Haunted Chocolatier : Éric Barone donne des nouvelles et partage une nouvelle image

Éric Barone a, récemment, dévoilé une nouvelle image et a partagé de plus amples informations concernant son prochain jeu, Haunted Chocolatier.

 
Publié le 03 août 2022 à 11:40
par Clémence Usseglio
0
Les joueurs et les joueuses, ayant apprécié l'aventure Stardew Valley, attendent avec impatience le prochain jeu d'Éric Barone (ConcernedApe), Haunted Chocolatier. Récemment, le créateur a partagé de nouvelles informations au sujet du développement du titre et a, également, dévoilé une nouvelle image. 

En effet, Éric Barone a rédigé un récent post sur le compte Twitter Concerned Ape et en a profité pour partager une nouvelle image d'Haunted Chocolatier. Pour l'occasion, le créateur de Stardew Valley a, également, répondu à certaines questions des utilisateurs Twitter.

Ainsi, nous apprenons que le prix d'Haunted Chocolatier devrait être assez similaire à celui de Stardew Valley, à sa sortie. Mais nous n'en savons pas plus, pour le moment. Par ailleurs, le titre ne sera pas un « Stardew Valley 2.0 » et possédera, donc, sa propre identité. De plus, Éric Barone a indiqué que le développement avait bien avancé et que les progrès « étaient plutôt bons », mais que cela prendrait encore du temps. 
Rappelons finalement que, pour le moment, Haunted Chocolatier ne dispose d'aucune date ou fenêtre de sortie. Mais nous vous tiendrons, bien évidemment au courant quand de nouvelles informations, à ce sujet, seront disponibles.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Haunted Chocolatier : Une nouvelle image présente un boss
Haunted Chocolatier 22 août 2022

Haunted Chocolatier : Une nouvelle image présente un boss

Le prochain jeu d'Éric Barone (Stardew Valley), Haunted Chocolatier, proposera bel et bien des affrontements contre des boss.
Haunted Chocolatier : Le prochain jeu d'Éric Barone (Stardew Valley) contiendra des boss
Haunted Chocolatier 05 avril 2022

Haunted Chocolatier : Le prochain jeu d'Éric Barone (Stardew Valley) contiendra des boss

Le créateur de Stardew Valley, Éric Barone, travaille actuellement sur son prochain jeu, Haunted Chocolatier. D'ailleurs, de nouvelles informations à son sujet ont été partagées.
Northgard : Clan de l'Aigle, tout savoir sur Hræsvelg
Northgard 15 septembre 2022

Northgard : Clan de l'Aigle, tout savoir sur Hræsvelg

Retrouvez toutes les informations, avantages de départ, bonus de renommée et relique du Clan de l'Aigle, Hræsvelg, de Northgard.

0 commentaire