Halo Infinite ne sera pas le dernier jeu de la franchise mettant en scène le Master Chief

D'après de nouvelles révélations de Phil Spencer, directeur de Xbox, Halo Infinite ne sera pas le dernier titre de la franchise, et les joueurs auront d'autres occasions de retrouver le Master Chief.
 
Bien que l'excitation des joueurs se fasse de plus en plus sentir à l'approche de la sortie d'Halo Infinite, Phil Spencer, directeur de Xbox, a récemment déclaré auprès d'IGN que le titre de 343 Industries ne sera pas le dernier de la série. Selon ses dires, même si Halo Infinite marquera un tournant dans l'histoire de la franchise, « Halo sera encore là dans 10 ans ». 

Par la suite, il a continué ses propos avec une interrogation, celle-ci étant « est-ce que Infinite sera le pivot qui permettra à la série de survivre aussi longtemps ? », question à laquelle le patron de Xbox a répondu « absolument pas ». Selon lui, Halo détient une fanbase « enragée », et l'amour des joueurs pour la licence ira bien au-delà de la durée de vie d'Infinite.
Ce jeu a une base de fans tellement active et une histoire tellement passionnante que cette franchise continuera de faire partie de notre ADN. Halo sera avec Xbox pour la décennie à venir. Est-ce qu'Infinite sera le catalyseur dont dépend la survie de la série tout entière ? En aucune façon.
Halo fait partie intégrante du paysage Xbox, et même si un mauvais épisode venait perturber quelque peu l'image de la licence, il faudrait que celui-ci soit véritablement catastrophique pour arriver à détruire la puissance de la franchise, et l'amour que lui portent les joueurs. De plus, lors d'une apparition dans l'émission Dropped Frames, Phil Spencer n'avait pas hésité à réitérer ses propos, parmi lesquels il exprimait son entière confiance envers l'équipe de 343 Industries.


Désormais, nous sommes tous dans l'attente de la date de sortie officielle de Halo Infinite, qui, on vous le rappelle, devrait être disponible pour la fin d'année 2021.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite : Combien d'heures pour terminer la campagne ?
Halo Infinite 08 décembre 2021

Halo Infinite : Combien d'heures pour terminer la campagne ?

Après de longs mois d'attente, la campagne d'Halo Infinite est enfin là. De nombreux joueurs se demandent quelle est sa durée de vie. Nous vous donnons quelques explications.
Halo Infinite : Il ne sera pas possible de rejouer les missions, à son lancement
Halo Infinite 07 décembre 2021

Halo Infinite : Il ne sera pas possible de rejouer les missions, à son lancement

Mauvaise nouvelle pour les amateurs de la série Halo, puisque le dernier épisode en date, Infinite, ne proposera pas de rejouer les missions, fonctionnalité pourtant basique et très appréciée.
Halo Infinite augmente l'XP des premières parties pour améliorer la progression
Halo Infinite 30 novembre 2021

Halo Infinite augmente l'XP des premières parties pour améliorer la progression

Au cœur de nombreux débats, la progression est jugée difficile dans Halo Infinite, et les joueurs n'ont pas manqué de le rappeler aux développeurs. Pour tenter d'apporter quelques solutions, 343 Industries vient d'indiquer que l'XP reçue lors des premières parties sera plus importante.

0 commentaire