Halo Infinite présente des éléments de son monde ouvert

À l'approche de la parution d'Halo Infinite, qui aura lieu le 8 décembre, voici que 343 Industries a décidé de lever le voile une nouvelle bande-annonce mettant en lumière sa campagne et son monde ouvert.

Halo Infinite s'est en effet dévoilé par le biais d'une vidéo de 6 minutes pour découvrir plus amplement sa campagne qui s'annonce être la plus grosse jamais connue dans la licence. Parmi les images présentées, bien que le Master Chief et Cortona ne forment plus le duo que nous connaissions, le titre de 343 Industries proposera aux joueurs plusieurs éléments avec pour commencer des stations situées un peu partout dans son monde ouvert, celles-ci permettant de faire appel à certains véhicules spécifiques.

Par ailleurs, les Bannis ont construit plusieurs forteresses et détiennent naturellement des avant-postes. Notre protagoniste pourra, s'il le désire, les attaquer et aussi remplir certains objectifs comme détruire des silos et vaincre le principal ennemi qui aura pris place, et ainsi récupérer certaines récompenses.

D'autre part, les soldats survivants de l'UNSC pourront être secourus, mais toujours au bon vouloir des joueurs. Ils pourront prêter main forte au Master Chief pour vaincre des ennemis, ce dernier disposant de plusieurs améliorations pour ses outils, comme le propulseur qui pourra obtenir une seconde charge, la réduction du temps de recharge, ou encore une amélioration du grappin. En parlant d'ennemis, de nouveaux types feront leur apparition : les Skimmers et le terrifiant Jega 'Rdomnai. Ils disposeront tous, boss y compris, d'une jauge de vie et d'une jauge de bouclier.

Pour rappel, Halo Infinite sera disponible le 8 décembre sur PC et les consoles Xbox.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite : Pas d'option de matchmaking pour la coopération en ligne
Halo Infinite 25 juillet 2022

Halo Infinite : Pas d'option de matchmaking pour la coopération en ligne

Le mode coopératif en ligne d'Halo Infinite ne dispose pas et ne disposera pas, à sa sortie officielle, d'option de matchmaking.
Halo Infinite : La coop confirmée pour cette année, une bêta cet été
Halo Infinite 01 juillet 2022

Halo Infinite : La coop confirmée pour cette année, une bêta cet été

Le mode coopératif en ligne doit arriver cette année sur Halo Infinite. D'ailleurs, une bêta est prévue cet été. Nous vous indiquons comment vous y inscrire.
Halo Infinite : Des cartes d'anciens titres de la licence pourraient arriver
Halo Infinite 09 mai 2022

Halo Infinite : Des cartes d'anciens titres de la licence pourraient arriver

D'anciennes cartes de jeu Halo de retour sur Halo Infinite ? C'est une « bonne idée » selon Joseph Staten, lead creator du dernier titre de 343 Industries.

0 commentaire