Harry Potter: Hogwarts Mystery

Harry Potter : Hogwarts Mystery : Les premiers détails de la quatrième année révélés !

Publié le   par Allan Attali
Alors que les joueurs les plus avancés sont actuellement bloqués à la fin de la troisième année, les développeurs du jeu ont finalement donné plusieurs informations au sujet du contenu de la quatrième année de Harry Potter : Hogwarts Mystery. À lire également
Harry Potter : Hogwarts Mystery : Améliorer sa relation avec ses amis est désormais...
C'est lors d'une interview donnée à nos confrères de Newsweek que les développeurs de Jam City ont révélé les premières informations concernant la quatrième année bientôt disponible de Harry Potter : Hogwarts Mystery. Au menu de cette nouvelle année, place à de nouveaux lieux, passe-temps, de nouvelles rencontres ainsi que l'apparition des animaux de compagnie, d'un système de romance et d'un possible mode multijoueur


Romance et Animaux domestiques

Alors que de nombreux joueurs se demandent si Merula Snyde deviendra finalement leur amie ou si une histoire romantique avec Penny Haywood serait possible dans un futur proche, les développeurs ont répondu à ses questions en laissant néanmoins un léger doute.
Nous ne pouvons pas divulguer de spoilers, mais toutes vos relations évolueront de façon spectaculaire avec le temps. Les amis peuvent devenir des ennemis et les ennemis peuvent devenir des amis. Il pourrait aussi potentiellement avoir l'ajout d'une histoire romantique avec l'un des personnages. À mesure que le temps passe et que les élèves vieillissent, le monde du jeu devient beaucoup plus vaste, tout comme les intérêts et les ambitions de chaque personnage. Au niveau des fonctionnalités amusantes, les animaux de compagnie arrivent très bientôt ! 
- Allen Warner, Concepteur Narratif de Jam City 

Un possible mode Multijoueur 

Les développeurs ont avoué qu'ils sont actuellement en train de réfléchir et d'investir dans de multiples fonctionnalités sociales pour un futur mode multijoueur sans pour autant divulguer plus de détails. Il serait ainsi possible de bientôt avoir accès à une vraie compétition pour la Coupe des Quatre Maisons avec la totalité des joueurs présents sur Harry Potter : Hogwarts Mystery.

Nouveaux lieux

Lors de cette nouvelle année, les joueurs auront accès à trois nouvelles nouvelles zones : la Cabane d'Hagrid, le cours Soins aux créatures magiques et la Forêt Interdite.

La Cabane d'Hagrid devrait être un lieu assez semblable à la Bibliothèque ou à la Salle commune de Gryffondor, à savoir un lieu ou le joueur n'aura aucune action à réaliser mais devra s'y rendre pour lancer certaines missions. Le cours de Soins aux créatures magiques devrait, quant à lui, être un lieu similaire au Cours de sortilèges ou encore à la Salle de potion, dans lequel le joueur pourra apprendre de nouveaux sortilèges et augmenter l'une de ses trois caractéristiques. Enfin, la Forêt Interdite devrait être une toute nouvelle zone assez grande dans laquelle le joueur pourra réaliser diverses actions, explorer de nouvelles zones et rencontrer différents personnages et créatures magiques.
La Forêt Interdite est ce que nous appelons un hub, semblable au château. Ce sera un grand environnement avec beaucoup de différents domaines à explorer. Tout comme les joueurs peuvent parcourir les salles du château de Poudlard pour trouver des salles de classe et des salles communes, la Forêt Interdite contiendra de nouvelles zones à explorer, ainsi que de nouveaux personnages et créatures avec lesquels interagir au fil de l'histoire. Au fur et à mesure que les joueurs avanceront dans le jeu, les mécaniques changeront également.
- Allen Warner, Concepteur Narratif de Jam City

