Hytale partage quelques images inédites

Toujours en développement au sein de Hypixel Studios, Hytale a partagé quelques nouvelles images.
 
Publié le 03 août 2020
par Corentin Rimbert
0
Dans son Progress Update de juillet, Hypixel Studios a notamment parlé de ses nouveaux locaux, qui se trouvent en Irlande, et plus précisément à Derry-Londonderry, lequel servira surtout pour l'aspect administratif, étant donné que la plupart des développeurs travaillent de leur domicile. Outre ces quelques lignes sur ces nouveaux bureaux, c'est surtout les images partagées qui intéressent les futurs joueurs. Nous retrouvons ainsi quelques captures d'écran provenant de la région Orbis, dévoilant alors certaines nouveautés.

Parmi ces images, nous pouvons découvrir le peuple Kweebecs, des personnes robustes ne craignant pas l'humidité et vivant dans les marécages. Des marécages qui ne seront pas peuplés uniquement de Kweebecs, puisque des Mosshorn semblent également avoir établi leur camp dans cet environnement aux apparences hostiles.

Non loin des marécages, les joueurs pourront découvrir la redoutable Forêt Fantôme, laquelle abrite quelques créatures peu commodes, dont le paysage est marqué par les catastrophes passées.

Quelques images, plus « calmes » ont également été publiées, montrant alors une vallée boréale dans laquelle nous pouvons retrouver un « sanctuaire bien entretenu », dans lequel les arbres offrent un abri certain.

Aucune date de sortie n'a pour le moment été indiquée concernant Hytale, qui devrait tout de même arriver en 2021 sur PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hytale reporte sa sortie à 2023, mais partage de nouvelles informations
Hytale 02 juillet 2021

Hytale reporte sa sortie à 2023, mais partage de nouvelles informations

Hypixel Studios est revenu sur le devant pour nous partager de nouvelles informations à propos d'Hytale, tout en annonçant que le développement allait durant encore quelque temps, puisque le Minecraft-like n'est plus attendu avant 2023, dans le meilleur des cas.
Hytale évolue bien, mais « beaucoup de travail » reste à faire
Hytale 13 décembre 2020

Hytale évolue bien, mais « beaucoup de travail » reste à faire

Même si l'année 2020 a permis à Hytale d'évoluer, la crise sanitaire a ralenti le développement du Minecraft-Like.
Hytale montre l'évolution des plantes et partage de nouvelles images
Hytale 01 septembre 2020

Hytale montre l'évolution des plantes et partage de nouvelles images

Hypixel Studios revient en publiant de nouvelles images d'Hytale, tout en expliquant comment évolueront les plantes d'Orbis.

0 commentaire