Hogwarts Legacy : La fin sera impactée par les choix faits durant l'aventure

Lors d'une belle présentation d'Hogwarts Legacy, le RPG dans le monde d'Harry Potter, nous avons pu avoir la confirmation de plusieurs choses, dont le fait que la fin changera en fonction des choix faits auparavant.

 
Publié le 15 novembre 2022 à 14:50
par Corentin Rimbert
0
Depuis son annonce, en 2020, Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard figure parmi les jeux les plus attendus de nombreux joueurs, et la présentation ayant eu lieu récemment a confirmé cela. S'il va falloir patienter jusqu'en février pour que nous puissions le découvrir, plusieurs informations et confirmations ont été faites lors d'un « gameplay showcase ».

Par exemple, si nous savions déjà que les dialogues proposeraient plusieurs choix, pouvant avoir une influence sur certaines choses, Alan Tew, directeur du jeu, a expliqué que selon certaines réponses, la suite de l'histoire ou les relations avec les personnages pourraient varier. Cela concerne aussi la fin de l'histoire, qui ne sera pas la même pour tous, étant donné que, selon ses mots, il existe plusieurs fins, en fonction des choix faits lors de certaines discussions ou moments-clés.
Différentes interactions avec différents personnages peuvent également offrir différents points de choix pour le joueur, et ensuite certaines de ces choses peuvent affecter des choses à l'échelle du jeu, certaines d'entre elles impactant la vie des personnages et la fin du jeu.
Nous ne savons, hélas, pas si les fins possèdent de grandes différences entre elles, et il faut rester mesurer, pour ne pas être déçu par une simple variante. Dans le passé, plusieurs jeux ont teasé, avant la sortie, des choix impactant la conclusion de l'histoire, alors qu'en réalité, ces différences n'étaient pas si flagrantes que cela. Dans tous les cas, cela apportera une belle rejouabilité, normalement, à celles et ceux qui souhaitent toutes les découvrir.


Rappelons que le lancement d'Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard est prévu pour le 10 février 2023, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. Une version Switch sera lancée, un peu plus tard. Pour tout savoir du jeu Harry Potter, un récapitulatif est disponible.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hogwarts Legacy : Date de sortie sur Nintendo Switch
Hogwarts Legacy 29 août 2023

Hogwarts Legacy : Date de sortie sur Nintendo Switch

Retrouvez toutes les informations relatives à la date de sortie d'Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard sur Nintendo Switch.
Hogwarts Legacy : Une suite se précise
Hogwarts Legacy 03 août 2023

Hogwarts Legacy : Une suite se précise

Warner Bros. Games semble avoir officialisé, à demi-mot, une suite pour Hogwarts Legacy, le succès de cette année 2023.
Hogwarts Legacy : Mauvaise nouvelle pour la version Switch
Hogwarts Legacy 12 mai 2023

Hogwarts Legacy : Mauvaise nouvelle pour la version Switch

Les joueurs et les joueuses attendant la sortie de la version Nintendo Switch de Hogwarts Legacy vont, malheureusement, devoir faire preuve d'un peu plus de patience.

0 commentaire