Harry Potter: Hogwarts Mystery

Harry Potter : Hogwarts Mystery : Du contenu supplémentaire pour la troisième année !

Publié le   par Allan Attali
Alors que les joueurs et fans les plus rapides attendent avec impatience la sortie de la quatrième année du jeu, Jam City a ajouté de nouvelles missions et quêtes secondaires pour étoffer cette troisième année. À lire également
Harry Potter : Hogwarts Mystery : Un glitch dépense vos gemmes !
Si Harry Potter : Hogwarts Mystery continue d'attiser énormément d'engouement mais surtout de critiques, le jeu nous donne néanmoins l'opportunité de devenir un sorcier de la célèbre École de Magie et Sorcellerie, Poudlard.

Malheureusement, alors qu'une part des joueurs arrêtent de jouer à cause du système d'énergie beaucoup trop chronophage, l'autre part des joueurs encore actifs commencent à arriver au bout du jeu. Celui-ci étant encore loin d'être terminé, les joueurs peuvent jouer jusqu'à la troisième année seulement (sept années sont pourtant présentes dans le jeu) et se retrouvent donc bloqués à la fin de celle-ci.

En attendant la sortie de la quatrième année, Jam City a décidé d'aider les joueurs à patienter en leur offrant du contenu supplémentaire lors de la troisième année. Les joueurs auront ainsi accès à de nouvelles missions et quêtes secondaires, et pourront même se déplacer au célèbre village de sorciers, Pré-au-Lard

Enfin, le célèbre esprit frappeur, Peeves, présent dans la Tour Est, nous gratifiera désormais d'un point d'énergie si on clique sur lui. Même si le contenu supplémentaire paraît assez limité, on peut quand même louer le travail des développeurs de Jam City qui ont répondu aux exigences des nombreux joueurs se plaignant d'avoir terminé le jeu.

On espère également que la quatrième année sera bientôt terminée et ajoutée au jeu afin de ne pas voir surgir de nouvelles plaintes des joueurs.

Ces articles pourraient vous intéresser

HP: Hogwarts Mystery
Harry Potter : Hogwarts Mystery : Le club de duel en ligne, la fausse promesse de Jam City ?
Alors que Jam City avait promis aux joueurs la possibilité de combattre des dresseurs aux quatre coins de la planète, le club de duel s'avère finalement assez décevant et le côté multijoueur reste inexploité.
HP: Hogwarts Mystery
Harry Potter : Hogwarts Mystery : Les animaux de compagnie sont disponibles !
Alors que nous vous l'avions déjà annoncé il y a quelques semaines, les développeurs ont enfin ajouté les animaux de compagnie dans Harry Potter : Hogwarts Mystery. Mais la méthode pour obtenir vos futurs compagnons risque très certainement de faire beaucoup parler.
HP: Hogwarts Mystery
Hogwarts Mystery : Gagner des points de caractéristiques en personnalisant votre personnage !
Les animaux de compagnie sont enfin arrivés sur Harry Potter : Hogwarts Mystery, accompagnés d'une une fonctionnalité assez intéressante et très utile quant à la personnalisation de votre personnage.
HP: Hogwarts Mystery
Harry Potter : Hogwarts Mystery : Les premiers détails de la quatrième année révélés !
Alors que les joueurs les plus avancés sont actuellement bloqués à la fin de la troisième année, les développeurs du jeu ont finalement donné plusieurs informations au sujet du contenu de la quatrième année de Harry Potter : Hogwarts Mystery.