Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard sera-t-il jouable en coopération ou multijoueur ?

Plusieurs informations ont été révélées à propos du nouveau jeu Harry Potter, Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard, notamment sur son aspect multijoueur et le support, ou non, de la coopération.

 
Publié le 18 mars 2022
par Corentin Rimbert
1
Annoncé en 2020 et silencieux durant près d'un an et demi, Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard s'est un peu plus dévoilé aux yeux des joueurs, à l'occasion d'un State of Play uniquement consacré au nouveau jeu Harry Potter, nous plongeant dans un immense monde ouvert. Bien évidemment, le fait que nous soyons libres de voyager dans l'univers d'Harry Potter, tout en affrontant des créatures iconiques de la saga a très vite attiré l'attention des joueurs, et plus particulièrement des amoureux de la licence.

Une partie de ces futurs joueurs se demandent d'ailleurs si Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard aura des composants multijoueur ou pourra être joué en coopération.

Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard sera-t-il jouable en coopération ou multijoueur ?

Sur le site officiel, une FAQ est disponible, laquelle répond à une multitude d'interrogations que peuvent se poser les joueurs en amont de la sortie du jeu, qui est assez attendu. Parmi ces questions revient celle du multijoueur. Pour faire court, sachez qu'aucun système multijoueur ou de fonctionnalité en ligne ne sera proposé. Il en est de même pour la coopération, ce qui signifie que Hogwarts Legacy ne pourra pas être joué avec un ami. Tout se fera en solo.
Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard est une expérience solo et ne propose pas de système de jeu en ligne ou en coopération.
Ce n'est donc pas étonnant non plus d'apprendre que les développeurs ont fait le choix de n'inclure aucune microtransaction, bien que certains jeux 100 % solo n'hésitent pas à le faire.

Pour le reste, sachez que l'histoire nous plongera dans les années 1800, plusieurs décennies avant les aventures des livres, puis des films, ce qui signifie que nous ne verrons aucun des protagonistes, tels que Harry, Ron ou Hermione. Certaines têtes connues devraient, toutefois, faire une apparition. Côté personnage, nous pourrons personnaliser totalement l'apparence de notre sorcier, pour que celui-ci vive une aventure unique, notamment grâce au système d'amitiés et de compétences à développer. 

Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard est prévu pour arriver sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Series et Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Hogwarts Legacy : Une nouvelle cinématique et un aperçu du système de personnalisation
Hogwarts Legacy 04 août 2022

Hogwarts Legacy : Une nouvelle cinématique et un aperçu du système de personnalisation

Hogwarts Legacy revient sur le devant de la scène alors qu'une nouvelle cinématique a été, récemment, partagée.
Hogwarts Legacy montre quelques nouveaux décors
Hogwarts Legacy 26 juillet 2022

Hogwarts Legacy montre quelques nouveaux décors

Pour briser le silence autour de sa production, Avalanche Software a partagé de nouvelles images, une vidéo de quelques secondes, d'un lieu du château de Poudlard.
Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard : Le contenu des différentes éditions aurait leaké
Hogwarts Legacy 24 juin 2022

Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard : Le contenu des différentes éditions aurait leaké

Des informations, émanant directement du site officiel, semblent dévoiler le contenu des différentes éditions pour Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard. Une annonce pourrait être imminente.

1 commentaire

Avatar
1
0
Had44 (invité)
Le 24/03/2022 à 12:47
Vous vous êtes trompé sur un point, l'histoire ce passe fin année 1800
répondre