Harry Potter: Hogwarts Mystery

Harry Potter : Hogwarts Mystery : Un glitch dépense vos gemmes !

Publié le   par Allan Attali , modifié le 
Selon de nombreux joueurs, il semblerait qu'un bug lors des écrans de chargement amène le jeu à effectuer des achats de points d'énergie avec les gemmes ! À lire également
Harry Potter : Hogwarts Mystery : Qui a nommé le chien d'Hagrid ?
Après les nombreuses incohérences présentes dans Harry Potter: Hogwarts Mystery ainsi que le système d'énergie, mécanique obligatoire et très critiquée pour avancer dans le jeu, on pouvait espérer que le jeu soit parfait au niveau du gameplay et de l'histoire principale.

Malheureusement, il semblerait que l'impatience des joueurs peut provoquer une chose encore pire que le simple mécontentement : la perte des précieuses gemmes. En effet, des utilisateurs ont signalé sur Reddit un bug lors de certains écrans de chargement qui gèlent le jeu : si l'utilisateur appuie sur l'écran une fois celui-ci figé, il dépensera sans le vouloir ses gemmes dans l'achat de points d'énergie.

Différents joueurs ont ainsi décidé de signaler ce bug au support technique qui s'est excusé en précisant toutefois que les gemmes dépensées ne seront pas restaurées car ce bug représente simplement des achats accidentels.

Les développeurs ont également avoué ne pas connaître la raison de ce bug mais travaillent activement pour le corriger le plus rapidement possible. Par ailleurs, nous vous conseillons pour l'instant de ne pas toucher l'écran du jeu lors des chargements de cartes et de missions afin de ne pas risquer une perte de vos précieuses gemmes.

Nous vous rappelons que Harry Potter : Hogwarts Mystery est toujours disponible sur iOS et Android. Malgré les différents bugs et problèmes présents dans celui-ci, l'histoire principale reste assez prenante et nous vous invitions à tester le jeu de votre côté pour vous faire votre propre idée.
29
9
9
5
11
58

Ces articles pourraient vous intéresser

HP: Hogwarts Mystery
Harry Potter : Hogwarts Mystery : Le club de duel en ligne, la fausse promesse de Jam City ?
Alors que Jam City avait promis aux joueurs la possibilité de combattre des dresseurs aux quatre coins de la planète, le club de duel s'avère finalement assez décevant et le côté multijoueur reste inexploité.
HP: Hogwarts Mystery
Harry Potter : Hogwarts Mystery : Les animaux de compagnie sont disponibles !
Alors que nous vous l'avions déjà annoncé il y a quelques semaines, les développeurs ont enfin ajouté les animaux de compagnie dans Harry Potter : Hogwarts Mystery. Mais la méthode pour obtenir vos futurs compagnons risque très certainement de faire beaucoup parler.
HP: Hogwarts Mystery
Hogwarts Mystery : Gagner des points de caractéristiques en personnalisant votre personnage !
Les animaux de compagnie sont enfin arrivés sur Harry Potter : Hogwarts Mystery, accompagnés d'une une fonctionnalité assez intéressante et très utile quant à la personnalisation de votre personnage.
HP: Hogwarts Mystery
Harry Potter : Hogwarts Mystery : Les premiers détails de la quatrième année révélés !
Alors que les joueurs les plus avancés sont actuellement bloqués à la fin de la troisième année, les développeurs du jeu ont finalement donné plusieurs informations au sujet du contenu de la quatrième année de Harry Potter : Hogwarts Mystery.