GTA Online lance son abonnement, GTA+, pour obtenir diverses récompenses

Rockstar imite Epic Games et lance un abonnement payant pour GTA Online, lequel permettra à ses membres de récupérer divers bonus, chaque mois.

 
Publié le 25 mars 2022 à 18:30
par Corentin Rimbert
3
Fraîchement débarqué sur PlayStation 5 et Xbox Series, GTA Online va accueillir une nouveauté majeure : GTA+. Il s'agit tout simplement d'un abonnement mensuel (5,99 €), qui permettra à chacun de ses membres de récupérer quelques récompenses tous les mois, à la manière du Club Fortnite.

GTA+, c'est quoi ?

Comme indiqué ci-dessus, Rockstar a lancé ce programme pour fidéliser ses joueurs et récompenser celles et ceux étant les plus actifs. En échange d'une somme, 5,99 €, le joueur récupérera, tous les mois, son lot de bonus en tout genre, notamment 500 000 GTA$, mais aussi diverses modifications pour le personnage et véhicule.

Chaque mois, GTA+ fournira un nouvel ensemble de récompenses exclusives aux abonnés, qu'ils devront récupérer chez Legendary Motorsport, Hao's Special Works, Maze Bank Foreclosures, DockTease ou dans d'autres boutiques disponibles via le navigateur Internet de GTA Online. Le contenu, notamment cosmétique, variera tous les mois.

Bonne ou mauvaise nouvelle, l'offre n'est disponible que sur la next-gen, à savoir PS5 et Xbox Series. De ce fait, si vous jouez sur l'ancienne génération, ou sur PC, vous ne pourrez pas souscrire à cette offre.

Récompenses GTA+ avril 2022

Concernant les récompenses de ce premier mois, voici ce qui est compris : 
  • 500 000 GTA$ crédités automatiquement sur votre compte Maze Bank.
  • La Principe Deveste Eight, ainsi que son amélioration d'Hao's Special Works avant qu'elle ne soit disponible à la vente pour le reste des joueurs, et les motifs Orange délirant et Bug CMJN.
  • L'atelier auto situé à La Mesa, qui permettra de découvrir plusieurs mises à jour de gameplay de Tuning à Los Santos. Les propriétaires actuels d'un atelier auto pourront transférer leur affaire à La Mesa sans frais supplémentaires.
  • Une dispense des frais de carte de membre du salon auto de LS. Les membres actuels du salon auto de LS abonnés à GTA+ recevront un remboursement de 50 000 GTA$ au cours de cet évènement.
  • Les propriétaires d'un yacht pourront transformer leur joujou en yacht de luxe Aquarius sans frais supplémentaires.
  • Le t-shirt Gussét grenouille et les haut et short de sport Broker Prolaps qui seront ajoutés automatiquement à votre garde-robe.
  • Le motif Rayons X pour le Mammoth Avenger, le HVY APC et le TM-02 Khanjali.
  • GTA$ et RP triplés dans les Épreuves de course d'Hao's Special Works.
  • Réputation du salon auto doublée dans les Épreuves de course de rue.
Le programme d'abonnement GTA+ sera officiellement lancé ce 29 mars, sur le PlayStation Store ou sur le Microsoft Store. L'abonnement peut être résilié à tout moment, précise Rockstar.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA Online : Les bonus du 1er décembre 2022
Grand Theft Auto V 01 décembre 2022

GTA Online : Les bonus du 1er décembre 2022

Les traditionnels bonus de la semaine sont disponibles dans GTA Online, et ce jusqu'au jeudi 8 décembre 2022.
GTA aurait pu être bien différent, avec des dinosaures
Grand Theft Auto V 29 novembre 2022

GTA aurait pu être bien différent, avec des dinosaures

Si la licence Grand Theft Auto est quasiment connu de tous, le style de jeu et l'ambiance auraient pu être bien différents, puisque des dinosaures étaient présents au début du projet.
GTA : Un film avec Eminem aurait pu se faire
Grand Theft Auto V 16 novembre 2022

GTA : Un film avec Eminem aurait pu se faire

Eminem aurait pu tenir un rôle dans un film GTA au début des années 2000, mais les créateurs de la franchise n'étaient pas intéressés par un tel projet.

3 commentaires

Avatar
0
0
Bupg (invité)
Le 27/03/2022 à 07:19
Cool
répondre
Avatar
0
0
Grand theft oato (invité)
Le 27/03/2022 à 07:16
Grand theft aoto v
répondre
Avatar
0
0
Selim92000 (invité)
Le 27/03/2022 à 07:14
GTA c'est trop bien

répondre