Horizon Forbidden West : Le DLC « Burning Shores » n'arrive que sur PS5

Le DLC « Burning Shores » d'Horizon Forbidden West, prévue pour le mois d'avril 2023, ne se rendra, malheureusement, pas disponible sur PS4.

 
Publié le 12 décembre 2022 à 14:58
par Clémence Usseglio
0
Lors de la cérémonie des Game Awards 2022, Guerrilla Games et Sony Interactive ont annoncé l'arrivée prochaine d'un DLC pour Horizon Forbidden West. Nommé « Burning Shores », celui-ci est prévu pour le mois d'avril 2023. Malheureusement, ce contenu additionnel n'arrivera que sur la dernière console de PlayStation, la PS5.

Le DLC « Burning Shores » d'Horizon Forbidden West ne sortira pas sur PS4

En effet, comme indiqué à la fin du trailer, diffusé lors des Game Awards 2022, le DLC « Burning Shores » ne se rendra disponible que sur PS5. À ce sujet, les développeurs de chez Guerrilla Games ont apporté quelques explications, notamment dans un article à retrouver sur le site officiel et sur PlayStation Blog :
[...] Dans cette ambitieuse extension, Aloy sera amenée à évoluer dans les ruines de Los Angeles. La ville, fragmentée et envahie par la végétation, pourra être explorée de fond en comble à la nage ou à dos d'Aile-d'hélion [...] Notre vision était particulièrement ambitieuse, aussi bien d'un point de vue technique que créatif. Nous avons donc dû prendre la difficile décision de concentrer nos efforts sur l'élaboration d'une expérience inoubliable exclusivement pour la console PlayStation 5 [...]
Ainsi, comme vous l'aurez compris, le contenu additionnel « Burning Shores » ne sortira, malheureusement, pas sur PS4.


Pour rappel, « Burning Shores » nous permettra d'explorer une toute nouvelle région, située au sud des territoires du clan Tenakth, qui est en réalité Los Angeles, aux côtés d'Aloy. Ce sera alors l'occasion de rencontrer de nouveaux PNJ et, très probablement, d'affronter la gigantesque machine figurant dans le trailer. 

Horizon Forbidden West est à retrouver sur PS4 et PS5. Notre test du jeu est disponible. Le DLC « Burning Shores » arrive le 19 avril 2023, sur la dernière console de PlayStation.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Horizon Forbidden West : DLC Burning Shores : Quelle est sa date de sortie ?
Horizon: Forbidden West 22 décembre 2022

Horizon Forbidden West : DLC Burning Shores : Quelle est sa date de sortie ?

Découvrez ou redécouvrez la date de sortie du DLC Burning Shores d'Horizon Forbidden West ainsi que des informations au sujet de ce contenu additionnel.
Horizon : Guerrilla Games confirme un projet multijoueur
Horizon: Forbidden West 16 décembre 2022

Horizon : Guerrilla Games confirme un projet multijoueur

Guerrilla Games a, récemment, confirmé qu'un jeu multijoueur, dans l'univers d'Horizon, est en développement.
Horizon Forbidden West : Le DLC « Burning Shores » prévu pour avril 2023
Horizon: Forbidden West 09 décembre 2022

Horizon Forbidden West : Le DLC « Burning Shores » prévu pour avril 2023

Annoncé et présenté lors de la cérémonie des Game Awards 2022, le DLC « Burning Shores » d'Horizon Forbidden West nous donne rendez-vous en avril 2023.

0 commentaire