Série Halo : Quand et sur quelle plateforme la regarder ?

Déjà disponible dans certains pays, dont les États-Unis, la série Halo doit débarquer à la fin de ce mois d'avril en France. Mais à quelle date et sur quelle plateforme ?

 
Modifié le 22 avril 2022 à 11:47
par Corentin Rimbert
0
Ces dernières années, de nombreux jeux ont été adaptés en films ou séries (l'inverse est également de mise), à l'instar de la licence Resident Evil, qui est probablement celle ayant connu le plus d'adaptations depuis le début des années 2000, notamment avec la première saga dans laquelle nous retrouvons Milla Jovovich. Plus récemment, c'est l'univers d'Halo, autre licence culte de l'industrie vidéoludique, qui s'invite sur le petit écran, avec la série éponyme.

Quelle date de sortie pour la série Halo ?

D'ailleurs, à l'heure où ces lignes sont écrites, la série Halo est déjà diffusée dans certains pays, dont les États-Unis, par le biais de la plateforme Paramount+, nouveau service de streaming. Le premier épisode a été diffusé le 22 mars 2022, et les critiques étaient plutôt positives, ce qui reste de bon augure pour envisager que cet univers s'étende sur le long terme, à un autre format que le jeu vidéo.

En France, nous pourrons découvrir la série Halo dès le 28 avril 2022.

Sur quelle plateforme regarder la série Halo en France ?

Étant donné que Paramount+ n'est pas disponible en France, nous nous sommes longtemps demandé sur quelle plateforme la série Halo serait diffusée. Finalement, c'est Canal+ qui a récupéré les droits. De ce fait, dès le 22 avril, les abonnés de la chaîne cryptée pourront visionner cette nouvelle série. Deux épisodes seront diffusés tous les jeudis, à partir de ce 28 avril, et disponibles dans la foulée en replay, sur MyCanal. 
Pour rappel, cette première saison est composée de neuf épisodes, alors que la série est, d'ores et déjà, reconduite pour une deuxième saison. Concernant l'intrigue, nous nous retrouvons au 26e siècle de l'humanité, à une époque où la guerre contre les Covenants fait rage. Les Spartans, des super-soldats, sont ainsi créés par le docteur Halsey afin de remporter cette bataille, avec en tête d'affiche Spartan John-117, plus connu sous le nom de Master Chief. C'est l'acteur Pablo Schreiber qui l'incarne.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite : Pas d'option de matchmaking pour la coopération en ligne
Halo Infinite 25 juillet 2022

Halo Infinite : Pas d'option de matchmaking pour la coopération en ligne

Le mode coopératif en ligne d'Halo Infinite ne dispose pas et ne disposera pas, à sa sortie officielle, d'option de matchmaking.
Halo Infinite : La coop confirmée pour cette année, une bêta cet été
Halo Infinite 01 juillet 2022

Halo Infinite : La coop confirmée pour cette année, une bêta cet été

Le mode coopératif en ligne doit arriver cette année sur Halo Infinite. D'ailleurs, une bêta est prévue cet été. Nous vous indiquons comment vous y inscrire.
Halo Infinite : Des cartes d'anciens titres de la licence pourraient arriver
Halo Infinite 09 mai 2022

Halo Infinite : Des cartes d'anciens titres de la licence pourraient arriver

D'anciennes cartes de jeu Halo de retour sur Halo Infinite ? C'est une « bonne idée » selon Joseph Staten, lead creator du dernier titre de 343 Industries.

0 commentaire