Publié le 13 mars 2019
par Aymeric Vissuzaine
43 463
points

Halo: The Master Chief Collection s'officialise pour une sortie sur PC et se complète avec Halo: Reach

Pressentie pour un portage sur PC depuis quelques semaines, Microsoft a officialisé l'arrivée de la Master Chief Collection de Halo sur ordinateur pendant son Inside Xbox du 12 février.
Halo: The Master Chief Collection arriverait prochainement sur PC À lire également
Halo: The Master Chief Collection arriverait prochainement sur PC
Après que le journaliste spécialisé dans l'univers de la technologie, Bras Sams, ait vendu la mèche sur le portage de Halo: The Master Chief Collection sur PC, l'annonce a été officialisée par Microsoft lors de son Inside Xbox du mardi 12 février. La compilation, initialement sortie sur Xbox One en novembre 2014, s'invite donc à présent sur PC, par l'intermédiaire du Microsoft Store, mais aussi de la plateforme de distribution de jeux en ligne de Valve, Steam. Qui plus est, en parallèle de cela, l'annonce de l'ajout de l'opus Halo: Reach dans ladite collection a été faite par Brian Jarrard de 343 Industries, en plus du fait que ce titre sera jouable en 4K/60 FPS.

L'arrivée de la Master Chief Collection va ainsi permettre aux joueurs néophytes de découvrir, pour la première fois sur PC, les différentes campagnes et modes multijoueur des six jeux compris en son sein. Ce sera également l'occasion pour les amateurs de la licence de se plonger à nouveau dans les aventures du Spartan John-117 en amont de la publication future de Halo Infinite. Pour ce qui est de la date de sortie de cette compilation, cette dernière est, à l'heure actuelle, encore inconnue, mais les opus devraient sortir progressivement, les uns après les autres, Halo: Reach étant le premier, afin de permettre aux joueurs et aux développeurs de bâtir et consolider une communauté dont l'expérience de jeu sur PC se révélera mémorable. Les titres seront, également, achetables individuellement.

Pour rappel, l'édition PC de Halo: The Master Chief Collection contiendra Halo: Reach, Halo: Combat Evolved Anniversary, Halo 2: Anniversary, Halo 3, la campagne de Halo 3: ODST, et Halo 4. En attendant, il a été confirmé que de nouvelles informations seront communiquées lors du Halo Championship Series Invitational au SXSW qui se tiendra du 15 au 17 mars.

Halo: The Master Chief Collection est disponible sur Xbox One en dématérialisé à moindre coût chez notre partenaire Instant Gaming pour seulement 25,99 € au lieu des 30 € initiaux. Le portage PC de ce dernier devrait probablement débarquer prochainement en précommande sur la boutique.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux9 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Les tests pour Halo 2 arrivent bientôt sur PC
Halo: TMCC 17 mars 2020

Les tests pour Halo 2 arrivent bientôt sur PC

Avec la sortie depuis peu de Halo: Combat Evolved sur Steam, préparez-vous à accueillir les tests pour Halo 2 dès la fin du mois de mars.
Halo: The Master Chief Collection proche des 2 millions de ventes sur Steam
Halo: TMCC 09 décembre 2019

Halo: The Master Chief Collection proche des 2 millions de ventes sur Steam

Permettant aux nostalgiques de se replonger dans la franchise, ou au novice de s'y essayer pour la première fois, Halo: The Master Chief Collection a largement séduit les joueurs.
Halo: The Master Chief Collection proposera une progression en cross-platform
Halo: TMCC 01 novembre 2019

Halo: The Master Chief Collection proposera une progression en cross-platform

Alors que 343 Industries annonce une progression cross-platform pour Halo: The Master Chief Collection, certains fans se révèlent être déçus par les limites imposées, étant réservée uniquement pour une utilisation commune entre Steam et le Microsoft Store pour le moment.

0 commentaire