Half-Life 3 pourrait bel et bien voir le jour

Avec la récente annonce d'Half-Life: Alyx, Valve a tenu différentes interviews, dans lesquelles le studio n'exclue pas de sortir d'autres jeux de la célébrissime franchise.
 
Les fans de la franchise, qui a récemment fêté ses 21 ans, ont appris qu'un nouvel opus, du nom d'Half-Life: Alyx, allait débarquer en mars 2020, seulement, ce dernier ne sera disponible qu'en réalité virtuelle, ce qui a grandement déçu une partie de la communauté, s'attendant à pouvoir profiter d'un nouvel épisode sur une plateforme « standard ». Néanmoins, lors d'un échange avec The Verge, David Speyrer, membre de Valve, a laissé la porte ouverte à d'autres jeux de la licence.

Half-Life: Alyx pourrait marquer le retour de le franchise

En effet, ce dernier explique que de nombreuses personnes au sein du studio avaient à cœur de faire revenir l'univers d'Half-Life sur le devant de la scène, désir renforcé avec la production de Alyx. Même s'il se veut prudent, il estime que l'univers pourrait vivre encore plusieurs années, au travers de nouveaux jeux :
Bien sûr, nous devrons attendre de voir comment les gens réagiront à Half-Life: Alyx une fois qu'il sera sorti, mais nous aimerions continuer à aller de l'avant.
Bien évidemment, si Half-Life 3 devait voir le jour, il faudrait patienter encore de longs mois, a minima. Mais après plusieurs années de silence, nous n'en n'en avons jamais été aussi proches.

En attendant, nous rappelons que Half-Life: Alyx sera disponible, dès le mois de mars 2020, sur Steam, et sera compatible avec le Valve Index, l'Oculus Rift, le HTC Vive ou encore Windows Mixed Realit. Vous pouvez, si vous ne l'avez pas encore vu, visionner le trailer d'annonce ci-dessous.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Valve développe plusieurs jeux selon Gabe Newell, qui donne son avis sur Cyberpunk 2077
Half-Life: Alyx 21 janvier 2021

Valve développe plusieurs jeux selon Gabe Newell, qui donne son avis sur Cyberpunk 2077

Le grand patron de Valve, Gabe Newell, a indiqué que le studio travaillait actuellement sur plusieurs jeux qui seront prochainement annoncés. Il a également donné son avis sur Cyberpunk 2077, estimant que les critiques sont injustes.
Half-Life : Valve serait « enthousiasmé » pour poursuivre la franchise
Half-Life: Alyx 20 octobre 2020

Half-Life : Valve serait « enthousiasmé » pour poursuivre la franchise

Finalement, Half-Life 3 pourrait bien arriver, si Gabe Newell et ses équipes estiment que sa production est pertinente.
Gabe Newell pense que la Xbox Series X est meilleure que la PS5
Half-Life: Alyx 29 juillet 2020

Gabe Newell pense que la Xbox Series X est meilleure que la PS5

Le cofondateur de Valve estime que la meilleure console next-gen sera celle de Microsoft.

0 commentaire