Hurtworld

Hurtworld : La mise à jour V2 débarque le 12 janvier après deux ans de développement

Publié le   par Aurélien Kohli
Bankroll studio a récemment annoncé la publication de sa mise à jour V2 ce 12 janvier 2019. Cela fait maintenant deux ans que les développeurs travaillent ardemment afin de rehausser l'expérience survivaliste du jeu, sans en compromettre les traits essentiels. À lire également
Tropico 6 est repoussé !
Ça y est ! La mise à jour V2 du jeu de survie développé par le studio australien Bankroll fera son apparition ce 12 janvier 2019. C'est en effet après deux longues années de travail acharné que les développeurs ont annoncé sa mise en ligne imminente.

Hurtworld est un jeu de tir à la première personne en multijoueur qui se déroule dans un univers survivaliste très hostile où la faim, les maraudeurs, les déserts arides et les nombreux animaux sauvages les peuplant sont vos pires ennemis. Le jeu est sorti en 2015 en Early Acess, et les développeurs, depuis deux ans, se consacrent sans relâche à une mise à jour massive V2 du jeu. Le but principal du studio : rajouter une grande vague de contenu tout en conservant l'aspect originel du jeu, qui a fait son succès. 

1449588648-8809-card-communaute


Un monde hostile élargit

Les développeurs, pour la V2, sont repartis de zéro. Leurs nouveaux serveurs leur permettant d'accroître le nombre de slots et ainsi de joueurs, le studio australien se devait d'agrandir la carte en conséquence. La carte, Nullius, contient plusieurs biomes variés aussi gigantesques les uns que les autres. De nouvelles villes ont également été ajoutées, elles seront le théâtre de nombreux événements PvP et l'objet de multiples convoitises avec une présence accrue de loot boxes.

Vos nerfs seront d'autant plus sollicités lors de cette V2. En effet, les développeurs annoncent des pluies de météores, des air drops plus nombreux et des créatures sauvages insolites au menu. Vous aurez plutôt intérêt à rester sur vos gardes, la carte s'avère plus hostile que jamais.

Les clans pourront également être officiellement déclarés, et ce nouveau système vous permettra de voir les autres membres de votre clan sur la carte du jeu, mais aussi de consulter le classement puis de contrôler vos bases. L'interface de la carte vous aidera également à prendre vos marques sur le territoire possédé par le clan rival, donnant lieu à de nombreux combats de clans praticables à 11 joueurs.

c70745b5818b5ff0110e862aa477c4bc

Une personnalisation des personnages et des objets innovante

Les développeurs australiens ont intégralement revu leur outil de personnalisation. Vous pourrez désormais laisser libre recours à votre créativité en modifiant l'apparence de votre personnage de A à Z. Vêtements, armes ou blason de votre clan, les supports ne manqueront pas pour exprimer votre génie artistique. A été ajoutée également la possibilité de renommer vos armes, qui même dans les mains de vos ennemis, ne pourront être modifiées.


De nouveaux véhicules

Les véhicules prennent une part importante dans le gameplay d'Hurtworld, et il est aisé d'en deviner l'utilité cruciale au vu de l'immensité de la carte Nullius. Deux gros véhicules personnalisables ont été ajoutés :
  • Un camion capable de transporter des objets lourds (doté d'une grande capacité de stockage).
  • Un hélicoptère doté de plusieurs places (très utile à l'occasion d'un raid).
513556289
 

Une réfection complète du PVP

Tout comme la réfection de la carte, le système encadrant le PvP s'est vu opérer de nombreux changements. La projection et le recul des balles seront désormais gérés par les serveurs pour assurer aux joueurs une expérience de jeu la plus fluide possible. Les armes ont aussi été repensées, vous pourrez maintenant les personnaliser à souhait avec un large choix de viseurs, d'équipement des canons ou encore de skins.

Les développeurs ont également revu le système de respawn, de peine de mort ainsi que le loot des joueurs suite aux nombreuses critiques observées par les joueurs.

Cette V2 d'Hurtworld semble très prometteuse, réservant son lot d'innovations aussi bien esthétiques que fonctionnelles. Pour rappel, elle sera disponible dès ce 12 janvier 2019 sur Steam et gratuite pour ceux qui possèdent déjà le jeu.

Si cette V2 vous donne envie de sauter le pas, sachez que le jeu est disponible sur le site de notre partenaire Instant Gaming avec une réduction de 64 %, le passant à 8.27 €.
2
0
11
0
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Milan, K1nzell et Crr remportent la Coupe Cash Trios en un jour
Ce dimanche avait lieu la Coupe Cash Trios en un jour, une compétition en ligne ouverte à tous avec un cashprize de 1 000 000 de dollars répartis entre les différentes régions de serveur. En Europe, le trio composé de Milan, K1nzell et Crr s'impose et repart avec 15 000 dollars.
The Witcher 3
La série The Witcher sera « très adulte » et comportera de nombreux monstres
Alors que la série basée sur les aventures de Geralt de Riv devrait prochainement débarquer sur Netflix, nous en apprenons un peu plus sur son contenu, et surtout sur ce que proposera cette dernière, par le biais de Lauren Hissrich, la showrunner.
CSGO
CSGO : Un minor européen surprenant, contrairement à l’américain
En parallèle de l’IEM Chicago, qui verra peut-être Team Liquid assouvir encore plus sa domination mondiale, les minors américains et européens se tenaient à Berlin, en Allemagne. Et comme chaque saison, ils ont offert leur lot de surprise.