Hyper Scape accueille le mode Distribution de Hacks

Un nouveau mode temporaire arrive dans Hyper Scape, qui demandera aux joueurs de s'adapter en fonction des hacks disponibles.
 
Disponible en bêta ouverte sur PC depuis le 12 juillet dernier, Hyper Scape tente de proposer du contenu inédit et diversifié aux joueurs afin d'avoir des retours sur les choses positives en vue de sa sortie finale. C'est dans ce sens que les joueurs peuvent profiter jusqu'au 28 juillet du mode temporaire Distribution de Hacks, qui changera grandement la façon de jouer.

Dans ce mode, les joueurs ne sont pas libres de choisir les hacks qu'ils souhaitent utiliser, puisque des paires de hacks sont distribuées de manière aléatoire durant toute la partie. Pour corser le tout, ces derniers changeront en cours de jeu (toutes les deux minutes) et leurs niveaux de fusion, les rendant plus intéressants, augmenteront au fur et à mesure que la partie avance. De ce fait, les joueurs devront s'adapter et faire preuve de stratégie supplémentaire afin de brandir la couronne et remporter la partie.


Notez que le mode Distribution de Hacks, qui est dès maintenant disponible, n'est jouable qu'en escouade. Vous avez jusqu'au 28 juillet pour tenter l'expérience.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hyper Scape arrive sur l'Epic Games Store
Hyper Scape 16 décembre 2020

Hyper Scape arrive sur l'Epic Games Store

Pour tenter de séduire encore plus de joueurs, Ubisoft a fait le choix de lancer Hyper Scape, son battle royale, sur l'Epic Games Store.
Hyper Scape accueille le cross-play
Hyper Scape 14 décembre 2020

Hyper Scape accueille le cross-play

Le battle royale d'Ubisoft devient enfin cross-play, quatre mois après son lancement. Un événement spécial Noël est également prévu.
Hyper Scape : Ubisoft obligé de revoir ses plans pour redynamiser son battle royale
Hyper Scape 02 octobre 2020

Hyper Scape : Ubisoft obligé de revoir ses plans pour redynamiser son battle royale

Jugé notamment trop dur pour les nouveaux joueurs et trop lisse dans son ensemble, Ubisoft a annoncé quelques mesures pour redynamiser son battle royale. Le cross-play et de nouveaux modes de jeu devraient très vite être déployés.

0 commentaire