Harry Potter: Hogwarts Mystery : La cinquième année est disponible !

Alors que début septembre rime avec la rentrée pour beaucoup d'entre nous, c'est également l'occasion pour les jeunes sorciers en herbe de revenir pour une cinquième année dans la plus prestigieuse des écoles de magie, Poudlard.
 
En effet, Harry Potter: Hogwarts Mystery fait l’objet d’une mise à jour majeure et invite les joueurs à revenir à Poudlard pour l’année la plus importante de leurs classes et, jusqu'à présent, de leurs aventures. La cinquième année est officiellement disponible, alors il est temps de se remettre au travail afin de passer l'un de vos premiers diplômes, le BUSE (Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire).
La cinquième année est une année charnière pour tout étudiant de Poudlard, avec les BUSE, des examens se profilent, de nouveaux professeurs doivent naviguer, et pour certains, un badge de préfet sur leurs robes. Cette cinquième année marque l’année la plus robuste du contenu à ce jour et nous sommes ravis que les joueurs commencent ce nouveau chapitre.
Amanda Heaton, productrice exécutive chez Jam City.
Il se passera beaucoup de choses lors de votre cinquième année et, en fonction du temps que vous aurez passé sur le jeu, vous pourrez bénéficier de certains privilèges réservés aux préfets, et rôder dans les couloirs du château tel Percy Weasely. De surcroît, si vous êtes préfet, vous aurez également accès à la très prisée salle de bain des préfets.

Voici un aperçu des événements de cette cinquième année :
  • Préparations aux examens du BUSE (Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire).
  • Nouveau cours de défense contre les forces du mal. Quel professeur succédera à Gilderoy Lockhart, le professeur Lupin ou encore Alastor Maugrey ?
  • Les joueurs ayant terminé avec succès la quête Préfet de l'année 4 recevront leur badge Préfet, à porter sur leur robe une fois qu'ils seront en 5ème année et pourront assumer les responsabilités convoitées du rôle.
Évidemment, tout ne sera pas tout rose dans ces nouvelles aventures, ainsi nous apprenons que vous pourriez être amenés à vous balader dans l'allée des Embrumes, lieu où se retrouvent des sorciers peu recommandables.

Pour rappel, Harry Potter: Hogwarts Mystery est disponible gratuitement sur smartphone et tablette, compatible aux systèmes d'exploitation iOS et Android.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille33 Smiley heureux3 Smiley amoureux38 Smiley effrayé2 Smiley triste3 Smiley démon9

Ces articles pourraient vous intéresser

Harry Potter: Hogwarts Mystery : Son créateur défend l’omniprésence des microtransactions
HP: Hogwarts Mystery 03 juin 2019

Harry Potter: Hogwarts Mystery : Son créateur défend l’omniprésence des microtransactions

L'un des dirigeants du studio de développement du titre mobile Harry Potter: Hogwarts Mystery a récemment expliqué pourquoi les microtransactions avaient une place si importante dans le jeu.
Harry Potter: Hogwarts Mystery enregistre plus de 100 millions de dollars de revenus
HP: Hogwarts Mystery 13 mars 2019

Harry Potter: Hogwarts Mystery enregistre plus de 100 millions de dollars de revenus

Un peu moins d'un an après sa sortie, les estimations montrent que le succès de Harry Potter: Hogwarts Mystery est retentissant. Les joueurs auraient notamment dépensé plus de 100 millions de dollars sur le jeu depuis sa sortie.
Harry Potter : Hogwarts Mystery : Le club de duel en ligne, la fausse promesse de Jam City ?
HP: Hogwarts Mystery 14 juillet 2018

Harry Potter : Hogwarts Mystery : Le club de duel en ligne, la fausse promesse de Jam City ?

Alors que Jam City avait promis aux joueurs la possibilité de combattre des dresseurs aux quatre coins de la planète, le club de duel s'avère finalement assez décevant et le côté multijoueur reste inexploité.

0 commentaire