Halo Infinite : 343 Industries partage de nouveaux détails sur la météo, les cycles journaliers et les biomes

Halo Infinite promet d'être innovant. Celui-ci sera en effet doté de plusieurs nouveautés, dont une météo dynamique, un cycle journalier, et plusieurs biomes.
 
Publié le 12 mars 2021
par Jeanne Bernier
0
Malgré les embuches rencontrées par Halo Infinite, 343 Industries semble plus que jamais déterminé à offrir à ses joueurs une expérience inédite à travers ce titre. Le studio vient en effet donner quelques détails de ce jeu tant attendu à travers une nouvelle vidéo, ces derniers concernant principalement le cycle jour/nuit, mais aussi la météo dynamique et les biomes.

Contrairement à ses prédécesseurs, Halo Infinite sera doté d'un cycle journalier jour/nuit, et cela ne sera pas conséquence. Pour exemple, le studio explique que durant la nuit, les troupes d'ennemis seront plus nombreuses, mais aussi que les cinématiques prendront en compte l'heure de la journée. Petit détail qui n'est pas négligeable, les armes des joueurs seront également les mêmes que dans les cinématiques du jeu.

De plus, le studio a annoncé que le titre sera doté d'une météo dynamique, et les joueurs devront parfois faire face à des tempêtes de sable, du vent, du brouillard, de la pluie, mais aussi à des épisodes neigeux. En revanche, toutes les météos ne seront pas disponibles dès le lancement du jeu, elles seront déployées au fur et à mesure à travers quelques mises à jour.

En plus de toutes ces nouveautés, le monde ouvert d'Halo Infinite sera composé de plusieurs biomes, le principal étant situé au nord-ouest du Pacifique. Cela signifie que notre protagoniste pourra, durant son aventure, être amené à se retrouver dans des environnements différents comme des marécages, mais aussi des grottes, des bases ennemies, ou encore des villes complètement détruites par la guerre.

343 Industries est également revenu sur les quêtes annexes du titre, déclarant alors que les joueurs devront prêter attention aux journaux audios qu'ils pourront trouver sur leur chemin, ces derniers donnant des détails narratifs sur Zeta Halo et son passé. Bien évidemment, il en va du bon vouloir des joueurs d'effectuer ou non les missions secondaires. Cependant, le studio a bien précisé que certaines d'entre elles seront liées à l'histoire principale.


Pour rappel, Halo Infinite sera disponible en automne prochain sur Xbox One, Xbox Series X/S et PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite : Un ancien employé de 343 Industries prend la parole sur le crunch
Halo Infinite 07 mai 2021

Halo Infinite : Un ancien employé de 343 Industries prend la parole sur le crunch

Alors qu'Halo Infinite a connu plusieurs mésaventures dans son développement, un ancien employé de 343 Industries a décidé de prendre la parole pour évoquer certains points.
Halo Infinite devrait sortir en novembre 2021
Halo Infinite 25 mars 2021

Halo Infinite devrait sortir en novembre 2021

Selon l'un des acteurs d'Halo Infinite, il semblerait que le titre déjà tant controversé de 343 Industries sorte durant le mois de novembre 2021.
Halo Infinite : 343 Industries fait le point sur les combats et les véhicules
Halo Infinite 30 janvier 2021

Halo Infinite : 343 Industries fait le point sur les combats et les véhicules

C'est au travers du dernier Inside Infinite que 343 Industries a fait le point sur l'avancement d'Halo Infinite. Au programme de ce rapport mensuel, les combats du jeu ainsi que les véhicules.

0 commentaire