Harry Potter: Hogwarts Mystery

Harry Potter : Hogwarts Mystery : Un glitch dépense vos gemmes !

Publié le   par Allan Attali , modifié le 
Selon de nombreux joueurs, il semblerait qu'un bug lors des écrans de chargement amène le jeu à effectuer des achats de points d'énergie avec les gemmes ! À lire également
Harry Potter : Hogwarts Mystery : Qui a nommé le chien d'Hagrid ?
Après les nombreuses incohérences présentes dans Harry Potter: Hogwarts Mystery ainsi que le système d'énergie, mécanique obligatoire et très critiquée pour avancer dans le jeu, on pouvait espérer que le jeu soit parfait au niveau du gameplay et de l'histoire principale.

Malheureusement, il semblerait que l'impatience des joueurs peut provoquer une chose encore pire que le simple mécontentement : la perte des précieuses gemmes. En effet, des utilisateurs ont signalé sur Reddit un bug lors de certains écrans de chargement qui gèlent le jeu : si l'utilisateur appuie sur l'écran une fois celui-ci figé, il dépensera sans le vouloir ses gemmes dans l'achat de points d'énergie.

Différents joueurs ont ainsi décidé de signaler ce bug au support technique qui s'est excusé en précisant toutefois que les gemmes dépensées ne seront pas restaurées car ce bug représente simplement des achats accidentels.

Les développeurs ont également avoué ne pas connaître la raison de ce bug mais travaillent activement pour le corriger le plus rapidement possible. Par ailleurs, nous vous conseillons pour l'instant de ne pas toucher l'écran du jeu lors des chargements de cartes et de missions afin de ne pas risquer une perte de vos précieuses gemmes.

Nous vous rappelons que Harry Potter : Hogwarts Mystery est toujours disponible sur iOS et Android. Malgré les différents bugs et problèmes présents dans celui-ci, l'histoire principale reste assez prenante et nous vous invitions à tester le jeu de votre côté pour vous faire votre propre idée.
26
9
8
4
10
49

Ces articles pourraient vous intéresser

HP: Hogwarts Mystery
Harry Potter : Hogwarts Mystery : Du contenu supplémentaire pour la troisième année !
Alors que les joueurs et fans les plus rapides attendent avec impatience la sortie de la quatrième année du jeu, Jam City a ajouté de nouvelles missions et quêtes secondaires pour étoffer cette troisième année.
HP: Hogwarts Mystery
Harry Potter : Hogwarts Mystery : Qui a nommé le chien d'Hagrid ?
Dans Harry Potter : Hogwars Mystery, vous allez avoir la possibilité de savoir qui a choisi le nom du chien d'Hagrid dans une mission secondaire !
HP: Hogwarts Mystery
De nombreuses incohérences dans Harry Potter: Hogwarts Mystery !
Une chose est sûre avec Harry Potter : Hogwarts Mystery, le jeu aura énormément fait parler de lui, que ce soit en bien ou en mal !
HP: Hogwarts Mystery
Harry Potter : Hogwarts Mystery : Des promotions différentes selon les joueurs ?
Après une déferlante de critiques des utilisateurs au sujet du système d'énergie dans Harry Potter : Hogwarts Mystery, Jam City a mis en place plusieurs promotions pour les micro-transactions.