Guerrilla Games travaille sur un jeu secret depuis 2018

Bien que Guerrilla Games travaille actuellement sur le développement d'Horizon: Forbiden West, le studio est, semble-t-il, sur un autre projet secret, et ce depuis 2018.
 
Publié le 25.06.2021
par Pauline Bernier
0
Un projet encore non annoncé est en effet en préparation du côté de chez Guerrilla Games, et ce depuis près de trois ans. Simon Larouche, anciennement directeur de Rainbow Six: Siege, a rejoint le studio au début de l'année 2018, et depuis, celui-ci a indiqué sur son profil LinkedIn travailler sur un projet secret encore non annoncé. Bien que nous n'ayons aucun détail sur ce jeu, nous pouvons espérer, de par son expérience, que le studio travaille secrètement sur un nouveau jeu Killzone.

guerrilla-games-secret-project

Il y a quelque temps, Simon Larouche avait en effet travaillé sur Killzone 2, et son expérience professionnelle est surtout axée sur les jeux multijoueur. Toutefois, plusieurs rapports laissaient entendre qu'Horizon: Forbidden West détiendrait un mode coopération, et ce projet secret est peut-être une partie bien distincte du titre. Cependant, ce point précis n'a toujours pas été confirmé par Guerrilla Games, et ce, malgré les images de gameplay présentées récemment

Malheureusement, nous allons devoir prendre notre mal en patience avant de découvrir quel titre se cache derrière ce projet si secret. Nous pouvons espérer avoir des détails dans les semaines à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Guerrilla Games (Horizon: Forbidden West) recrute pour un projet multijoueur
Horizon: Forbidden West 29 septembre 2021

Guerrilla Games (Horizon: Forbidden West) recrute pour un projet multijoueur

Guerrilla Games vient de publier plusieurs offres d'emploi, mettant alors sur la piste d'un nouveau jeu multijoueur.
Horizon: Forbidden West a été développé et testé en simultané sur PS4 et PS5
Horizon: Forbidden West 27 septembre 2021

Horizon: Forbidden West a été développé et testé en simultané sur PS4 et PS5

Guerrilla Games a décidé de dévoiler de nouveaux détails sur la conception d'Horizon: Forbidden West en déclarant l'avoir développé et testé en simultané sur les consoles PlayStation 4 et 5
Horizon: Forbidden West renonce à sa mise à niveau payante
Horizon: Forbidden West 06 septembre 2021

Horizon: Forbidden West renonce à sa mise à niveau payante

Malgré l'ouverture des précommandes d'Horizon: Forbidden West, le titre de Guerrilla Games a fait face à une polémique, obligeant Sony a revoir ses plans et sa politique de mise à niveau.

0 commentaire