GTA 6 : Take-Two souhaite apporter de la nouveauté à la série

Le développement de GTA 6 étant désormais officiel, le PDG de Take-Two s'est exprimé au sujet de sa vision pour le futur de la série Grand Theft Auto.

 
Publié le 09 février 2022
par Clémence Usseglio
0
La licence GTA (Grand Theft Auto, de son nom complet) n'est plus à présenter désormais, tant GTA V est l'un des jeux les plus joués au monde, en même temps que GTA Online. D'ailleurs, s'il était très attendu, et ce depuis de nombreuses années, Rockstar a officiellement annoncé travailler sur le développement de GTA 6. Le PDG de Take-Two s'est récemment exprimé, à ce sujet. 

Dans une interview pour Gamesindustry.biz, Strauss Selznick, actuel PDG de Take-Two, a parlé de sa vision pour le futur de la série. Il a ainsi mentionné le fait que, selon lui, la série ne pouvait pas rester bloquée dans le passé. Il a déclaré que « Vous devez toujours être prêt à être frais [...] Vous devez toujours être prêt à apporter aux consommateurs ce qu'ils veulent. Dès que vous essayez de protéger le passé, vous ne devenez plus pertinent ». D'ailleurs, il ajoute que les NFT lui semblent légitimes, de son côté : « Nous croyons que les NFT sont réels, et pourquoi ne le seraient-ils pas ? Nous croyons aux biens numériques et nous vendons des biens numériques depuis très longtemps ».

Si nous ne savons pas encore quelle tournure prendra GTA 6, il est fort probable que le prochain opus de la série Grand Theft Auto renouvelle un tant soit peu la formule, d'après ces propos. En revanche, pour le moment, Rockstar Games n'a pas statué officiellement sur l'intégration ou non des NFT dans GTA 6. Ils n'ont d'ailleurs pas donné plus de détails concernant ce prochain titre. Ils nous en diront certainement plus, prochainement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA 6 : Rockstar confirme, enfin, le développement
Grand Theft Auto VI 04 février 2022

GTA 6 : Rockstar confirme, enfin, le développement

Après avoir fait preuve d'un très long silence quant au futur de la franchise, Rockstar s'est enfin exprimé sur GTA VI, ou quel que soit son nom, qui « est en cours ».
GTA 6 aurait subi un reboot en 2020
Grand Theft Auto VI 02 novembre 2021

GTA 6 aurait subi un reboot en 2020

Si Rockstar tarde à nous parler du prochain GTA, c'est peut-être bien parce que le développement ne se déroule pas comme prévu. Selon les dernières rumeurs, un reboot aurait même eu lieu en 2020.
GTA : Dr. Dre travaillerait sur une musique pour la franchise
Grand Theft Auto VI 28 octobre 2021

GTA : Dr. Dre travaillerait sur une musique pour la franchise

Snoop Dog pourrait avoir lâché une information importante pour les amateurs de la franchise : Dr. Dre serait en train d'enregistrer un ou plusieurs morceaux musicaux pour le prochain épisode de GTA, ou une mise à jour de GTA Online.

0 commentaire