GTA Online : Le Declasse Granger 3600LX et les nouveautés de la semaine disponibles

Les traditionnels bonus de la semaine sont désormais disponibles dans GTA Online, tout comme la nouvelle voiture, le Declasse Granger 3600LX.

 
Publié le 27 janvier 2022 à 18:30
par Corentin Rimbert
0
Chaque semaine ou presque, Rockstar propose aux joueurs de GTA Online divers bonus, afin de doubler, voire tripler, les GTA$ et les RP grâce à des missions spéciales. Retour sur tous les bonus de la semaine du 27 janvier.

Le Declasse Granger 3600LX arrive dans GTA Online

Comme nous vous le disions, les joueurs de GTA Online peuvent, dès maintenant, profiter d'un nouveau véhicule, le Declasse Granger 3600LX. Il s'agit d'un véhicule « si spacieux que vous ne sentirez pas les effluves d'essence et de sucreries qui chargent l'haleine de votre passager ». Vous pouvez l'acheter chez Southern San Andreas Super Autos, alors que des modifications exclusives sont disponibles à l'atelier de véhicules de l'agence.

Pour ce qui est des bonus de la semaine, sachez que les GTA$ et les RP sont doublés pour certaines choses, notamment pour la dernière mission du Contrat. De plus, il sera possible de récupérer une casquette Low Santos. Des récompenses seront triplées dans les courses deux roues, alors que les GTA$ et RP seront doublés dans les missions de club, ainsi que dans les missions de vente de cannabis et de faux papiers durant toute la semaine. Si vous êtes plutôt du genre compétitif, n'hésitez pas à vous rabattre sur le mode « T'as pas deux balles ? », qui triplent là aussi les récompenses.

Du côté du podium de la semaine, c'est la fameuse la Progen T20 qui y sera et pourra être gagnée en tournant la roue de la fortune. Vous pourrez également mettre la main sur la Karin Previon si vous réussissez à finir dans les trois premiers d'une Épreuve du salon auto de LS trois jours de suite. Enfin, pour finir avec les bonus, en plus des nombreuses promotions, sachez que les joueurs qui offriront leurs services comme partenaires ou gardes du corps récupéreront un sweat Nagasaki blanc gratuit.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : Les bonus du 2 février 2023
Grand Theft Auto V 03 février 2023

GTA Online : Les bonus du 2 février 2023

Les traditionnels bonus de la semaine sont disponibles dans GTA Online, et ce jusqu'au jeudi 2 février 2023.
GTA Online : Les bonus du 26 janvier 2023
Grand Theft Auto V 27 janvier 2023

GTA Online : Les bonus du 26 janvier 2023

Les traditionnels bonus de la semaine sont disponibles dans GTA Online, et ce jusqu'au jeudi 2 février 2023.
GTA Online : Un exploit permet aux cheaters de supprimer le compte des autres joueurs
Grand Theft Auto V 23 janvier 2023

GTA Online : Un exploit permet aux cheaters de supprimer le compte des autres joueurs

Certaines personnes mal intentionnées utilisent un exploit pour supprimer le compte des joueurs de GTA Online, pouvant, en outre, compromettre certaines données personnelles.

0 commentaire