouve que beaucoup de monde râle pour les cheats! J'ai toujours pas vu de cheater sur le jeu, et je joue sur des serveurs entre 20 et 30 personnes ! Donc avant de rager contre un joueur qui vous a ...., en jouant mieux que vous, repenser votre manière de jouer !! Il y a beaucoup de monde qui devrait se rendre compte que nous ne sommes pas sur un Call Of à la base !
Pour ma part, il me tarde de voir la carte du Colorado dans sa globalité :) tout en trouvant que la MAJ reste assez légère tout de même.
Répondre
Avatar
0
0
Bobmaximum
Le 23/11/2012 à 14:25
Merci à Survivals, Jay9422 pour votre éclairage et vos avis car en effet, j'ai le sentiment que cette vente de jeu en Alpha, ressemble à une manipulation marketing bien ficellé.

En revanche je déplore les tristes messages de certains jeunes gens, aggressifs(Mr Pools par exemple).Lorsque je lis un post qui n'a , semble t-il pas été corrigé voir même pas relu, j'ai l'impression que vous avez du mepris envers les personnes qui vont vous lire.C'est un forum , pas un sceau à vomi.(je suis pas une star non plus, mais je m'efforce de faire au mieux).

En tout cas j'espère que Mr Johnny Truant ne porte pas bien son nom, sinon : "Que les c******* te grattent, et que les bras te raccourcissent".
Répondre
Avatar
0
0
survivals
Le 23/11/2012 à 14:05
Mais pools, je parle d'intégration d'une API, pas de copier/coller, si c'était le cas ils seraient dans l'illégalité (sauf si l'API est sous licence libre et sans restriction commerciale), et qui te dit que cette API qui interprète l'HTML, n’interprète pas également le javascript (pour moi ça va de paire avec le HTML), ce qui est fort probable vu que maintenant on met du js partout (web dynamique oblige). Et à mon avis si ils ont corrigé cela prioritairement c'est bien parce qu'il y a un problème de sécurité.

Et je suis très loin d'être un beau parleur, l'expression c'est vraiment pas mon truc, je suis plus à l'aise avec du code, et je me la pet jamais bien au contraire, je me dévalorise toujours et j'aime pas les compliments.

J'ai également participé à un gros projet, mais je ne peux pas en parler car secret défense mais je peux te dire qu'on avait pas 10.000.000 d'euros pour le faire, rassure toi, je suis conscient que ce n'est pas la même chose notamment côté design, mais avec de tel rentré, on s'attend à ce que ça bouge.

J'ajouterais que si tu n'as jamais récupéré de code, c'est que tu ne programme pas si souvent que ça car le principe de base c'est de ne pas réinventer la roue, et oui chez les devs on s'entraide, on partage. Mais c'est vrai que l'informatique à attiré plein de personnes pour qui ce n'est pas le truc (n'ont pas la logique)

PS : Des milliers de ligne de code :), pour un gros projet c'est plutôt des centaines de milliers voir millions mais bon, avec des milliers ces un pitit programme.
Répondre
Avatar
0
0
Sictas
Le 23/11/2012 à 13:50
#122 survivals, t a l'air de te connaitre en programmation ça fait peur quand même car chaque développeur sais que chaque jeu programmé a un code source à respecter etc vu que t'a l'air d'être un super programmeur.

Mais je retiens un truc, c'est que beaucoup parle d'être programmeur ou super calé et au final même pas sur qu'ils savent démarrer une cafetière.

On est en phase marketing la et pour l'instant je les trouves relativement honnête dans se qu'ils annoncent. La vous pouvez "jouer" à WarZ que vous avez payé, suivez l'actualité avec Star Cytizen et autre mmo qui se font subventionner par les joueurs.

De plus c'est bien de critiquer une société de cracher sur celle-ci mais des grosse firm son pire comme Activision/Blizzard avec WoW par exemple société qui gagne combien de milliard annuel?

Donc pour ceux qui aime pas attendre prenez votre pelle et votre sceau et allez faire des pâtés.
Répondre
Avatar
0
0
spoodermin
Le 23/11/2012 à 13:08
-jay9422

j'ai bien compris tkt pas ;) , je me plains également de l'arnaque :)

on voit bien qu'ils deballent tout les atouts du jeu alors que pour l'instant y'a meme pas 10% de tout sa xD
Répondre
Avatar
0
0
jay9422
Le 23/11/2012 à 13:03
#140 - spoodermin

aucun prob
http://thewarz.com/


Choose one of the hundreds of servers to play on.
Each Zombie Game world has an area of up to 400 square kilometers.


Ils disent bien je cite : Chaque map de war z a une superficie de 400km²
Répondre
Avatar
0
0
spoodermin
Le 23/11/2012 à 12:57
"sauf que le site officiel dit vendre le version alpha et il dit pas que la version alpha contient la maps de 400km²."

tu peux me montrer où il est écrit sur le site officiel noir sur blanc qu'il vende "l'alpha" du jeu et non pas le jeu "complet" , et puis même , toi tu trouve sa normal de VENDRE une "ALPHA" ? surtout que la pour moi c'est une alpha de l'alpha d'une alpha tellement c'est incomplet , ils aurait donner un accès gratuit et limité pour le grand public pour de l'alpha-test il y aurait jamais eu tout cette rage :)

"Il peuvent te sortir ta maps demain si il veulent, avec des bug."

on s'en tape il y aurais pas de différence , la portion de maps déjà ouverte est encore full bug , perso je connais 2 glitch présent depuis qu'ils ont ouvert la partie "aéroport" et ce sont des glitch pas très connu du jeu et c'est toujours pas patcher ;) ( et pourtant y'a eu des mini-patch depuis que je les connais )

je peux encore continuer si tu veux , pour le plaisir de te prouver que tu est perdu mon pauvre tes arguments sont bidons ! :)
Répondre