Hitman : Blood Money et Absolution débarquent dans un bundle remasterisé en 4K

Les joueurs vont très bientôt pouvoir reprendre le contrôle de l'Agent 47 dans l'univers des jeux Blood Money et Absolution où ils pourront voyager du Chili à la Maison-Blanche, en passant par Paris, afin d'affronter les assassins du groupe "The Franchise" tout en profitant d'une pléthore de missions intenses à (re)vivre.
 
Publié le 07 janvier 2019
par Aymeric Vissuzaine
0
Après la sortie encore relativement récente du deuxième opus de la série reboot Hitman, l'éditeur Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé ce 4 janvier dernier la publication imminente d'une compilation qui sera composée des titres « Hitman: Absolution » et « Hitman: Blood Money », cette dernière était pressentie par beaucoup d'après certaines rumeurs. Il est ainsi annoncé que ces deux jeux seront jouables en résolution 4K avec la possibilité d'afficher 60 images par seconde. De plus, les contrôles auraient été revus tandis que les éclairages ont été améliorés afin d'apporter une immersion plus intense qu'auparavant.
Nous sommes très heureux de cette collection et de la manière dont nous avons pu mettre à jour et remasteriser deux de nos titres les plus iconiques aux consoles dernière génération.

« Hitman: Blood Money » et « Hitman: Absolution » nous ont accompagnés tout au long de ce voyage qui nous a menés là où nous en sommes aujourd'hui, et nous sommes impatients de voir les joueurs en profiter en 4K et à 60 images par seconde.
Hakan Abrak, PDG de IO Interactive.
IO Interactive nous promet ainsi, en plus d'une nouvelle résolution Ultra HD et d'un affichage à 60 IPS, des textures améliorées et des formats de texture mis à jour. Un échantillonnage avancé couplé d'un meilleur rafraichissement de l’image ainsi que d'une résolution des ombres et des reflets affinés se voient ajouter, alors qu'un meilleur éclairage et des contrôles remis aux goûts du jour afin d’assurer une expérience de jeu plus fluide qu'il ne l'était possible à l'origine sont implémentés.
Avec une date de sortie prévue pour le 11 janvier prochain, Hitman HD Enhanced Collection sera disponible exclusivement en dématérialisé sur PlayStation 4 et Xbox One au prix de 59,99 €. Cependant, aucune information concernant une éventuelle disponibilité sur PC n'a été communiquée à ce jour, et ne semble pas d'actualité pour le moment d'après l'éditeur.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux9 Smiley effrayé0 Smiley triste4 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 4 août 2020
Fortnite 04 août 2020

Boutique Fortnite 4 août 2020

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 4 août 2020.
Fortnite : Les voitures tiennent leur date de sortie
Fortnite 03 août 2020

Fortnite : Les voitures tiennent leur date de sortie

Epic Games a, sans crier gare, partagé la date de sortie des voitures, qui est très proche.
Boutique Rocket League 3 août 2020
Rocket League 03 août 2020

Boutique Rocket League 3 août 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 3 août 2020.

0 commentaire