GTA Online : Récompenses triplées en Guerre motorisée

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 29 avril dans GTA Online. Au programme, une semaine placée sous le signe de la Guerre motorisée.
 
Publié le 30 avril 2021
par Jeanne Bernier
0

Récompenses triplées et doublées dans GTA Online

Trafic d'armes

Cette semaine dans GTA Online, les trafiquants d'armes ont le vent en poupe. Plusieurs promotions disponibles, notamment si vous voulez débuter une véritable carrière de criminel ! Ainsi, Maze Bank propose une promotion de 50 % sur tous les bunkers, ainsi que sur toutes les améliorations et personnalisations.

Guerre motorisée

Le mode rivalité Guerre motorisée vous propose depuis ce 29 avril, et ce jusqu'au 2 juin prochain, de repartir avec 3x plus de récompenses : triple GTA$ et triple RP. Pour cela, rendez-vous dans les activités proposées par Rockstar Games via votre menu, et partez à la rencontre de vos adversaires. Pour vous défendre, vous ne disposez que d'un pistolet, mais vous pouvez bien évidemment piller pour trouver d'autres armes. 

Épreuves bunker et ventes

Les épreuves bunker ainsi que les ventes se montrent également lucratives durant cette semaine dans GTA Online. Celles-ci vous font gagner depuis ce jeudi le double de récompenses, avec ainsi 2x plus de GTA$ et 2x plus de RP. Ces bonus sont non négligeables puisqu'une vente complète de bunker peut rapporter jusqu'à 1 million de GTA$.

Bonus dans GTA Online

Si vous êtes propriétaire d'un bunker, vous recevrez gratuitement le sweat Hawk & Little noir durant la semaine prochaine, et tous les joueurs de rang 100 ou plus bénéficieront du motif camouflarbre pour le HVY APC.

Podium et promotions de la semaine dans GTA Online

Un nouveau véhicule est a gagner au Diamond Casino de Los Santos ! Ainsi, tentez votre chance en allant tourner la roue pour espérer remporter l'Übermacht Revolter, une berline d'apparence inoffensive, sauf si vous y installez une mitrailleuse utilisable par le conducteur dans l'atelier de véhicules armés.

Voici les nouvelles promotions disponibles depuis ce 29 avril : 
  • 50 % de réduction sur tous les bunkers.
  • 50 % de réductions sur les améliorations bunker ainsi que sur leur personnalisation.
  • 40 % de réduction sur le HVY APC.
  • 40 % de réduction sur l'Autochenille Bravado.
  • 40 % de réduction sur l'Ocelot Ardent.
  • 40 % de réduction sur l'Enus Paragon.
  • 40 % de réduction sur le Destructeur de l'infini.
  • 40 % de réduction sur l'Up-N Atomisateur.
  • 40 % de réduction sur le Dézingator.

Bonus et avantages Prime Gaming

Associez vos comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming pour obtenir le sonar du sous-marin Kosatka gratuitement, et jouez à GTA Online à tout moment cette semaine pour recevoir un bonus de 200 000 GTA$.De plus, les abonnés à Prime Gaming pourront profiter des promotions exclusives de la semaine, dont -70 % sur la Dewbauchee JB 700W, véhicule favori des espions, ainsi que sur le Boxville blindé, et -35 % sur le Dinghy armé.
Pour rappel, GTA V est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online accueille la Pfister Comet S2, un nouveau véhicule
Grand Theft Auto V 30 juillet 2021

GTA Online accueille la Pfister Comet S2, un nouveau véhicule

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 29 juillet dans GTA Online. Au programme de cette semaine, un nouveau véhicule, toujours dans le cadre de la mise à jour Los Santos Tuners.
GTA Online : Comment avoir accès au contenu de la mise à jour Los Santos Tuners ?
Grand Theft Auto V 21 juillet 2021

GTA Online : Comment avoir accès au contenu de la mise à jour Los Santos Tuners ?

Ce 20 juillet, GTA Online a bénéficié de sa mise à jour majeure intitulée Los Santos Tuners. Nous allons vous expliquer comment avoir accès à ce nouveau contenu.
GTA Online : La mise à jour Los Santos Tuners est disponible
Grand Theft Auto V 20 juillet 2021

GTA Online : La mise à jour Los Santos Tuners est disponible

La dernière mise à jour majeure de GTA Online est désormais disponible depuis ce 20 juillet. Au programme de celle-ci, un tout nouveau lieu de rencontre entre passionnés de bolides, mais aussi des nouveaux braquages et bien évidemment beaucoup de nouvelles voitures et de courses.

0 commentaire