GTA Online : Rockstar supprime la progression des joueurs suite à l'utilisation d'un exploit

Rockstar Games a décidé de prendre quelques mesures afin que les joueurs arrêtent d'utiliser certains exploits du jeu.
 
Dernièrement, un exploit d'argent a été découvert dans GTA Online suite à la mise à jour estivale. La manipulation était assez simple à effectuer et permettait de récolter beaucoup d'argent en très peu de temps. Il suffisait aux joueurs de détenir le bureau de PDG le plus cher, ainsi que certains emplacements vides déterminés. Le glitch ne s'arrête pas là, mais afin de maintenir une bonne ambiance et de ne pas ternir l'expérience des autres joueurs, vous comprendrez que nous n'allons pas divulguer la manipulation dans son intégralité même si cette dernière est désormais corrigée.

Suite à cela, plusieurs joueurs ayant utilisé ce glitch ont reçu de drôle de messages de la part de Rockstar et ont décidé de partager leur expérience sur Twitter et Reddit. Ainsi, leurs comptes GTA Online ont été effacés, supprimant l'intégralité de leur progression, mais aussi de leur compte en banque. Le dataminer Tez2 a témoigné de ce fait en expliquant la démarche effectuée par Rockstar Games.
Le studio n'hésite pas à prendre des mesures lorsque sa communauté tente de gagner de l'argent via des pratiques frauduleuses. Le dernier en date mettait en avant le transfert de propriétés et la duplication de ces bénéfices gagnés. Vous l'aurez compris, si vous décidez de vous lancer dans GTA Online, mieux vaut jouer de façon légitime.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online enregistre un mois de décembre record grâce au braquage de Cayo Perico
Grand Theft Auto V 25 janvier 2021

GTA Online enregistre un mois de décembre record grâce au braquage de Cayo Perico

Grâce à la mise à jour de GTA Online apportant le braquage de Cayo Perico, la firme étoilée sort d'un mois de décembre record en termes de revenus et a vu son nombre de joueurs augmenter.
GTA Online : La Vapid Slamtruck fait son arrivée à Los Santos
Grand Theft Auto V 21 janvier 2021

GTA Online : La Vapid Slamtruck fait son arrivée à Los Santos

Voici un autre véhicule qui se place sur le marché de Los Santos, et il n'arrive pas seul puisqu'il est accompagné des nouveautés hebdomadaires.
GTA Online : La Maibatsu Manchez Scout a fait son arrivée
Grand Theft Auto V 14 janvier 2021

GTA Online : La Maibatsu Manchez Scout a fait son arrivée

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 14 janvier dans GTA Online.

3 commentaires

Avatar
1
0
Quelqu'un d'autre (invité)
Le 31/08/2020 à 10:45
Faites des Bogdan vous aurez des millions facile sans problème de suppression de votre compte. Rokstar n'a jamais réussi a le patché ????
Répondre
Avatar
1
0
Quelqu'un (invité)
Le 30/08/2020 à 11:08
Rockstar patch les glitch non pas pour la communauté mais pour gagner plus d'argent, il ne patche jamais l'opressor mk2 ou d'autre véhicule cancer
Répondre
Avatar
1
0
François Garou (invité)
Le 29/08/2020 à 20:12
Je vais être honnête, j'ai jamais fait un seul glitch ou quoique ce soit j'ai toujours fait le + simple, des courses, des survies, des missions...ect pour gagner le + facilement en argent.
Répondre