Hogwarts Legacy : Le sortilège de l'Imperium (Imperio) décrit par les développeurs

Comme annoncé par le studio de développement, sur Hogwarts Legacy, il sera possible de jeter le sortilège de l'Imperium. D'ailleurs, les développeurs ont récemment partagé une description du sort.

 
Publié le 02 novembre 2022 à 11:42
par Clémence Usseglio
0
Fortement attendu par les joueurs et les joueuses, fans de l'univers Harry Potter ou non, Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard (de son nom complet) doit arriver en février 2023. Si sa date de sortie est encore assez lointaine, le titre d'Avalanche Software et Warner Bros. Interactive Entertainment est régulièrement au cœur de l'actualité. 

En effet, grâce à une récente publication sur le compte Twitter du jeu, nous apprenons que le sortilège de l'Imperium (aussi dit le sort Imperio) sera disponible sur Hogwarts Legacy. Pour rappel, celui-ci fait partie des Sortilèges Impardonnables (avec Avada Kedavra et Endoloris). Il est, notamment, illustré dans une scène avec Alastor Maugrey, professeur de défense contre les forces du mal, dans le film Harry Potter et la Coupe de Feu.

Dans ladite publication, Avalanche Software apporte une description du sort, qui est la suivante : « Force temporairement les  ennemis à se battre comme s'ils étaient vos compagnons. Sous votre contrôle, ils subissent des dégâts réduits de la part des autres ennemis afin de prolonger leur allégeance envers vous. Maudit également la victime - les ennemis maudits subissent des dégâts supplémentaires ». Ainsi, bien que cela ne soit pas tout à fait clair, ce sortilège semble à double usage : pendant le sortilège, le compagnon subit moins de dommages de la part des adversaires. Ce qui permet de le contrôler plus longtemps, d'une certaine manière. Néanmoins, une fois que le sort est rompu, l'ancien compagnon subirait davantage de dégâts du fait du statut « maudit ».
Pour finir, notons que les deux autres Sortilèges Impardonnables (Avada Kedavra et Endoloris) seront également de la partie et disponibles sur Hogwarts Legacy.  Rappelons que la date de sortie d'Hogwarts Legacy est fixée au 10 février 2023. Le titre doit débarquer sur PS4, PS5, PC (les configurations requises), Xbox One et Xbox Series. Une version Nintendo Switch est prévue, mais n'arrivera que plus tard.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hogwarts Legacy : La fin sera impactée par les choix faits durant l'aventure
Hogwarts Legacy 15 novembre 2022

Hogwarts Legacy : La fin sera impactée par les choix faits durant l'aventure

Lors d'une belle présentation d'Hogwarts Legacy, le RPG dans le monde d'Harry Potter, nous avons pu avoir la confirmation de plusieurs choses, dont le fait que la fin changera en fonction des choix faits auparavant.
Hogwarts Legacy se dévoile davantage grâce à une longue vidéo de présentation
Hogwarts Legacy 14 novembre 2022

Hogwarts Legacy se dévoile davantage grâce à une longue vidéo de présentation

Une longue vidéo de présentation, incluant quelques séquences de gameplay, concernant Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard a récemment été diffusée et nous permet d'en apprendre davantage quant au titre d'Avalanche Software.
Hogwarts Legacy : Éditions, bonus de précommande et prix
Hogwarts Legacy 14 septembre 2022

Hogwarts Legacy : Éditions, bonus de précommande et prix

Retrouvez toutes les informations à savoir à propos des différentes éditions d'Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, mais aussi les bonus de précommande et le prix de vente de chacune d'elles.

0 commentaire