Sony : Un événement serait imminent, avec la présence de Final Fantasy 16

Malgré l'absence de Sony durant cet E3 édition 2021, il semblerait que la société prépare un événement à part, avec entre autres la présence de Final Fantasy 16.
 
Si cet E3 2021 a permis aux studios comme Microsoft, Bethesda ou encore Ubisoft de faire une présentation de leurs nouveaux projets, ou même pour faire le point sur le développement de titres déjà annoncés, Sony est toujours aux abonnés absents.

Depuis 2019, le constructeur est malheureusement absent de ce rendez-vous annuel, toutefois, il semblerait que la société ait, une fois de plus, décidé de mener sa propre conférence, ce qui n'est pas surprenant. C'est ce qu'a affirmé Navtra sur le forum ResetEra, un initié bien connu, déclarant alors que Sony est en train d'organiser son propre show. Selon ses dires, il aura lieu dans « quelques semaines », et des images de gameplay de Final Fantasy 16 devraient être dévoilées.

Bien entendu, plusieurs autres jeux sont très attendus des joueurs, notamment God of War Ragnarok, Horizon: Forbidden West, ou encore Gran Turismo 7. De plus, lors de l'apparition d'Hideo Kojima durant l'ouverture du Summer Game Fest, le producteur japonais a dévoilé le trailer de Death Stranding: Director's Cut, en ajoutant que nous aurions le droit à plus de détails dans « les semaines à venir ».

Quoi qu'il en soit, nous allons devoir attendre une officialisation de la part de Sony quant à un événement spécial PlayStation, mais un State of Play durant cet été 2021 semble à prévoir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Horizon: Forbidden West renonce à sa mise à niveau payante
Horizon: Forbidden West 06 septembre 2021

Horizon: Forbidden West renonce à sa mise à niveau payante

Malgré l'ouverture des précommandes d'Horizon: Forbidden West, le titre de Guerrilla Games a fait face à une polémique, obligeant Sony a revoir ses plans et sa politique de mise à niveau.
Horizon: Forbidden West annonce le report de sa sortie et partage sa nouvelle date
Horizon: Forbidden West 25 août 2021

Horizon: Forbidden West annonce le report de sa sortie et partage sa nouvelle date

Horizon: Forbidden West se dote d'une nouvelle date de sortie et annonce par la même occasion le début des précommandes des différentes versions pour le mois de septembre.
Horizon: Forbidden West : Sa sortie pourrait être reportée à 2022
Horizon: Forbidden West 30 juillet 2021

Horizon: Forbidden West : Sa sortie pourrait être reportée à 2022

Initialement prévu pour cette deuxième partie d'année 2021, il se pourrait que Horizon: Forbidden West s'offre une sortie un peu plus tard, pour l'année 2022.

1 commentaire

Avatar
0
0
ano (invité)
Le 23/06/2021 à 08:56
citer les sources c'est bien,
mais avoir un aperçu de la source c'est mieux .
Répondre