Gylt : Tequila Works annonce son prochain jeu d'aventure horrifique

Complètement inattendu, Tequila Works, connu pour son jeu à succès RiME, a présenté son prochain titre, Gylt. Celui-ci sera exclusif à Stadia et devrait être disponible lors de sa sortie.
Révélé au grand public ce jeudi 6 juin à l'occasion du tout premier Stadia Connect de Google, événement durant lequel d'importantes informations ont été communiquées par rapport à ce que proposera ce tout nouveau service, Tequila Works s'est offert le luxe d'être le premier studio de développement à proposer un jeu exclusif à Stadia. En effet, les pères de RiME ont dévoilé pour la toute première fois le nouveau titre sur lequel ils travaillaient, à savoir Gylt.

Si l'on s'en réfère aux informations partagées sur son site officiel, Gylt est une œuvre vidéoludique narrative horrifique de type action-aventure à accomplir en solo où le joueur prendra le contrôle de la jeune Sally afin de l'aider à explorer un monde surprenant dans lequel cette dernière recherche sa cousine disparue, Emily. Des énigmes réparties dans les divers environnements à parcourir seront à décrypter pour pouvoir évoluer dans l'histoire, tout en faisant preuve de discrétion afin de ne pas se faire attraper par les horribles créatures errantes. Cet univers, quelque peu onirique,  que semble porter l'opus peut rappeler, sur certains aspects, Little Nightmares.

FORMEZ VOS CRAINTES, CRAIGNEZ LES FORMES

Entrez dans la nouvelle création de Tequila Works, un voyage où vous devez faire face à vos pires craintes et où vous êtes confrontés à l'impact émotionnel de vos actions.

Dans un monde effrayant et mélancolique, Gylt raconte une histoire étrange mêlant fantaisie et réalité dans un lieu surréaliste où vos cauchemars deviennent réalité.

Cachez-vous de terribles créatures ou affrontez-les pour vous frayer un chemin à travers les défis de ce monde méchant.
Gylt est un jeu vidéo d'action-aventure horrifique, développé et édité par Tequila Works, exclusif à Stadia. Sa sortie serait prévue en parallèle du lancement de la plateforme de cloud gaming de Google, à savoir courant novembre 2019.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Gylt se dévoile dans un extrait de gameplay totalement inédit
Gylt 22 août 2019

Gylt se dévoile dans un extrait de gameplay totalement inédit

Révélé il y a de cela quelques mois, Gylt se dévoile un peu plus en images à l'aide d'une séquence de gameplay présentée au public à l'occasion de la gamescom 2019 pour une sortie prévue en novembre prochain.
Diablo Immortal partage une nouvelle bande-annonce
Diablo Immortal 03 août 2020

Diablo Immortal partage une nouvelle bande-annonce

La version mobile de la licence Diablo a publié de nouvelles images à l'occasion de la ChinaJoy 2020.
Fable serait-il un MMO ? La réponse semble être non
Fable 25 juillet 2020

Fable serait-il un MMO ? La réponse semble être non

Suite à l'officialisation du nouvel opus de la franchise Fable, de nombreuses rumeurs ont vu le jour indiquant que nous aurions affaire à un MMO. Cependant, que les joueurs se rassurent, cela ne sera vraisemblablement pas le cas.

0 commentaire