Hogwarts Legacy partage sa date de sortie

Les développeurs ont révélé la date de sortie d'Hogwarts Legacy, qui arrivera plus tard que prévu.

 
Publié le 12 août 2022 à 18:40
par Corentin Rimbert
1
Très attendu, Hogwarts Legacy ne possédait, jusqu'à maintenant, aucune date de sortie, mais les développeurs, Avalanche Software, avaient expliqué à plusieurs reprises que le titre allait arriver avant la fin de l'année, aux alentours du mois de décembre. Seulement, il faudra patienter quelques semaines de plus, puisque la date, espérons-le définitive, est programmée pour début 2023.

Enfin une date de sortie pour Hogwarts Legacy

Alors que nous attendions tous une annonce grandiose, en bonne et due forme, pour mettre en avant Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, il n'en est rien, puisque c'est un simple tweet, sans nouvelle image, qui s'est chargé d'annoncer la date de sortie d'Hogwarts Legacy, programmée pour le 10 février 2023, si tout se passe bien. Il faudra donc patienter quelques mois supplémentaires avant de découvrir cette nouvelle aventure, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. Notez que la version Switch arrivera, quant à elle, un peu plus tard. Les développeurs ont hâte de nous « voir jouer », mais ont « besoin de plus de temps ».
Néanmoins, et même si cela n'a pas encore été officialisé, nous devrions pouvoir y jouer avec un peu d'avance en précommandant le jeu, puisqu'un accès anticipé de trois jours serait offert. Il faudra pour cela attendre un peu plus.

Rappelons que Hogwarts Legacy proposera une histoire originale, qui n'a jamais été racontée, prenant place à la fin des années 1800, soit environ un siècle avant les aventures d'Harry Potter et ses amis. Nous retrouverons une pléthore de lieux iconiques, que ce soit dans le château, mais aussi au-delà, comme l'ont montré les différentes bandes-annonces. Des choix moraux, influençant l'histoire, devraient également être possibles.

Rendez-vous donc dès le 10 février, pour découvrir Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. En attendant, un article vous récapitulant toutes les informations à savoir sur le jeu Harry Potter est disponible.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hogwarts Legacy : Éditions, bonus de précommande et prix
Hogwarts Legacy 14 septembre 2022

Hogwarts Legacy : Éditions, bonus de précommande et prix

Retrouvez toutes les informations à savoir à propos des différentes éditions d'Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, mais aussi les bonus de précommande et le prix de vente de chacune d'elles.
Hogwarts Legacy : La mission exclusive PlayStation se dévoile
Hogwarts Legacy 14 septembre 2022

Hogwarts Legacy : La mission exclusive PlayStation se dévoile

Les possesseurs de PlayStation seront les seuls à pouvoir explorer les environnements propres à cette nouvelle mission de Hogwarts Legacy
Hogwarts Legacy : Des récompenses peuvent déjà être récupérées
Hogwarts Legacy 13 septembre 2022

Hogwarts Legacy : Des récompenses peuvent déjà être récupérées

Bien que le jeu Harry Potter, Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, n'arrivera qu'en février, vous pouvez, d'ores et déjà, récupérer quelques récompenses.

1 commentaire

Avatar Corentin
0
0
Corentin
Le 15/08/2022 à 13:15
Ça ne sent pas bon
répondre