Hokuto ga Gotoku distribuera ses pains en février au Japon !

Semaine du TGS oblige, Kenshiro ne pouvait pas faire l'impasse pour nous donner de ses nouvelles. C'est donc à cette occasion que Hokuto ga Gotoku nous dévoile sa date de sortie qui sera donc pour le 22 février 2018 au Japon.
 
C'est au travers d'une nouvelle vidéo que Hokuto ga Gotoku s'est de nouveau montré. Le jeu peu probable mélangeant Kenshiro (héros de la licence Hokuto no Ken) et la licence Yakuza sortira donc le 22 février. Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que Sega nous livre une date alors que le jeu vient à peine d'être annoncé.

Le trailer nous en apprend un peu plus sur les personnages qui seront présents puisque nous pouvons apercevoir Shin, Raoh, Toki, Reï et Yagi. Mais, il nous promet également pas mal de castagne en masse et certainement des combats de boss qui pourraient marquer les esprits et enfin redonner ses lettres de noblesse à la licence Hokuto no Ken dans le monde du jeu vidéo.


La seule question qui reste pour le moment à l'ordre du jour est de savoir si nous aurons le droit à une version occidentale un jour et si possible sans devoir attendre 2 ans comme c'est le cas pour les jeux Yakuza, d'autant plus qu'il s'agit des mêmes développeurs qui sont aux commandes des entités.

Avis aux fans, priez la grande ourse pour espérer voir ce titre, qui risque de ne pas décevoir au vu de la qualité des jeux du studio.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Sega
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Yakuza Studio annonce Hokuto ga Gotoku !
Hokuto ga Gotoku 27 août 2017

Yakuza Studio annonce Hokuto ga Gotoku !

Samedi à Tokyo, le studio interne de Sega tenait un événement pour présenter ses projets à venir. Et si dans le lot nous savions déjà qu'un Yakuza Kiwami 2 allait être officialisé, aucune fuite n'avait évincé le secret des développeurs quant à son cross-over avec la licence Hokuto no Ken !
Boutique Rocket League 8 mars 2021
Rocket League 08 mars 2021

Boutique Rocket League 8 mars 2021

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 8 mars 2021.
Boutique Fortnite 27 février 2021
Fortnite 27 février 2021

Boutique Fortnite 27 février 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 27 février 2021.

0 commentaire