GTV 5/Online : Rockstar nous en dit plus sur les améliorations sur PS5 et Xbox Series

À quelques jours de la sortie de GTA V et de son mode Online sur PlayStation 5 et Xbox Series X et S, Rockstar a donné de nouvelles informations, notamment sur les modes graphiques.

 
Publié le 04 mars 2022 à 16:55
par Corentin Rimbert
0
Près d'un an et demi après la sortie des consoles de la nouvelle génération, à savoir la PlayStation 5 et la Xbox Series, GTA V, l'un des jeux les plus vendus de tous les temps, s'apprête à débarquer dans une version native. Naturellement, de gros changements, ou plutôt améliorations, ont été effectués. À cette occasion, plusieurs informations ont été partagées, pour que les joueurs soient prêts ce 15 mars.

Les détails de la version next-gen de GTA V

Concernant les modes graphiques, les joueurs auront le choix entre trois : le mode Fidélité, le mode Performances et le mode Performance RT. Le premier propose la meilleure expérience visuelle possible, avec 30 FPS, le deuxième met l'accent sur les FPS (60), mais en baissant la qualité, alors que le dernier, propose un mélange, tout en conservant la résolution 4K. 

Bien évidemment, les temps de chargement seront moindres. La population sera plus dense et le trafic routier plus varié, tout comme la végétation, pour une expérience encore plus immersive qu'elle ne l'était déjà. La lumière (naturelle, éclairage, reflet) sera également bien meilleure dans cette version. 

Le mode Online va également être doté de quelques nouveautés, avec Les Travaux Spéciaux de Hao, englobant « les meilleures améliorations de véhicules, une nouvelle classe de Courses qui n’utilisent que des véhicules modifiés spécialement à cet effet, et une rotation hebdomadaire des Courses contre la Montre des Travaux Spéciaux de Hao ». De plus, comme cela avait été annoncé, GTA Online sera disponible en version standalone, et même gratuit au téléchargement, pendant trois mois, pour les joueurs PS5, qui le garderont ensuite de manière définitive. 

Notez qu'il sera, bien évidemment, possible de transférer sa progression, mais uniquement envers une console de la même famille (PS4 vers PS5 et Xbox One vers Xbox Series). Vous pourrez ainsi conserver votre sauvegarde du mode histoire, et votre personnage du mode Online, et vos potentiels GTA$.

Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online arriveront dès ce 15 mars, sur PS5 et Xbox Series, en version numérique. La version physique est prévue pour le mois d'avril.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : Les bonus du 2 février 2023
Grand Theft Auto V 03 février 2023

GTA Online : Les bonus du 2 février 2023

Les traditionnels bonus de la semaine sont disponibles dans GTA Online, et ce jusqu'au jeudi 2 février 2023.
GTA Online : Les bonus du 26 janvier 2023
Grand Theft Auto V 27 janvier 2023

GTA Online : Les bonus du 26 janvier 2023

Les traditionnels bonus de la semaine sont disponibles dans GTA Online, et ce jusqu'au jeudi 2 février 2023.
GTA Online : Un exploit permet aux cheaters de supprimer le compte des autres joueurs
Grand Theft Auto V 23 janvier 2023

GTA Online : Un exploit permet aux cheaters de supprimer le compte des autres joueurs

Certaines personnes mal intentionnées utilisent un exploit pour supprimer le compte des joueurs de GTA Online, pouvant, en outre, compromettre certaines données personnelles.

0 commentaire