Hogwarts Legacy reporte sa sortie sur certaines plateformes

Le jeu se situant dans l'univers d'Harry Potter, nommé Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, arrivera avec un peu de retard sur PS4 et Xbox One, mais cela ne concerne, heureusement, pas les autres plateformes.

 
L'année 2023 s'annonce riche en sorties vidéoludiques, d'autant plus qu'elle va démarrer sur les chapeaux de roues, avec plusieurs productions majeures lors du premier trimestre, dont un certain Hogwarts Legacy, attendu depuis environ deux ans par tous les amoureux de la saga Harry Potter. S'il a été reporté une première fois, après avoir été programmé pour la fin de l'année 2022, il arrivera finalement durant le mois de février 2023. Mais certaines personnes vont devoir patienter quelques semaines de plus.

Hogwarts Legacy reporté sur PS4 et Xbox One

La date de sortie des versions PC, PS5 et Xbox Series reste inchangée. Le rendez-vous est toujours donné pour le 10 février. Cependant, sur PS4 et Xbox One, il faudra patienter un peu plus longtemps, puisque le lancement du RPG est prévu le 4 avril 2023. Ce temps supplémentaire devrait permettre aux développeurs d'ajuster l'expérience et supprimer le plus de problèmes possible, tout en l'optimisant. Un choix qui peut paraître logique.

Une information inédite a également été partagée par les développeurs, à savoir la date de sortie d'Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard sur Nintendo Switch. Le titre arrivera durant l'été, le 25 juillet, soit cinq mois plus tard. Il sera donc difficile de se tenir à l'écart de toutes les informations concernant l'histoire et d'éviter les potentiels spoils.
Ces sorties décalées n'ont qu'un objectif : tout faire pour que la communauté profite de la meilleure expérience possible, et limiter les heures supplémentaires pour les équipes.

Rendez-vous le 10 février sur PC, PS5 et Xbox Series, le 4 avril sur PS4 et Xbox One et enfin le 25 juillet sur Nintendo Switch pour découvrir Hogwarts Legacy. Pour rappel, plusieurs éditions et des bonus de précommandes sont disponibles. En prime, rappelons que les configurations PC sont déjà connues.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hogwarts Legacy est-il dans le Game Pass ?
Hogwarts Legacy 02 février 2023

Hogwarts Legacy est-il dans le Game Pass ?

La communauté se demande si Hogwarts Legacy est disponible dans le Game Pass que ce soit dans le catalogue PC ou Xbox.
Hogwarts Legacy : Prétéléchargement, comment faire sur PC, PS5 et Xbox Series ?
Hogwarts Legacy 02 février 2023

Hogwarts Legacy : Prétéléchargement, comment faire sur PC, PS5 et Xbox Series ?

Certains utilisateurs vont pouvoir prétélécharger Hogwarts Legacy, afin d'en profiter dès sa sortie. Nous vous expliquons comment faire pour en bénéficier.
Hogwarts Legacy : Harry Potter est-il présent dans le jeu ?
Hogwarts Legacy 02 février 2023

Hogwarts Legacy : Harry Potter est-il présent dans le jeu ?

Étant donné qu'Hogwarts Legacy se déroule dans l'univers d'Harry Potter, de nombreuses personnes se demandent si nous avons une chance de voir le sorcier le plus connu, ou même ses amis Ron et Hermione.

1 commentaire

Avatar
0
0
Harry Péteur (invité)
Le 14/12/2022 à 09:45
Havada Kevadams!
répondre