Halo Infinite dévoile les règles de son multijoueur compétitif
Halo Infinite revient sur le devant de la scène avec cette fois-ci, les détails de ses règles concernant son multijoueur compétitif.
Halo Infinite sera l'occasion pour les joueurs de découvrir ou redécouvrir la licence, non seulement à travers sa campagne mais aussi et surtout grâce à son multijoueur. Ce dernier proposera plusieurs modes, et notamment le mode compétitif. Pour l'occasion, 343 Industries a décidé de faire le point sur les règles de ce dernier, détaillant par la même occasion les playlists qui seront disponibles.
Tout d'abord, l'une des premières informations à savoir est l'identité qui se cache derrière l'arme de départ des Spartans, et ce sera ni plus ni moins que le Fusil de combat, sans aucune autre arme secondaire. Les développeurs souhaitent, par ce procédé, que les joueurs récupèrent d'autres armes sur la carte afin de « renforcer leur efficacité dans les situations les plus spécifiques ». Par ailleurs, un chronomètre de réapparition fixe sera également actif pour ramasser tous les objets. Enfin, le studio a décidé pour ce multijoueur compétitif de rétablir le tir allié et de désactiver entièrement le radar ainsi que les hitmarkers des grenades.
Playlists
Lors de la parution du jeu, 4 modes seront déjà jouables en compétition : Assassin, Capture de Drapeau, Crâne et Bases. La logique de gain de points dans le mode Bases a été modifié par rapport à celle d'Halo 5 : pour gagner 1 point par seconde, une équipe devra contrôler au minimum 2 zones, alors que le contrôle des 3 zones rapportera 2 points par seconde.
Pour rappel, Halo Infinite sera disponible le 8 décembre sur Xbox Series X/S et PC.
Halo Infinite dévoile les règles et les playlists de son mode compétition
RèglesTout d'abord, l'une des premières informations à savoir est l'identité qui se cache derrière l'arme de départ des Spartans, et ce sera ni plus ni moins que le Fusil de combat, sans aucune autre arme secondaire. Les développeurs souhaitent, par ce procédé, que les joueurs récupèrent d'autres armes sur la carte afin de « renforcer leur efficacité dans les situations les plus spécifiques ». Par ailleurs, un chronomètre de réapparition fixe sera également actif pour ramasser tous les objets. Enfin, le studio a décidé pour ce multijoueur compétitif de rétablir le tir allié et de désactiver entièrement le radar ainsi que les hitmarkers des grenades.
Playlists
Lors de la parution du jeu, 4 modes seront déjà jouables en compétition : Assassin, Capture de Drapeau, Crâne et Bases. La logique de gain de points dans le mode Bases a été modifié par rapport à celle d'Halo 5 : pour gagner 1 point par seconde, une équipe devra contrôler au minimum 2 zones, alors que le contrôle des 3 zones rapportera 2 points par seconde.
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