Halo Infinite : 343 Industries tease le son des armes

343 Industries a indiqué, via une publication sur Instagram, que le son des armes a été enregistré via de réels coups de feu, permettant une immersion totale au sein d'Halo Infinite.
 
Publié le 11 février 2020
par Corentin Rimbert
0
Halo Infinite est prévu pour l'automne 2020, mais les informations sont on ne peut plus rares du côté de chez 343 Industries. Les joueurs attendent impatiemment la sortie de ce nouvel opus, mais ne peuvent que compter sur les différents trailers partagés jusqu'à maintenant. Toutefois, en ce début de mois de février, le studio de développement s'est exprimé sur quelque chose qui devrait ravir les futurs joueurs.

En effet, dans une publication sur son compte Instagram, 343 Industries a précisé, avec plusieurs exemples, que le son des armes provient de coups de feu réels. Les équipes de sound design ont donc enregistré les détonations pour les utiliser, surement après quelques modifications, dans Halo Infinite. Le but est simple : un rendu réaliste et une immersion totale. Même si les coups de feu dans Halo Infinite ne seront pas une copie conforme de ceux que vous pouvez entendre dans la vidéo, il est très important dans un tel jeu d'avoir un rendu authentique, afin que les joueurs puissent profiter pleinement de l'expérience proposée.

Pour rappel, Halo Infinite doit voir le jour sur PC, via Window 10, Xbox One et Xbox Series X. Aucune date de sortie n'a pour le moment été donnée, mais 343 Industries a précisé que le titre allait être lancé avant la fin de l'année 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite « aurait été formidable » pour le lancement des Xbox Series X/S
Halo Infinite 16 septembre 2020

Halo Infinite « aurait été formidable » pour le lancement des Xbox Series X/S

Malgré le report d'Halo Infinite, Xbox compte notamment sur son Game Pass afin de conquérir de nouveaux joueurs.
Halo Infinite : Une promotion Monster Energy permet d'obtenir des bonus d'XP
Halo Infinite 01 septembre 2020

Halo Infinite : Une promotion Monster Energy permet d'obtenir des bonus d'XP

Alors que les joueurs ne verront pas Halo Infinite sortir de sitôt, ils peuvent d'ores et déjà apercevoir le Master Chief apparaître sur les boissons Monster Energy.
Halo Infinite pourrait abandonner sa version Xbox One
Halo Infinite 24 août 2020

Halo Infinite pourrait abandonner sa version Xbox One

Alors que Microsoft a décidé de reporter l'un de ses titres majeurs prévus sur Xbox Series X, à savoir Halo Infinite, nous apprenons que ce dernier pourrait voir sa version Xbox One annulée afin de devenir exclusif à la Series X.

0 commentaire