Icarus, le nouveau jeu de Dean Hall (DayZ), partage sa date de sortie

Un an après son annonce, Icarus, le prochain jeu du réalisateur de DayZ, s'est de nouveau montré, en nous communiquant au passage sa date de sortie.
 
Publié le 14.06.2021
par Corentin Rimbert
0
En juin 2020, nous découvrions Icarus, le projet du papa de DayZ, Dean Hall. Un an plus tard, jour pour jour, nous avons eu le droit à une nouvelle vidéo, montrant un peu plus ce monde dangereux, mais joli, laquelle permet également d'avoir une date de sortie. Living Dark, l'autre projet de RocketWerkz, est cependant resté silencieux, encore une fois.

Quand sort Icarus ?

Ainsi, nous pourrons découvrir ce nouveau monde ouvert, explorable en solo ou en coopération jusqu'à 8 joueurs, dès le 12 août en France, selon la page Steam (la date du 11 est indiquée dans la vidéo). Ici, le joueur est plongé sur une planète hostile qui possède cependant moult ressources, permettant de récolter et fabriquer tout un tas de choses essentielles pour la survie. Toutefois, nous ne nous trouvons pas toujours sur Icarus, laquelle est victime d'événements mortels pour quiconque n'arrive pas à rejoindre la station en orbite à temps.

Icarus se joue en session et vous avez, lors de chaque arrivée sur la planète, des objectifs précis et un temps limité pour les accomplir. Si vous ne parvenez pas à rejoindre à temps votre nacelle pour rejoindre la station, toute votre progression sera perdue et vous devrez alors tout recommencer. La carte, composée de plusieurs biomes divers et variés, possède une taille de 64 km², dans laquelle vous trouverez de nombreuses ressources pour parvenir à vos fins, puisque tout est exploitable. 


Le premier chapitre d'Icarus, qui arrive donc le 12 août sur Steam, se concentrera sur le destin de la première cohorte, les premiers à avoir foulé la planète et ayant un permis d'exploitation minière. De ce fait, nous devrions bénéficier au fil du temps de nouveaux arcs narratifs (au moins deux sont prévus). Malheureusement, contrairement à ce qui avait été indiqué il y a quelque temps, le titre n'arrivera pas en free-to-play, puisqu'il sera vendu 24,99 euros pour l'édition standard et 84,99 pour l'édition deluxe.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Icarus annonce sa date de sortie et modifie son planning de bêtas
Icarus 05 octobre 2021

Icarus annonce sa date de sortie et modifie son planning de bêtas

Les développeurs d'Icarus viennent d'annoncer que la programmation des bêtas était revue, précisant au passage que la sortie d'Icarus devrait normalement se faire le 4 décembre.
Icarus reporte sa sortie à novembre
Icarus 30 juillet 2021

Icarus reporte sa sortie à novembre

RocketWerkz vient d'annoncer le report de quelques mois de son jeu de survie Icarus. Tout n'est pas à jeter, étant donné que plusieurs phases de bêta seront lancées d'ici là.
Icarus : Date de sortie, trailer, gameplay, toutes les informations
Icarus 28 juin 2021

Icarus : Date de sortie, trailer, gameplay, toutes les informations

Date de sortie, trailer, bande-annonce et gameplay, retrouvez tous les détails d'Icarus, nouveau jeu de survie de Dean Hall, créateur de DayZ.

0 commentaire