Nouveaux Passes-temps 

Après avoir ajouté très récemment un moyen d'améliorer sa relation avec ses amis ainsi qu'un bon nombre de nouveauté dans la troisième année, les développeurs ont annoncé vouloir ajouter du nouveau contenu qui ne serait pas du tout lié à l'énergie et qui leur permettrait de faire passer le temps dans le jeu. Les joueurs devraient ainsi pouvoir disposer de plusieurs autres activités pour améliorer le niveau d'amitié qu'ils ont avec leurs amis.
Cette semaine, nous avons ajouté de nouvelles façons pour les joueurs d'interagir avec les PNJ, comme traîner aux Trois Balais ou jouer aux Bavboules. Nous voulions donner aux joueurs plus de choix pour ce qu'ils voulaient faire dans le jeu et nous voulions que ceux-ci soient des choses qui ne nécessitent pas d'énergie. Au cours de l'année 4, nous avons prévu davantage de ces fonctionnalités, ce qui permet aux joueurs de mieux gérer ce qu'ils veulent faire et comment ils veulent passer leur temps dans le jeu. Bien que certaines de ces fonctionnalités modifient les éléments de jeu existants, d'autres seront entièrement différentes. Au fur et à mesure que le jeu s'élargira, nous continuerons d'ajouter des fonctionnalités qui construisent des choses déjà présentes dans le jeu, mais nous apportons également de nouvelles choses qui jouent sur les détails des livres ou des films. Des choses que nous n'avons pas vraiment introduites dans le jeu jusqu'à présent, mais qui vont prendre le joueur plus profondément dans l'histoire.
- Allen Warner, Concepteur Narratif de Jam City

Nouvelles rencontres 

Allen Warner a également révélé que de nouveaux personnages seront disponibles lors de cette quatrième année, et notamment Charlie Weasley, qui n'a pas encore eu le moindre petit rôle dans l'histoire de Harry Potter : Hogwarts Mystery.
Charlie est un personnage apprécié des fans qui n'a pas eu beaucoup d'apparition dans les films, donc nous sommes excités de le faire entrer dans le jeu. Beaucoup de gens l'aiment dans les livres, et l'année 4 est l'endroit où ils finissent par le rencontrer, se lier d'amitié avec lui et interagir avec lui de manière significative. Nous savons que Charlie a un amour pour les dragons et le plein air, alors c'est parfait de l'intégrer dans cette quatrième année car les joueurs pourront explorer la Forêt Interdite et découvrir les Créatures Magiques et les bêtes que nous connaissons dans la forêt.
- Allen Warner, Concepteur Narratif de Jam City
Il a également révélé qu'un deuxième personnage devrait faire son apparition dans cette nouvelle année et que celui-ci aura également un rôle très important dans l'histoire principale du jeu.
Travailler sur Harry Potter : Hogwarts Mystery a été une opportunité excitante. Nous avons été en mesure de toucher plusieurs personnages et lieux bien-aimés des livres et des films, tout en créant de nouveaux personnages pour le monde, tels que Penny et Rowan ... et un autre à venir dans l'année 4, qui est l'un des nos personnages les plus importants pour beaucoup de raisons - mais dont je ne peux pas encore parler.
- Allen Warner, Concepteur Narratif de Jam City
Même si nous ne connaissons pas encore la date de sortie de cette quatrième année, Allen Warner a précisé à de nombreuses reprises que les premiers chapitres sortiront très bientôt et que l'histoire deviendra beaucoup plus amusante et intéressante dans cette nouvelle année. Une chose est sûre, les nombreuses révélations au sujet du contenu de la quatrième année vont susciter un engouement très important pour les fans de la série.
Source : Newsweek
58
13
129
1
6
9

Ces articles pourraient vous intéresser

HP: Hogwarts Mystery
Harry Potter: Hogwarts Mystery : La cinquième année est disponible !
Alors que début septembre rime avec la rentrée pour beaucoup d'entre nous, c'est également l'occasion pour les jeunes sorciers en herbe de revenir pour une cinquième année dans la plus prestigieuse des écoles de magie, Poudlard.
HP: Hogwarts Mystery
Harry Potter : Hogwarts Mystery : Le club de duel en ligne, la fausse promesse de Jam City ?
Alors que Jam City avait promis aux joueurs la possibilité de combattre des dresseurs aux quatre coins de la planète, le club de duel s'avère finalement assez décevant et le côté multijoueur reste inexploité.
HP: Hogwarts Mystery
Harry Potter : Hogwarts Mystery : Les animaux de compagnie sont disponibles !
Alors que nous vous l'avions déjà annoncé il y a quelques semaines, les développeurs ont enfin ajouté les animaux de compagnie dans Harry Potter : Hogwarts Mystery. Mais la méthode pour obtenir vos futurs compagnons risque très certainement de faire beaucoup parler.
HP: Hogwarts Mystery
Hogwarts Mystery : Gagner des points de caractéristiques en personnalisant votre personnage !
Les animaux de compagnie sont enfin arrivés sur Harry Potter : Hogwarts Mystery, accompagnés d'une une fonctionnalité assez intéressante et très utile quant à la personnalisation de votre personnage.