Hogwarts Legacy pourrait arriver en fin d'année 2021 selon les dernières rumeurs

De potentielles nouvelles informations pourraient venir nous en apprendre un peu plus sur le titre tant attendu des fans d'Harry Potter, Hogwarts Legacy.
 
Publié le 23 décembre 2020
par Jeanne Bernier
2
Depuis son officialisation le 16 septembre dernier lors du PlayStation 5 showcase, Hogwarts Legacy s'est montré plutôt discret. Malgré une bande-annonce explosive, les détails manquent un peu ces derniers temps.

De ce fait, les amoureux de la saga de JK. Rowling commencent à trépigner d'impatience. Mais une publication sur Reddit d'une liste apporte quelques détails qui pourraient s'avérer intéressants, à condition qu'ils soient vrais. Sa date de sortie, par exemple, serait programmée en automne 2021, alors que nous pourrons personnaliser notre personnage selon nos goûts et nos envies.

En plus de la personnalisation, les compétences, sorts, et statistiques pourront être améliorés avec des mini-jeux. Comme nous le savions déjà, nous ferons partie de l'une des quatre maisons de Poudlard (Serpentard, Gryffondor, Poufsouffle et Serdaigle), avec comme objectif de gagner des points pour remporter la coupe de fin d'année. 

Voici plus en détail la liste parue sur Reddit. Cependant, même si ces informations sont à prendre avec des pincettes, il pourrait y avoir quelques spoilers : 
  • Sortie en automne 2021.
  • Personnalisation complète du personnage.
  • Véritable technologie de nouvelle génération en matière de destruction (la magie réparera les zones que vous avez détruites lorsque vous vous y rendrez).
  • Plusieurs classes avec des mini-jeux qui amélioreront vos compétences, statistiques, et votre niveau de « wizarding ».
  • Un système de maison complet : en fonction de la façon dont vous jouez, votre maison se verra attribuer ou perdre des points. À la fin du jeu, une scène de « gagnant de la maison » sera affichée, dépendante du score de votre maison.
  • La présence de Dumbledore jeune.
  • Systèmes sociaux : vous aurez la possibilité de parler à tous les PNJ, que ce soit des élèves, surveillants ou professeurs, via plusieurs interactions. Ces dernières seront soit gentilles et bienveillantes, soit méchantes et agressives. Selon votre attitude, vous pourrez perdre des points.
  • L'histoire d'Hogwarts Legacy sera sombre, malgré un début coloré et joyeux semblable à Harry Potter à l'école des sorciers. Le reste de l'intrigue sera similaire aux Reliques de la Mort.
  • Le titre s'entremêlera avec Les Animaux Fantastiques 3.
  • Vous aurez la possibilité de visiter tous les lieux présents dans les livres et les films, même les endroits nouveaux comme les grottes et les tombeaux enfouis sous Poudlard.
  • Un système de Raid sera disponible.
  • Vous pourrez monter à bord de plusieurs véhicules et animaux, dont des animaux apprivoisés. 
Si ces informations s'avèrent par la suite, Hogwarts Legacy promet une expérience plus que jamais immersive dans le monde d'Harry Potter, et ce dernier devrait séduire tous les plus grands fans de la saga. D'après le même utilisateur Reddit, la promotion du jeu devrait reprendre très rapidement, et nous devrions avoir le droit à quelques images de gameplay dans les semaines à venir.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux2 Smiley amoureux8 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hogwarts Legacy, le Harry Potter RPG, est repoussé à 2022
Hogwarts Legacy 13 janvier 2021

Hogwarts Legacy, le Harry Potter RPG, est repoussé à 2022

Initialement prévu pour cette année 2021, le jeu Harry Potter développé par Avalanche Software sortira avec quelques mois de retard.
Hogwarts Legacy : Date de sortie, trailer et détails du jeu Harry Potter
Hogwarts Legacy 21 septembre 2020

Hogwarts Legacy : Date de sortie, trailer et détails du jeu Harry Potter

Hogwarts Legacy a été annoncé ce 16 septembre. Nous vous proposons ci-dessous un petit récapitulatif de toutes les choses à savoir au sujet du RPG Harry Potter.
Hogwarts Legacy : J.K. Rowling n'est pas « directement impliquée » dans la création du jeu
Hogwarts Legacy 18 septembre 2020

Hogwarts Legacy : J.K. Rowling n'est pas « directement impliquée » dans la création du jeu

J.K. Rowling, qui a imaginé et créé l'univers d'Harry Potter, n'est pas à l'origine du projet Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, et n'est pas non plus impliqué dans le développement du jeu.

2 commentaires

Avatar
0
0
FUMSEK (invité)
Le 07/01/2021 à 22:53
J'en attends vraiment de cet opus,tant en histoire qu'en gameplay et niveau graphismes
J'espere aussi que le jeu restera fidèle a l'histoire sans y apporter de modifications grotesques.
En tout cas je l'attends avec impatience

Répondre
Avatar
0
0
La Magie des Moldus YTB (invité)
Le 24/12/2020 à 00:50
Je sais bien qu'il faut le prendre avec des pincettes :) et d'avance je ne remet pas en cause vos informations très bien sourcé ;)
Le titre s'entremêlera avec Les Animaux Fantastiques 3:
Pas Possible :/ le jeux d'après ce que l'ont vois ce déroule en 1800 et les AF3 se passerais en 1945 ^^
La présence de Dumbledore jeune:
Pas possible non plus, même si oui il est vieux à la fin, je ne pense pas qu'il ai 197 ans ( Harry Potter et le prince de sang mêlée 1996 dans l'histoire ^^)

Pour l'instant je ne vois que ces deux informations bizarre ^^ sinon le reste me fais baver :P 

Merci !!!!!!!!!

Répondre