Harry Potter: Hogwarts Mystery

Harry Potter : Hogwarts Mystery : Qui a nommé le chien d'Hagrid ?

Publié le   par Allan Attali
Dans Harry Potter : Hogwars Mystery, vous allez avoir la possibilité de savoir qui a choisi le nom du chien d'Hagrid dans une mission secondaire ! À lire également
FIFA 19 : La Ligue des Champions disponible dans le prochain opus
Depuis sa sortie officielle le 25 avril dernier, Harry Potter : Hogwarts Mystery a suscité un grand engouement auprès des fans de la série mais également de très nombreuses critiques. En effet, le jeu est impossible à finir rapidement sans y mettre de l'argent via les micro-transactions pour récupérer des points d'énergie, nécessaires afin de réaliser n'importe quelles missions ou apprendre des nouveaux sorts et des potions.

Comme le jeu se déroule dans les années 1980, nous pouvons voir de nombreux personnages iconiques comme par exemple Bill Weasley ou encore Nymphadora Tonks, future femme du célèbre professeur de défense contre les forces du mal et loup-garou, Remus Lupin. Nous allons également avoir la chance de réaliser certaines actions avec des personnages qui vont agir directement sur la suite du jeu comme par exemple avec le chien d'Hagrid.


Alerte Spoiler !

Dans le chapitre 7 de la seconde année du jeu, nous avons la possibilité d'aider Hagrid en concoctant une potion crache-flammes afin de libérer son chien pris dans un filet du diable. Nous acceptons ainsi de l'aider et après avoir appris à réaliser la potion auprès du professeur Rogue, nous pouvons sans problème libérer le chien.

Une fois le chien libre et la mission terminée, Hagrid nous donne une récompense assez sympathique : pouvoir nommer son chien. Vous aurez ainsi la possibilité de le nommer comme vous le souhaitez, même si les fans de la série devraient choisir pour nom Crockdur pour ne pas déroger au nom du chien dans la saga originale.

Vous l'aurez compris, dans Harry Potter : Hogwarts Mystery, on apprend que notre personnage est la personne qui a nommé le chien d'Hagrid ! Une anecdote assez fun et qui renforce évidemment notre amitié avec le Gardien des Clés et des Lieux à Poudlard, Rubeus Hagrid.

Ces articles pourraient vous intéresser

HP: Hogwarts Mystery
Harry Potter: Hogwarts Mystery : Son créateur défend l’omniprésence des microtransactions
L'un des dirigeants du studio de développement du titre mobile Harry Potter: Hogwarts Mystery a récemment expliqué pourquoi les microtransactions avaient une place si importante dans le jeu.
HP: Hogwarts Mystery
Harry Potter: Hogwarts Mystery enregistre plus de 100 millions de dollars de revenus
Un peu moins d'un an après sa sortie, les estimations montrent que le succès de Harry Potter: Hogwarts Mystery est retentissant. Les joueurs auraient notamment dépensé plus de 100 millions de dollars sur le jeu depuis sa sortie.
HP: Hogwarts Mystery
Harry Potter: Hogwarts Mystery : La cinquième année est disponible !
Alors que début septembre rime avec la rentrée pour beaucoup d'entre nous, c'est également l'occasion pour les jeunes sorciers en herbe de revenir pour une cinquième année dans la plus prestigieuse des écoles de magie, Poudlard.