Dans son
Progress Update de juillet,
Hypixel Studios a notamment parlé de ses nouveaux locaux, qui se trouvent en Irlande, et plus précisément à Derry-Londonderry, lequel servira surtout pour l'aspect administratif, étant donné que la plupart des développeurs travaillent de leur domicile. Outre ces quelques lignes sur ces nouveaux bureaux,
c'est surtout les images partagées qui intéressent les futurs joueurs. Nous retrouvons ainsi quelques captures d'écran provenant de
la région Orbis, dévoilant alors certaines nouveautés.
Parmi ces images, nous pouvons découvrir le peuple Kweebecs, des personnes robustes ne craignant pas l'humidité et vivant dans les marécages. Des marécages qui ne seront pas peuplés uniquement de Kweebecs, puisque des Mosshorn semblent également avoir établi leur camp dans cet environnement aux apparences hostiles.
Non loin des marécages, les joueurs pourront découvrir la redoutable Forêt Fantôme, laquelle abrite quelques créatures peu commodes, dont le paysage est marqué par les catastrophes passées.
Quelques images, plus « calmes » ont également été publiées, montrant alors une vallée boréale dans laquelle nous pouvons retrouver un «
sanctuaire bien entretenu », dans lequel les arbres offrent un abri certain.
Aucune date de sortie n'a pour le moment été indiquée concernant
Hytale, qui devrait tout de même arriver en 2021 sur PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire