GTA Online : Récompenses doublées dans les missions de véhicules spéciaux

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles depuis ce 13 mai dans GTA Online. Au programme de cette nouvelle semaine, des récompenses doublées dans les missions de véhicules spéciaux ainsi que beaucoup d'autres bonus.
 

Récompenses doublées et triplées dans GTA Online 

Missions de véhicules spéciaux

Depuis ce 13 mai dans GTA Online, les missions de véhicules spéciaux sont l'occasion ou jamais de montrer votre talent à bord de n'importe quel engin. En plus de démontrer que vous dominez à Los Santos, ces missions vous proposent depuis ce jeudi le double de récompenses avec 2x plus GTA$ et 2x plus de RP à la clé. Afin d'avoir accès à ces dernières, les PDG peuvent les lancer depuis l'ordinateur situé dans leur bureau.

Courses aux points

Empressez-vous de passer les différents points de ces courses pas comme les autres. Le but de celles-ci est en effet d'arriver le plus rapidement possible sur les différents points de passage. Les courses aux points vous rapportent depuis ce 13 mai le triple de récompenses avec 3x plus de GTA$ et 3x plus de RP.

Guerres commerciales

Ouvrez l'œil et soyez attentif aux guerres commerciales qui ont lieu dans les sessions en mode libre. Elles se montrent lucratives depuis ce jeudi puisqu'elles vous permettent de repartir avec le double de GTA$ et de RP. 

Guerre motorisée

Comme annoncé durant la semaine du 6 mai, les missions de Guerre Motorisée offrent des récompenses triplées, et ce, durant tout ce mois de mai. 

Bonus, nouvelle voiture à gagner et promotions dans GTA Online

Tous les joueurs qui se connecteront à GTA Online à partir de ce 13 mai, recevront, et ce gratuitement, le sweat à capuche Vom Feuer blanc, ainsi que le motif Galaxie pour remorque antiaérienne à partir du 24 mai. 

Podium et promotions de la semaine

Cette semaine dans GTA Online, un nouveau véhicule a pris place sur le podium du Diamond Casino, et il s'agit de la Declasse Yosemite. Tentez votre chance dans l'espoir de la remporter en allant tourner la roue qui se trouve dans le bâtiment. 

Voici les nouvelles promotions de la semaine disponibles depuis ce 13 mai dans GTA Online
  • 40 % de réduction sur le JoBuilt Phantom Wedge.
  • 40 % de réduction sur la Limousine armée Benefactor.
  • 40 % de réduction sur la Remorque antiaérienne.
  • 40 % de réduction sur le Pick-up armé aqua Karin.
  • 30 % de réduction sur la BF Dune FAV.
  • 30 % de réduction sur la Vapid Caracara.
  • 30 % de réduction sur la Bravado Gauntlet Hellfire.
  • 40 % de réduction sur le HVY Menacer.

Bonus et Avantages Prime Gaming

Associez vos comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming pour obtenir le sonar du sous-marin Kosatka gratuitement, et jouez à GTA Online à tout moment cette semaine pour recevoir un bonus de 200 000 GTA$.

De plus, les abonnés à Prime Gaming bénéficieront de promotions exclusives, comme 80 % de remise sur l'Ocelot Jugular et l'Enus Stafford, ainsi que 35 % de remise sur le kart Veto moderne.

Pour rappel, GTA V est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Twitch : 2,2 milliards d'heures regardées en mai, un nouveau record
Grand Theft Auto V 18 juin 2021

Twitch : 2,2 milliards d'heures regardées en mai, un nouveau record

La plateforme de streaming a, encore, battu son record d'heures visionnées, dépassant les 2,2 milliards. C'est la quatrième fois en cinq mois que le record est battu en 2021.
GTA V : Les serveurs PS3 et Xbox 360 vont bientôt fermer
Grand Theft Auto V 16 juin 2021

GTA V : Les serveurs PS3 et Xbox 360 vont bientôt fermer

Après plusieurs années d'existence, Rockstar Games vient d'annoncer la fermeture des serveurs « old-gen » pour GTA Online, qui ne pourra, bientôt, plus être joué sur PS3 et Xbox 360.
GTA Online : Les bonus Import-Export sont au programme de cette semaine
Grand Theft Auto V 11 juin 2021

GTA Online : Les bonus Import-Export sont au programme de cette semaine

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans GTA Online depuis ce 10 juin. Au programme de cette nouvelle semaine, plusieurs bonus pour les missions d'import-export !

0 commentaire