GTA Online : Semaine explosive avec plusieurs bonus

Les nouveautés de la semaine sont disponibles depuis ce 8 avril dans GTA Online. Au programme, des gains triplés et doublés dans des modes explosifs !
 
Publié le 08.04.2021
par Jeanne Bernier
0

Bonus de gains dans GTA Online

Gains triplés

Cette semaine dans GTA Online, n'ayez pas peur de prendre des risques ! Avec Convoi Explosif, vous allez pouvoir avoir quelques montées d'adrénaline, mais aussi vous remplir les poches puisque ce mode vous rapporte depuis ce 8 avril, et ce jusqu'au 14 avril prochain le triple de gains : 3x plus de GTA$ et 3x plus de RP. 

De plus, les défis disponibles en mode libre peuvent vous permettre de vous faire plus d'argent et de RP. S'ils se déclenchent régulièrement, n'hésitez pas à participer à ces derniers puisqu'ils vous rapportent aussi le triple de gains. 

Gains doublés

Prouvez que vous êtes un pilote tout-terrain à travers les courses polymorphes. Si elles se montrent amusantes, elles sont aussi avantageuses puisque depuis ce 8 avril, et ce jusqu'au 14 avril prochain, elles vous font gagner 2x plus de GTA$ et 2x plus de RP. 

Un véhicule offert dans GTA Online

Rockstar Games a décidé d'être généreux avec ses joueurs et offre donc pour tous les joueurs de GTA Online un petit bolide. De ce fait, la Lampadati Tropos rallye est disponible gratuitement depuis ce 8 avril sur le site Southern San Andreas Super Auto. Attention, vous ne disposez que de 6 jours pour la récupérer. 

Nouveau podium et nouvelles promotions de GTA Online

Podium de la semaine

Depuis ce 8 avril, vous pouvez tenter votre chance en allant tourner la roue du Diamond Casino Resort. À la clé, la magnifique Blista Kanjo. Ce petit bolide est disponible jusqu'au 14 avril prochain, alors ne tardez pas ! Cependant attention, vous ne disposez en effet que d'un seul essai par jour. 

Promotions de la semaine

Comme chaque semaine, de nouvelles promotions sont disponibles dans GTA Online : 
  • 40 % de réduction sur les appartement de luxe.
  • 50 % de réduction sur toutes les transformations d'armes en MK II.
  • 30 % de réduction sur la Grotti Cheetah classique.
  • 30 % de réduction sur la Vapid Winky.
  • 40 % de réduction sur le HVY Insurgent.
  • 40 % de réduction sur le Pick-up HVY Insurgent.
  • 40 % de réduction sur la Lampadati Casco.
  • 40 % de réduction sur l'Obey Omnis.

Prime Gaming

Associez vos comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming pour obtenir le sonar du sous-marin Kosatka gratuitement, et jouez à GTA Online à tout moment cette semaine pour recevoir un bonus de 200 000 GTA$.De plus, les abonnés à Prime Gaming pourront profiter des promotions exclusives de la semaine, dont -80 % sur l'Annis Savestra, -35 % sur le Vapid Slamtruck et -40 % sur la moto Maibatsu Manchez Scout.
Pour rappel, GTA V est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : Récompenses triplées dans Retour à la ligne
Grand Theft Auto V 23 septembre 2021

GTA Online : Récompenses triplées dans Retour à la ligne

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 23 septembre dans GTA Online. Au programme de cette nouvelle semaine, des bonus pour les épreuves Retour à la ligne.
GTA Online : Les motards sous le feu des projecteurs
Grand Theft Auto V 16 septembre 2021

GTA Online : Les motards sous le feu des projecteurs

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans GTA Online depuis ce 16 septembre. Au programme de cette nouvelle semaine, des bonus pour les clubs de motards.
GTA 5 : Repoussé, Rockstar Games partage sa nouvelle date de sortie sur PS5
Grand Theft Auto V 10 septembre 2021

GTA 5 : Repoussé, Rockstar Games partage sa nouvelle date de sortie sur PS5

Initialement prévu pour une sortie en novembre 2021, Rockstar Games a annoncé le report de GTA 5 et de GTA Online à l'occasion du Showcase spécial PlayStation qui a eu lieu ce jeudi 9 septembre.

0 commentaire