Hyper Scape disponible sur toutes les plateformes

Hyper Scape, le battle royale d'Ubisoft, est enfin disponible sur PC, PS4 et Xbox One, en free-to-play.
 
Publié le 11 août 2020
par Corentin Rimbert
0
Après une bêta de près d'un mois, Ubisoft vient de lancer son battle royale futuriste sur toutes les plateformes. Les joueurs sur PS4 et Xbox One peuvent donc, dès maintenant, découvrir l'expérience Hyper Scape.

Aussi bien jouable en solo qu'en équipe de trois joueurs, partez à la découverte de la ville virtuelle de Neo Arcadia avec 99 autres joueurs, le but étant d'être le dernier debout. Pour ce faire, vous aurez à votre disposition de nombreuses armes, mais aussi des Hacks, éléments vous octroyant divers avantages, allant d'un bouclier à la possibilité de se soigner rapidement ou encore de se téléporter, il y en a pour tous les goûts. Toutefois, Ubisoft a innové, en plus de ces Hacks, avec l'extension CrownCast disponible via Twitch, puisque les viewers pourront influer sur la partie.

Avec le temps, l'histoire d'Hyper Scape sera approfondie, et les joueurs pourront d'ailleurs dès cette première saison résoudre une énigme créée par la société Prisma Dimensions. Chaque semaine un nouvel Éclat de Mémoire pourra être collecté par les joueurs, afin d'en savoir davantage, lesquels sont dissimulés dans l’univers du jeu. Comme tous les battle royale, un Pass de Combat est également disponible, permettant de débloquer moult récompenses. 
Nous sommes extrêmement fiers du lancement d’Hyper Scape sur PC, PS4 et Xbox One aujourd’hui. Nous avons travaillé avec passion pendant plus de deux ans pour arriver à cette étape et nous sommes heureux d’annoncer que ce n'est que le début. Avec un gameplay nerveux en milieu urbain ainsi que l'extension unique Crowncast pour Twitch, nous avons introduit une nouvelle façon de jouer et d'interagir avec un battle royale.
- Graeme Jennings, producteur exécutif d'Hyper Scape.
Finalement, du nouveau contenu sera déployé au fil du temps, tout comme des modes de jeu temporaires.


Hyper Scape est donc disponible gratuitement sur PC, PS4 et Xbox One. Il arrivera également sur PS5 et Xbox Series X.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ubisoft désire développer plus de jeux free-to-play et mobiles, mais moins de AAA
Hyper Scape 10 février 2021

Ubisoft désire développer plus de jeux free-to-play et mobiles, mais moins de AAA

Ses prochaines années seront placées sous le signe du changement pour Ubisoft. Le studio désire en effet développer plus de jeux free-to-play et mobiles tout en réduisant ses AAA.
Hyper Scape arrive sur l'Epic Games Store
Hyper Scape 16 décembre 2020

Hyper Scape arrive sur l'Epic Games Store

Pour tenter de séduire encore plus de joueurs, Ubisoft a fait le choix de lancer Hyper Scape, son battle royale, sur l'Epic Games Store.
Hyper Scape accueille le cross-play
Hyper Scape 14 décembre 2020

Hyper Scape accueille le cross-play

Le battle royale d'Ubisoft devient enfin cross-play, quatre mois après son lancement. Un événement spécial Noël est également prévu.

0 commentaire