Halo Infinite : Ses saisons dureront 3 mois, avec des événements réguliers

Depuis l'E3 2021, nous en savons désormais un peu plus sur Halo Infinite. Bien que des images de son multijoueur aient été présentées, 343 Industries a détaillé un peu plus son système de saisons, ainsi que la parution d'événements réguliers.

 
Dans une interview disponible sur le site officiel, 343 Industries a expliqué plus en détail quelques éléments du multijoueur qui sera disponible dans Halo Infinite. Comme presque tous les jeux FPS disposant d'un mode online, celui-ci bénéficiera d'un système de saisons, et celles-ci dureront approximativement 3 mois chacune, sans grande surprise.

Même si le jeu n'est pas encore disponible, les développeurs ont profité de l'occasion pour lever le voile sur la première qui s'intitulera Heroes of Reach, ce nom rendant hommage à la communauté des joueurs. À l'heure actuelle, ce sont les seules informations dont nous disposons, mais le responsable de la création, Joseph Staten, a voulu donner quelques précisions en signalant alors que la personnalisation des personnages (apparence, voix) sera un élément très important dans la constitution du voyage. Bien évidemment, des récompenses seront à gagner, parmi lesquelles les joueurs retrouveront de nouveaux équipements pour leur personnage.

Pour finir, 343 Industries a indiqué qu'Halo Infinite accueillera des événements réguliers, avec une cadence d'un événement par semaine (presque), permettant aux joueurs de prendre du bon temps puisque le studio veut qu'ils soient amusants avant tout. Parmi les événements, certains seront appelés « Fractures » et offriront des récompenses spécifiques que les joueurs ne pourront obtenir qu'en les accomplissant. 

Pour rappel, Halo Infinite sera disponible durant la fin de l'année 2021 sur Xbox Series et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite : Pas d'option de matchmaking pour la coopération en ligne
Halo Infinite 25 juillet 2022

Halo Infinite : Pas d'option de matchmaking pour la coopération en ligne

Le mode coopératif en ligne d'Halo Infinite ne dispose pas et ne disposera pas, à sa sortie officielle, d'option de matchmaking.
Halo Infinite : La coop confirmée pour cette année, une bêta cet été
Halo Infinite 01 juillet 2022

Halo Infinite : La coop confirmée pour cette année, une bêta cet été

Le mode coopératif en ligne doit arriver cette année sur Halo Infinite. D'ailleurs, une bêta est prévue cet été. Nous vous indiquons comment vous y inscrire.
Halo Infinite : Des cartes d'anciens titres de la licence pourraient arriver
Halo Infinite 09 mai 2022

Halo Infinite : Des cartes d'anciens titres de la licence pourraient arriver

D'anciennes cartes de jeu Halo de retour sur Halo Infinite ? C'est une « bonne idée » selon Joseph Staten, lead creator du dernier titre de 343 Industries.

0 commentaire