IO Interactive prépare un nouveau jeu mulitjoueur non annoncé

Alors que les joueurs d'Hitman 3 découvrent à peine son premier DLC, voici que nous apprenons qu'IO Interactive est en pleine préparation d'un nouveau jeu multijoueur encore non annoncé.
 
Publié le 15 avril 2021
par Jeanne Bernier
0
IO Interactive a en effet publié plusieurs offres d'emploi, indiquant clairement qu'il désire désormais s'attaquer à un jeu multijoueur. Après la série Hitman, ou encore des jeux Kane and Lynch, il semblerait qu'IO Interactive veuille proposer quelque chose de nouveau à sa communauté.

Ainsi, la première offre d'emploi concerne un poste à pourvoir en tant que programmeur réseau multijoueur, et si elle se situe à la première place, cela pourrait signifier qu'il s'agit de l'offre la plus importante.

Concernant les autres annonces, le studio est également à la recherche d'un concepteur de jeu, d'un directeur de jeu, d'un designer, et enfin d'un producteur exécutif. Il est également précisé que toutes ces annonces, exceptée celle du designer, concernent leur projet AAA encore inconnu à l'heure actuelle.

Pour le moment, comme indiqué juste au dessus, l'identité de ce nouveau projet n'a pas encore été dévoilée par le studio, il ne s'agit donc pas de Project 007. Il est aussi difficile de croire qu'il pourrait s'agir d'un Hitman entièrement multijoueur, étant donné que ces jeux se jouent exclusivement en solo.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

IO Interactive travaillerait sur un RPG avec pour nom de code « Project Dragon »
Hitman III 30 avril 2021

IO Interactive travaillerait sur un RPG avec pour nom de code « Project Dragon »

Un nouveau jeu est sur le point de voir le jour du côté d'IO Interactive. Oubliez les jeux d'infiltration, celui-ci travaillerait en effet sur une nouvelle propriété intellectuelle venant tout droit d'un univers fantastique.
Hitman : IO Interactive annonce une pause nécessaire pour l'Agent 47
Hitman III 16 avril 2021

Hitman : IO Interactive annonce une pause nécessaire pour l'Agent 47

Malgré la parution de plusieurs offres d'emploi indiquant alors que le studio IO Interactive travaille d'ores et déjà sur un nouveau jeu multijoueur, il n'en oublie pas pour autant sa licence phare Hitman, qui devrait revenir après une pause bien méritée.
Hitman 3 dévoile son DLC Seven Deadly Sins et date sa première saison
Hitman III 24 mars 2021

Hitman 3 dévoile son DLC Seven Deadly Sins et date sa première saison

Le 30 mars prochain, les joueurs d'Hitman 3 pourront découvrir le nouveau DLC du titre intitulé Seven Deadly Sins, avec pour première partie un thème axé sur l'avarice.

0 commentaire