Halo Infinite : 343 Industries fait le point sur les combats et les véhicules

C'est au travers du dernier Inside Infinite que 343 Industries a fait le point sur l'avancement d'Halo Infinite. Au programme de ce rapport mensuel, les combats du jeu ainsi que les véhicules.
 
Il y a quelques jours, nous avions eu quelques nouvelles d'Halo Infinite grâce au responsable de la communauté du jeu, Brian Jarrard, et si ce dernier avait annoncé l'arrivée d'un Inside Infinite dans les jours à venir, il semblerait que le studio ait tenu sa promesse.

Dans le cadre d'une session de questions-réponses à travers cet Inside Infinite, le studio a en effet pris la parole sur certains points, notamment sur les combats du jeu. Brian Jarrard, ainsi que deux concepteurs du mode multijoueur, dont Quinn DelHoyo, sont revenus sur la « doctrine du combat de Halo ». L'équipe essaie en effet de suivre celle-ci, et les développeurs veulent équilibrer certains éléments comme les mouvements durant les exécutions, ainsi que le système de santé.

Par la suite, l'équipe a abordé le sujet des différents véhicules disponibles du jeu, dont le très célèbre Warthog. Même si Quin DelHoyo a déclaré que toute l'équipe travaillait sur les corrections des bugs concernant ces derniers, il a signifié qu'ils testaient, et ce tous les jours, les différents ajouts de façon à les améliorer. Selon ses dires, les développeurs effectuent un travail acharné pour « éradiquer les bugs du jeu ».
Mais nous sommes en train de tester une tonne de choses et de chercher des moyens de tout améliorer. Tout notre contenu de lancement est en jeu et est joué quotidiennement, mais il faut faire un gros effort pour obtenir quelque chose de 90 % à 100 % de qualité de vaisseau.
De plus, il n'a pas hésité à mettre l'accent sur les améliorations graphiques apportées, ces derniers ayant fait grand bruit lors de la présentation de quelques images de gameplay en juillet dernier. Ainsi, il a expliqué que l'équipe prenait le temps d'évaluer les visuels de certains éléments dans le but de s'assurer que tout se passe comme prévu. Cela peut signifier que ce que nous avons pu voir d'Halo Infinite n'est qu'un lointain mauvais souvenir, pour laisser place à des graphismes à la hauteur du titre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite : Un ancien employé de 343 Industries prend la parole sur le crunch
Halo Infinite 07 mai 2021

Halo Infinite : Un ancien employé de 343 Industries prend la parole sur le crunch

Alors qu'Halo Infinite a connu plusieurs mésaventures dans son développement, un ancien employé de 343 Industries a décidé de prendre la parole pour évoquer certains points.
Halo Infinite devrait sortir en novembre 2021
Halo Infinite 25 mars 2021

Halo Infinite devrait sortir en novembre 2021

Selon l'un des acteurs d'Halo Infinite, il semblerait que le titre déjà tant controversé de 343 Industries sorte durant le mois de novembre 2021.
Halo Infinite : 343 Industries partage de nouveaux détails sur la météo, les cycles journaliers et les biomes
Halo Infinite 12 mars 2021

Halo Infinite : 343 Industries partage de nouveaux détails sur la météo, les cycles journaliers et les biomes

Halo Infinite promet d'être innovant. Celui-ci sera en effet doté de plusieurs nouveautés, dont une météo dynamique, un cycle journalier, et plusieurs biomes.

0 commentaire