Halo Infinity devrait être annoncé à l'E3
Publié le
par Jules Bosc
110 936
points

Halo Infinity devrait être annoncé à l'E3

Après une énorme trilogie ainsi que deux autres épisodes démentiels, il se pourrait qu'un nouvel opus apparaisse durant la conférence Microsoft de l'E3. Sera-t-il une battle royale ou bien un RPG, nous le serons dans quelques jours.
Capcom pourrait annoncer Devil May Cry 5 à l’E3 ! À lire également
Capcom pourrait annoncer Devil May Cry 5 à l’E3 !
La licence Halo est l'une des sagas plus connus dans l'univers vidéoludique, tant remarquable par son histoire, que sa majestueuse bande sonore ou encore ses mythiques personnages. Malheureusement, celle-ci est en perte de vitesse durant ces dernières années étant donné que le sixième opus peine à sortir, le cinquième datant de 2015.     

Alors que Microsoft souhaite révéler un nouveau Halo à l'E3 2018, nous savons déjà qu'il ne s'agira pas de Halo 6 car les développeurs ont annoncé que celui-ci n'est pas censé sortir cette année. Cependant, un nouveau jeu, indépendant de la série de base, pourrait néanmoins être révélé, comme le RTS Halo Wars 2, qui est sorti l'année dernière. Selon Brad Sams, éditeur sur Thurott, Microsoft s'apprête à dévoiler un tout nouveau jeu appelé Halo Infinity à l'E3 cette année.

L'Infinity est un navire expérimental conçu par l'UNSC (United Nations Space Command) à partir de technologies extraterrestres qui ont été récupérés par l'armée humaines au cours de la guerre Humain contre Covenant.

800px-H4-Concept_UNSC_Infinity_(John_Liberto_02)

La fin de la nouvelle trilogie Halo pourrait être centrée autour de ce vaisseau, conçu à l'origine pour des fins stratégiques contre l'Alliance Covenante et qui a été vu pour la dernière fois après l'épisode dans lequel Cortana a pris le contrôle de toutes les Intelligence Artificielles à la fin de Halo 5.
Même si nous ne savons pas encore de quel type disposera le jeu, beaucoup de rumeurs circulent déjà autour de celui-ci. Aurons-nous le droit à une battle royale ? Une histoire en parallèle comme Halo 3: ODST et Halo Reach? Ou simplement un RPG dans l'univers de Halo ? Nous l'apprendrons dans quelques jours.

Il ne sera peut-être pas imaginable d'avoir de bons retours, mais cette rumeur est officiellement confirmée et Brad Sams note que certaines choses pourraient changer pendant le show à l'E3 de Microsoft ce week-end.
21
5
35
3
3
8

Ces articles pourraient vous intéresser

Les dates de l'E3 2020 sont connues
Halo Infinite

Les dates de l'E3 2020 sont connues

Alors que l'édition 2019 vient à peine de se clôturer, nous savons déjà quand aura lieu Electronic Entertainment Expo pour l'année à venir, qui pourrait être de haut niveau.
Xbox Projet Scarlett, 4 fois plus puissante que la Xbox One X
Halo Infinite

Xbox Projet Scarlett, 4 fois plus puissante que la Xbox One X

Ce dimanche, lors de l'ouverture de l'E3 2019 par la conférence Xbox, Phil Spencer, l'actuel dirigeant de Xbox Game Studios, a dévoilé leur prochaine génération de consoles.
Halo Infinite présente une nouvelle bande-annonce
Halo Infinite

Halo Infinite présente une nouvelle bande-annonce

Pendant l'E3 2018, Microsoft avait présenté le prochain épisode d'Halo. Pour cette nouvelle année, 343 industries et Microsoft dévoilent une bande-annonce inédite pour Halo Infinite.

0 commentaire