GTA Online : Plusieurs bonus disponibles à travers les missions Opérations Mobiles

Les nouveautés hebdomadaires sont désormais disponibles dans GTA Online. Au programme de cette nouvelle semaine, des bonus pour les missions Opérations Mobiles.
 

Récompenses doublés et triplées dans GTA Online

Opérations Mobiles 

Si vous disposez d'un centre d'Opérations Mobiles, vous allez pouvoir faire quelques missions qui vous permettront de repartir avec beaucoup d'argent. Depuis ce 6 mai dans GTA Online, les missions d'Opérations Mobiles vous offrent 2x plus de GTA$ et 2x plus de RP. De plus, si vous parvenez à finir l'une des missions, vous recevrez un bonus de 100 000 GTA$ sur votre compte à partir de la semaine prochaine.

Cependant, si vous n'êtes pas à la pointe de la technologie, sachez que le centre de Recherches se trouve plus performant depuis ce jeudi puisque les recherches vont 3x plus vite qu'en temps normal. C'est le moment d'en profiter ! 

Pour finir, vous pouvez bénéficier d'une réduction de 50 % sur les matières premières du bunker, ainsi que sur les transformations d'armes en Mk II, et de 40 % de réduction sur le Centre d'Operations Mobiles, ses améliorations et modifications, et sur les ateliers d'armes et de véhicules. 

Guerre Motorisée

Les missions de Guerre Motorisées peuvent vous permettre depuis ce 6 mai de repartir non pas avec le double, mais le triple de récompenses ! Pour cela, accédez au menu et dirigez-vous vers la section Affrontement. 

Podium et promotions disponibles dans GTA Online

Nouveau véhicule à gagner

Un nouveau bolide est disponible au Diamond Casino Resort, et il s'agit de la Vapid Winky, un véhicule polyvalent, fiable et intemporel, venu tout droit d’un complexe militaro-industriel. Tentez votre chance en allant tourner la roue qui se trouve à l'intérieur du bâtiment, mais attention, vous ne disposez que d'un seul essai par jour. 

Promotions

Comme d'habitude, de nouvelles promotions sont disponibles dans GTA Online
  • 40 % de réduction sur le Pick-up armé Karin custom.
  • 40 % de réduction sur le JoBuilt Hauler custom.
  • 40 % de réduction sur le JoBuilt Phantom custom.
  • 40 % de réduction sur le Brute Stockade.
  • 40 % de réduction sur la Declasse Tampa armée.
  • 40 % de réduction sur le HVY Nightshark.

Bonus et avantages Prime Gaming

Associez vos comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming pour obtenir le sonar du sous-marin Kosatka gratuitement, et jouez à GTA Online à tout moment cette semaine pour recevoir un bonus de 200 000 GTA$.De plus, les abonnés à Prime Gaming pourront profiter des promotions exclusives de la semaine, dont -70 % sur la Dewbauchee JB 700W, véhicule favori des espions, ainsi que sur le Brute Boxville blindé, et -35 % sur le Dinghy armé.
Pour rappel, GTA V est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : Les motards sous le feu des projecteurs
Grand Theft Auto V 16 septembre 2021

GTA Online : Les motards sous le feu des projecteurs

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans GTA Online depuis ce 16 septembre. Au programme de cette nouvelle semaine, des bonus pour les clubs de motards.
GTA 5 : Repoussé, Rockstar Games partage sa nouvelle date de sortie sur PS5
Grand Theft Auto V 10 septembre 2021

GTA 5 : Repoussé, Rockstar Games partage sa nouvelle date de sortie sur PS5

Initialement prévu pour une sortie en novembre 2021, Rockstar Games a annoncé le report de GTA 5 et de GTA Online à l'occasion du Showcase spécial PlayStation qui a eu lieu ce jeudi 9 septembre.
GTA Online : La Karin Previon est disponible
Grand Theft Auto V 09 septembre 2021

GTA Online : La Karin Previon est disponible

Les nouveautés hebdomadaires sont disponibles dans GTA Online depuis ce 9 septembre. Au programme de cette nouvelle semaine, l'arrivée de la Karin Previon.

0 commentaire