GTA Online : Semaine spéciales avec les courses RC et contre-la-montre

Depuis ce 15 avril, les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans GTA Online, et au programme de cette nouvelle semaine, des bonus pour les courses polymorphes !
 

Gains doublés dans GTA Online

Mode rivalité

Cette semaine dans GTA Online, vous avez plusieurs moyens de vous faire rapidement de l'argent ! Parmi les différentes missions disponibles, le mode rivalité peut vous permettre de repartir avec 2x plus de GTA$ et 2x plus de RP à travers les épreuves Surmotorisé

Ventes de motards

Si vous êtes à la tête d'un club de motards et que vous disposez de plusieurs lieux de productions, vos ventes se montreront généreuses puisqu'elles vous rapportent depuis ce 15 avril 2x fois plus de GTA$ et 2x plus de RP. Afin d'en effectuer une, rendez-vous dans l'un de vos lieux de production, et accédez à l'ordinateur se trouvant dans la pièce.

Les courses RC

C'est le moment ou jamais de montrer que vous maitriser ces petits engins ! Grâce aux courses RC Bandito, repartez avec le double de GTA$ et le double de RP.

Contre-la-montre

Les courses contre-la-montre sont généreuses ! Depuis ce 15 avril, vous pouvez repartir avec 200 000 GTA$ avec contre-la-montre classique et RC. Pour cela, rendez-vous à l'Aéroport de Los Santos et au Parc de Little Seaoul. 

Podium et promotions disponibles dans GTA Online

Nouvelle voiture à gagner dans GTA Online

En ce 15 avril, un nouveau véhicule est disponible au Diamond Casino Resort, l'Albany V-STR. Si vous voulez la remporter, venez tenter votre chance en allant tourner la roue. Attention, vous ne disposez que d'un essai par jour. 

Promotions de la semaine

Les nouvelles promotions sont disponibles dans GTA Online : 
  • 50 % de réduction sur la Karin Kuruma blindée.
  • 40 % de réduction sur la Progen PR4.
  • 40 % de réduction sur l'Ocelot R88.
  • 40 % de réduction sur la RC Bandito.
  • 40 % de réduction sur le Char Invasion Pacifique.
  • 40 % de réduction sur les salles d'arcarde.
  • 30 % de réduction sur les bornes d'arcade. 

Prime Gaming

Les joueurs de GTA Online qui parviennent à connecter leur compte Rockstar Games Social Club à Prime Gaming recevront gratuitement la station sonar du sous-marin Kosatka, ainsi que 200 000 dollars GTA pour avoir joué à n'importe quel moment cette semaine.En outre, les membres de Prime Gaming bénéficient de remises exclusives de 70 % sur le Pegassi Zorrusso et de 80 % sur la voiture de sport classique Grotti GT500 et le tout-terrain Pfister Comet Safari.
Pour rappel, GTA V est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Des Cartels mexicains utiliseraient GTA V pour recruter de nouveaux membres
Grand Theft Auto V 27 janvier 2022

Des Cartels mexicains utiliseraient GTA V pour recruter de nouveaux membres

GTA V se retrouve au cœur d'une affaire judiciaire alors que le jeu aurait été utilisé par les cartels mexicains pour recruter de nouveaux membres.
GTA Online : L'Obey I-Wagen, SUV électrique, débarque avec de nombreux bonus
Grand Theft Auto V 20 janvier 2022

GTA Online : L'Obey I-Wagen, SUV électrique, débarque avec de nombreux bonus

Les traditionnels bonus de la semaine sont désormais disponibles dans GTA Online, tout comme la nouvelle voiture, un SUV électrique qui a la classe.
GTA V est le jeu le plus regardé sur Twitch en 2021
Grand Theft Auto V 24 décembre 2021

GTA V est le jeu le plus regardé sur Twitch en 2021

Les années se suivent et se ressemblent pour les jeux les plus suivis sur la plateforme de streaming, puisque nous retrouvons très souvent les mêmes jeux. Pour cette année 2021, GTA V a dominé les débats, suivi de très près par League of Legends.

0 commentaire